Il reste quoi pour IGN ? Wario Ware et Super Mario 64 DS ? Ridge Racer DS aussi...
Faut se préparer à prier... surtout pour Wario Ware et Ridge Racer DS.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je me fie à la news du Dojo... J'ai pas envie de me taper 15 pages de test en anglais... La news aurait pu mettre l'avis d'IGN sur les jeux et celui de Nintendojo.com aussi... Un paragraphe pour chaque jeu... C'est une suggestionyin-yang a écrit :Faudrait pitetre aussi apprendre l'anglais et lire les tests plutot que de se fier uniquement à la note globale !!
Autrement, comme je t'ai répondu dans l'autre topic, je vois pas en quoi le fait que certains jeux n'est pas eu 10/10 ferait que la console soit merdique et en quoi ça t'empecherait de l'acheter avec un jeu qui aurait eu, lui, une bonne note, une valeure sure comme Mario 64.
ptdr mais arrête quoi, tu te contentes d'avoir de la merde alors qu'à côté ça sera sûrement extra ?KirbyX a écrit :C'est bon va t'acheter ta PSP et arrette de pourrir le forum connard
Pfff y en a marre des gens trop exigeants!
TU n'es pas déçu par la GC, mais beaucoup, dont moi, le sont. Sur PS2 tu vois, il y a quelques jeux qui sortent de l'artisanat du jeu vidéo : les jeux Nippon Ichi ! Peu de moyens financiers (à côté des ogres EA et autres), mais des jeux peaufinés, avec un vrai charisme, des bonnes idées, une bonne durée de vie... Etc. SUr PS2, les jeux "juste" bons il y en a, mais y'a aussi des bombes. JE vois passer plein de RPG et autres sur PS2, et sur GC je me fais chier (heureusement MP2 Echoes et ToS arrivent).KirbyX a écrit :ben SI, faut croire que t'as des gouts trop exigeants car moi je ne suis pas encore déçu par Nintendo sur ma GC!
Et puis je l'avais deja dit autre part mais avec le temps je trouve que les joueurs demande toujours de mieux en mieux alors forcément on ne peux plus reconnaitre un bon jeu sur lequel on devrais passer de bon moments jouissifs...
A trop vouloir on perd tout mon p'tit Pharaoh! >_>
Tain les préjugésThor a écrit :Oui prend une PSP et une PS2, t'auras même droit à passer de Nintendo-Nintendo-Nintendo à Square-Square-Square...
Le paradis non ? <_<
Je parle pas de la PS2 mais de toi.Pharaoh a écrit :Si la PS2 se résume à Square Enix, tu dois vraiment connaître pas grand-chose d'elle O_O
(bon le coup du "tu vas encore répondre... blabla" comme pas que je réponde, trop fort !Thor a écrit :Je parle pas de la PS2 mais de toi.Pharaoh a écrit :Si la PS2 se résume à Square Enix, tu dois vraiment connaître pas grand-chose d'elle O_O
Mais te gène pas, répond encore sur le mode défense du "vous me faites tous marrer avec vos idées/préjugés à la con, je suis bien loin de ça." avec des smilies pierriquiens (P.joke).
T'as fait toute la page 183 avec ça, ça te défoulera...
Eh, c'était juste une anecdote, faut pas en faire une affaire personnel et le prendre au plus stricte premier degré hein...Pharaoh a écrit :Tu CROIS sérieusement que je ne joue qu'à du Square Enix ? TU TE TROMPES SUR TOUTE LA LIGNE. C'est juste ce que je voulais dire.
D'ailleurs, Square Enix, leurs récents jeux, à part certains, ne brillent pas vraiment... tes assertions sont inappropriées -_
Si j'ai parlé d'autres éditeurs dans mon message, c'est bien parce que c'est ceux-là qui m'intéressent.