Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Jez
- Super Mario Bros. 2
je savais pas ou dire ça, mais il reste quelques cadeaux sur nintendo.fr
des housses gba sp pokémon, cd audio zelda et ffcc et quelques t-shirts tailles s et m.
mais y reste plus grand chose et chaque truc vaut 2000 étoiles, voilà (j'espère que le cd de Zelda : Melodies of life est bien)
edit : tout le monde s'en tape ?? pour une fois que j'arrive à dépenser des étoiles...
des housses gba sp pokémon, cd audio zelda et ffcc et quelques t-shirts tailles s et m.
mais y reste plus grand chose et chaque truc vaut 2000 étoiles, voilà (j'espère que le cd de Zelda : Melodies of life est bien)
edit : tout le monde s'en tape ?? pour une fois que j'arrive à dépenser des étoiles...
- Jez
- Super Mario Bros. 2
-
Thor
- Super Mario Sunshine
Tu fais exprès de pas avoir compris kX pour le S & M, ou tu tente de le dépasser ?Jez a écrit :oui, là c'est sur que pour les t-shirts si il y avait des tailles pour les personnes de taille normale (on dis pas les gens normaux, c'est un peu comme dire les nains) ça aurait été bien, mais bon y'a(vait ?) aussi les CD
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Aloïs
- Yoshi's Island
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Aloïs a écrit :Elle pue ta signature Deisuke ... Je suis daltonien et je vois le message ... Faut dire, il existe une telle diversité de daltonismes que t'auras du mal à faire une signature universelle anti-daltoniens![]()
>_<
faites chier
On a tous une rillette en nous.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- Aloïs
- Yoshi's Island
Bon, mon frangin vient d'acheter Halo 2
On a fait en coopération quelques niveaux. Impressions :
- Les niveaux sont gargantuesques ! Jamais vu ça
- La maniabilité n'arrive quant à elle pas à la cheville de TS2 sur Gamecube (mais c'est uniquement à cause du pad Xbox que décidément, je ne peux pas blairer
).
- C'est beau :o
- Le jeu en lui-même n'est pas un modèle de fluidité.
- Les nouveaux véhicules sont bien sympas en multi
- Pendant les vidéos, il se passe un truc bizarre : les textures mettent un temps avant de s'afficher, tout comme certains persos d'ailleurs
Ca n'arrive qu'à moi ?
Malheureusement, je n'ai pas encore essayé le live
Et c'est là que le jeu devient énorme normalement car là, ce n'est pour moi qu'un bon jeu, pas une bombe. Vivement TS3 quoi, hein Jodi ? 
- Les niveaux sont gargantuesques ! Jamais vu ça
- La maniabilité n'arrive quant à elle pas à la cheville de TS2 sur Gamecube (mais c'est uniquement à cause du pad Xbox que décidément, je ne peux pas blairer
- Les nouveaux véhicules sont bien sympas en multi
- Pendant les vidéos, il se passe un truc bizarre : les textures mettent un temps avant de s'afficher, tout comme certains persos d'ailleurs
Malheureusement, je n'ai pas encore essayé le live
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Aaarg mais Meta Ridley j'en ai chié putain! ^^' (mort qu'une fois mais quand meme o_o')martinus81 a écrit :Le boss dans Metroid Echoes qu'il est trop dûr!!!![]()
![]()
Meta Ridley à côté, c'est de la rigolade! >_<
de rien de rien...j'ai fait un exposé d'anglais ce matin sur Mario! ^^
et c'était cool je crois que ça a bien plu : on avait fait un powerpoint avec bruitages + passé une ptite video en flash récupérée sur vgdc (merci pour le lien à celui qui avait posté d'ailleurs)
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
- agent069
- Super Mario 3D World
comment ca? Halo 2 ne serait pas le jeu du siecle?Aloïs a écrit :Bon, mon frangin vient d'acheter Halo 2On a fait en coopération quelques niveaux. Impressions :
- Les niveaux sont gargantuesques ! Jamais vu ça![]()
- La maniabilité n'arrive quant à elle pas à la cheville de TS2 sur Gamecube (mais c'est uniquement à cause du pad Xbox que décidément, je ne peux pas blairer).
- Les nouveaux véhicules sont bien sympas en multi![]()
- Pendant les vidéos, il se passe un truc bizarre : les textures mettent un temps avant de s'afficher, tout comme certains persos d'ailleursCa n'arrive qu'à moi ?
pour l'histoire des textures bizarres c'est dû au fait que selon la distance de l'objet les textures ne sont pas les même, pour un objets proche on va y poser des grosses textures bien détaillés et pour les objets lointain des textures plus pauvre afin de liberer des ressources
dnas les 3/4 des jeux ca passe nickel cette technique mais dans Halo 2 c'est fouttrement mal fait, ca le fait aussi sur les decors cette connerie, enfin si ca permet de rendre le jeu plus fluide, j'suis content qu'il ai fait ca, parceque si Halo 2 n'est qu'en 30fps, il faut voir qu'il a vachement progréssé sur ce point par rapport au premier ^^'