Putain, animal crossing, c mieux que de jouer a la marchande ^^'

Modérateur : DojoSuperHeroes
Link_le_héros a écrit :Moi j'ai changer l'heure à partire des options du jeux, car il parait que si on change l'heure interne du cube on reçoit la visite de mon pote reseti
Mr. Resetti n'apparait QUE quand on quitte le jeu sans sauvegarder. C'est-à-dire quand on appuie sur RESET (d'où son nom), quand on éteint volontaiement la console pour ne pas sauvegarder quelque chose, en cas de panne de courant ou d'erreur lors du chargement de la carte mémoire (très rare). Donc on peux modifier l'horloge internet de la console, ça fera jamais rien d'autre que faire pousser des mauvaises herbes et détériorer les relations que vous avez avec vos voisins.Gojira a écrit :Link_le_héros a écrit :Moi j'ai changer l'heure à partire des options du jeux, car il parait que si on change l'heure interne du cube on reçoit la visite de mon pote reseti
Oui mais non, car ici c'était prévu dans le jeu, qu'il y aurait des changements d'heure, donc Mr Resetti n'apparaît pas, puisque celà n'est pas de la tricherie, puisque c'était prévu
Moi en tout cas, je ne l'ai jamais vu après avoir fait mon changement d'heure et je savais qu'il ne se pointerait pas.
LOL l'arnaque ça existe aussi dans les jeu video ,Telephone a Julien courbet il poura peut etre t'aiderNecrophanis a écrit :Please aidez moi ! il me demande quand mm 398 000 clochettes pour un étage auquel je n'accéde mm pas !![]()
![]()
![]()
Merci de vôtre aide
Je veux bien avoir Soccer... Sinon le troisième c'est Punch-Out...Link_le_héros a écrit :Et pour ceux qui auraient loupé tous les jeux précédent, je vous les envois sans prob.
N'oubliez pas vos coordonées !
- Soccer
- DK Junior
- Et un bête jeu que j'ai oublié le nom![]()
Je ferais la liste complette de mes jeux nes dès que j'aurais accet au cube (à mon avi ce sera pour demain