Ah bah si personne ne me préviens aussi ¬¬ (notez que par bande-annonce, j'entends un trailer, c'est juste que j'ai envie de franciser un peu ces termes qui après tout collent très bien en français (et au moins Word reconait le mot))
Euh, on va pas signaler toutes les fautes d'orthographe quand même, à la limite tu préviens Nji le correcteur quand tu le croises sur le chan mais là c'est pas réellement un "problème" (enfin, si, c'est un problème, mais qu'on connait déja ^^)
EDIT : euh par contre The_lascar, faudra que tu m'expliques où tu vois Paques en Novembre toi ^^''
P@B a écrit :Euh, on va pas signaler toutes les fautes d'orthographe quand même, à la limite tu préviens Nji le correcteur quand tu le croises sur le chan mais là c'est pas réellement un "problème" (enfin, si, c'est un problème, mais qu'on connait déja ^^)
Ouais je sais, mais j'ai simplement repris mon post d'hier en y ajoutant ce que j'avais découvert.
Mais dans un titre de nouvelle, c'est sérieux je trouve ^^
P'tain mais Martinus j'avais déjà dit ICI même (et c'était pour toi en plus) qu'on ne signalait PAS les fautes d'orthographe sur ce topic. Pour ça il y a les MP ou l'IRC comme l'a dit P@B
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Le système de fichier du serveur a été corrompu au niveau du répertoire de la base de données du forum vers 16h. La cause était difficile à remonter, je pensais que ça venait de la base de données et non du répertoire contenant MySQL. (Vive Linux à ce propos... -_-)
Bref, après un check du disque dur, le problème a été identifié et corrigé à 16h50.
Le forum de NintendojoFR s'upgrade en version 2.0.8. Le temps de fermeture est d'environ 1 heure. Et n'oubliez pas : "Cyrare fait ce qu'il peut avec son cerveau limité..."
Ah c'était ca cette erreur ^^
J'ai cru que ca allait de nouveau être un truc du genre une faille spatio-temporelle
EDIT: y'a un bug a la page 20 -_- ca marque qu'il n'existe pas de message pour ce sujet,c'est arrivé après que j'ai posté mon dernier message (?_?)