Je passe a travers mais comme d'hab je pense que deux jours avant les vacances de Noël je vais succomber aux microbes =_=
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Tu veux qd meme avoir la chiasse ?Lakitu_Delita a écrit :J'ai un début de gastro![]()
Pitié, jveux pas vomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
C'ets genial la gastro qd tu as envie de vomir et de chier en emme tps, tu sais plus de quel coté te fouttre devant tes chiottes. (heuresement qu'on a inventé les bassines)
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
Thor
- Super Mario Sunshine
Tu te met la tête dans ton cul et le cycle est completMe_Marcadet a écrit :Tu veux qd meme avoir la chiasse ?Lakitu_Delita a écrit :J'ai un début de gastro![]()
Pitié, jveux pas vomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
C'ets genial la gastro qd tu as envie de vomir et de chier en emme tps, tu sais plus de quel coté te fouttre devant tes chiottes. (heuresement qu'on a inventé les bassines)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- O.P HxH
- Benoît XVI
http://www.wushuplaya.com/music/jada-dr ... _flava.mp3
ça c'est de la zik ! Instru Electric Piano en force ^^
Après ceux qui aiment pas les pétasses qui chantent, tant pis pour eux >_<
Ceux qui aiment pas c'est des gayys !

-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Ordi en force 

(Il m'a coûté la peau du cul! >_<)
Ma config finale mais encore une semaine à attendre
(et à vous faire chier par la même occasion
)
Sinon mon conseil du jour c'est ce site, c'est excellent pour maintenir à jour... votre culture vidéoludique ^^'

(Il m'a coûté la peau du cul! >_<)
Ma config finale mais encore une semaine à attendre
(et à vous faire chier par la même occasion
Sinon mon conseil du jour c'est ce site, c'est excellent pour maintenir à jour... votre culture vidéoludique ^^'
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouais, je sais pas pourquoi, mais moi je retiens le tout le plus possible, alors que ça fait du bien parfois...Lakitu_Delita a écrit :Oui la chiasse m'en fous, je psychote sur le vomissement, c'est ma hantise !
Ouais, j'ai failli, mais on m'a retenu...Me_Marcadet a écrit :Je viens d'apprendre que PaB, n'a eu que 93 bonnes reponses sur 100 a qon questionnaire.
Le pire, c'est que le gars a essayer de l'entuber sur des questions a la con juste pour pas reconnaitre sa surpuissance. PaB, tu aurais vraiment du lui peter la gueule a ce sale type.
Le pire c'est qu'à certains moments j'ai vu les pièges, et j'ai foncé dedans tête baissée parce que j'avais pas tilté que c'étaient des pièges ^^
Enfin, 93 sur 100, c'est pas mal, d'autant plus que c'est le numéro gagnant ;o) (à un point près quand même, et en plus j'aurais été mal sur l'épreuve pour départager ^^)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ca me fait penser à certains morceaux de l'album The miseducation of Lauryn Hill, mais pas les meilleurs à mon goût ^^O.P HxH a écrit :http://www.wushuplaya.com/music/jada-dr ... _flava.mp3
![]()
- ciol
- Super Mario Sunshine
c'est ce que j'ai fait au Week End d'integration : une guelle de bois comme pas permis, des maux de tetes énormes, le ventre déchiré mais pas envie de vomir. Mais ca allais de pire en pire donc je me suis forcé a vomir meme si comme tout le monde je déteste ca.P@B a écrit :Ouais, je sais pas pourquoi, mais moi je retiens le tout le plus possible, alors que ça fait du bien parfois...Lakitu_Delita a écrit :Oui la chiasse m'en fous, je psychote sur le vomissement, c'est ma hantise !
Résultat 1 heure apres j'était en pleine forme !
donc oui ca fait du bien a vomir!
Ceci est ma signature
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Euh, relis un peu mon post, je suis pas hyper explicite mais je crois qu'on voit bien que j'ai gagné, non ? ;o)KirbyX a écrit :Alors t'as rien gagné P@B?
Résultat : le DVD n°1 de "Mes Héros 80", avec les deux premiers épisodes d'Albator 78, Capitaine Flam et les Mystérieuses Cités d'Or !
Ca peut paraître ridicule comme cadeau, mais moi je suis trop heureux ! ^___^
Et puis les Ramen c'est bon !
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>