Répètez cette phrase 10 fois à toute vitesse, si vous ne bafouillez pas vous gagnez toute mon estime
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
- Jez
- Super Mario Bros. 2
euh, soit j'ai pas compris, soit je veux des t-shirts taille big NThor a écrit :Tu fais exprès de pas avoir compris kX pour le S & M, ou tu tente de le dépasser ?Jez a écrit :oui, là c'est sur que pour les t-shirts si il y avait des tailles pour les personnes de taille normale (on dis pas les gens normaux, c'est un peu comme dire les nains) ça aurait été bien, mais bon y'a(vait ?) aussi les CD
Au passage, Mario vous dis bonjour ^^
j'ai peur d'être en route pour les boulets award 2005
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Thor
- Super Mario Sunshine
http://www.tpd.tno.nl/Pics/DII/gigazoom/Delft2.htm
2,5 Gigapixel tenant sur 7,5 Go cette saloperie de photo o_o
2,5 Gigapixel tenant sur 7,5 Go cette saloperie de photo o_o
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- ole
- Shigeru Miyamoto
Pour ceux qui veulent un mail gratuit offrant 3giga d'espace de stockage:
http://unitedemailsystems.com/
J'en ai vu un autre qui offre un tera octet de stockage et l'envoi de fichiers de 500Mb mais j'ai paumé l'adresse... je peux la retrouver s'il y a des intéressés. Par contre j'ai pas testé...
http://unitedemailsystems.com/
J'en ai vu un autre qui offre un tera octet de stockage et l'envoi de fichiers de 500Mb mais j'ai paumé l'adresse... je peux la retrouver s'il y a des intéressés. Par contre j'ai pas testé...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
Pitaing, je viens de me faire engueler par un client parce qu'on a pas fait son étude à temps et il a perdu son appel d'offre (" vous êtes mauvais, on peu pas vous faire confiance !!! ") ... sans compter que ça nous fait à nous aussi du chiffre en moins .........
Demain ça va chier à l'agence !!!!! Je vais pas être le seul à me faire engueuler !
Des têtes vont tomber !!!!!!!!!!!

Demain ça va chier à l'agence !!!!! Je vais pas être le seul à me faire engueuler !
Des têtes vont tomber !!!!!!!!!!!
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Moi je viens d'apprendre en cours de communication que quand on se faisait engueuler par les clients, il fallait abonder dans leur sens pour faire retomber leur colère. Ensuite, d'après le prof, on peut commencer à discuter avec le type et arriver à quelque chose.

Je demande à voir mais bon...
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ca paraît assez logique, le type il attend que tu reconnaisses ton erreur, et une fois que tu l'as reconnue, il sera près à discuter (quand je dis "tu reconnaisses ton erreur", c'est le point de vue du client, même si c'est plus souvent le client qui se trompe ^^). Imagine que ton portable ne marche pas, tu appelles ton opérateur; tu préfères qu'ils te disent "je pense que votre portable marche, mais on va voir ce qu'on peut faire" ou "excusez-nous, nous sommes en faute, mais on va voir ce qu'on peut faire" ?
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
Ouais, le truc à faire c'est surtout pas s'enerver ... mais là, je l'ai eu au téléphone = c'est super hypocrite, il t'as pas en face = il peut gueuler tant qu'il veut ............Gil74 a écrit :Moi je viens d'apprendre en cours de communication que quand on se faisait engueuler par les clients, il fallait abonder dans leur sens pour faire retomber leur colère. Ensuite, d'après le prof, on peut commencer à discuter avec le type et arriver à quelque chose.![]()
![]()
Donc je me voyait mal lui dire sinon "oui c'est vrai, on est mauvais et on peut pas nous faire confiance tellement on est nuls" ^^'
Mais je me suis excusé (sous entendu de la part de tt les gars à l'agence) et il m'a répondu "ben oui, excusez vous, tout le monde s'excuse" bla-bla-bla "ça fait pas avancer les choses" ........
Enfin bref, au téléphone ça aide pas quoi
Mais bon, demain faudra qu'on me rende des comptes surtout et pas simplement des excuses ; je me fait pas engueler pour rieng / sans raisons !
Dernière modification par yin-yang le 24 nov. 2004 20:05, modifié 1 fois.
- Matt
- Super Mario 64
je crois que c'est le genre de truc que j'arriverais a faire a peu près convenablementyin-yang a écrit :Ouais, le truc à faire c'est surtout pas s'enerver ... mais là, je l'ai eu au téléphone = c'est super hypocrite, il t'as pas en face = il peut gueuler tant qu'il veut ............Gil74 a écrit :Moi je viens d'apprendre en cours de communication que quand on se faisait engueuler par les clients, il fallait abonder dans leur sens pour faire retomber leur colère. Ensuite, d'après le prof, on peut commencer à discuter avec le type et arriver à quelque chose.![]()
![]()
Donc je me voyait mal lui dire sinon "oui c'est vrai, on est mauvais et on peut pas nous faire confiance tellement on est nuls" ^^'