J'ai pas du tout aimé, tout comme le Royaume des Chats qui n'a pas selon moi la trempe d'un Ghibli En fait, c'est surtout le chara-design qui me fait ... pas gerber mais comment dire ... bof quoi
Pharaoh a écrit :Mais y'a une atmosphère reposante, des personnages qui paraissent réels... Je les ai trouvés très attachants. Et la voix du héros est classe ^^
ouaip, la seule chose que j'ai pas trop aimé, c'est les musiques... elles sont un peu pourries =_= mais à part ça c'est génial
Le jeu est atmosphérique au possible. La musique (avec des clins d'oeil à la série), les graphismes sont bien mieux et l'ambiance de fou!! tu progresse pas par pas en analysant et en découvrant des centaines de détails...
Et puis le mode solo s'enrichit d'une histoire plus détaillée, de cinématiques, de persos...
martinus81 a écrit :Metroid Echoes, il est terrible!!!
Non mais c'est grave!!!
Le jeu est atmosphérique au possible. La musique (avec des clins d'oeil à la série), les graphismes sont bien mieux et l'ambiance de fou!! tu progresse pas par pas en analysant et en découvrant des centaines de détails...
Et puis le mode solo s'enrichit d'une histoire plus détaillée, de cinématiques, de persos...
Énorme^^
Tu me fais ÉNORMÉMENT CHIER!!!!!
Tu veux me faire tanter a la tentation!!(Ds live Ds live Ds live...fasse que je craque pas >_< )
Quand t'as en face de toi un truc supérieur à ce qui était considéré comme le meilleur jeu sur console de cette génération, tu fais comme moi et tu dis merde la DS.
martinus81 a écrit :Quand t'as en face de toi un truc supérieur à ce qui était considéré comme le meilleur jeu sur console de cette génération, tu fais comme moi et tu dis merde la DS.
J'aime mieu la DS + Mario 64 DS que un Metroid...qui resemble vraiment pas à un metroid...
On dirait seulement un FPS + des graphisme a la métroid..JE VEUX UN MÉTROID 2D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cyrare a écrit :L'erreur, c'est que la fille a pas de ruban rouge, de robe noire et de balai à la main lui permettant de voler !! >_<
Royaume des chats, j'ai bien aimé, faut arréter de dire c'est naze dès que c'est pas parfait. C'est pas du pur Miyazaki, ça se voit clairement, mais ca reste bien mieux qu'un Disney.
C'est pas un Miyazaki
Pis... mieux qu'un Disney actuel
Les anciens sont des chef-d'oeuvres. En fait, depuis le Roi Lion, y'a quasiment que des daubes chez Disney...
C'est pas du pur Ghibli, c'est ça que je voulais dire, pardon. ^___^
Cyrare a écrit :L'erreur, c'est que la fille a pas de ruban rouge, de robe noire et de balai à la main lui permettant de voler !! >_<
Royaume des chats, j'ai bien aimé, faut arréter de dire c'est naze dès que c'est pas parfait. C'est pas du pur Miyazaki, ça se voit clairement, mais ca reste bien mieux qu'un Disney.
C'est pas un Miyazaki
Pis... mieux qu'un Disney actuel
Les anciens sont des chef-d'oeuvres. En fait, depuis le Roi Lion, y'a quasiment que des daubes chez Disney...
C'est pas du pur Ghibli, c'est ça que je voulais dire, pardon. ^___^
Sinon pour les Disney, après m'être retapé une longue série d'animation, récentes comme anciennes, je trouve que finalement, c'est pratiquement tout naze, même le roi lion que je pensais être excellent, j'ai trouvé ça pas si génial que ça...
Il faudrait que je les revois... J'ai des souvenirs plus qu'excellents sur la Belle au bois dormant, Blanche Neige, le Roi Lion, Pinocchio, le Livre de la Jungle, Fantasia... et tellement d'autres... après ce que tu viens de dire, j'ai peur de les revoir O_O
Je préfère garder un bon souvenir :o
EDIT : sinon, je pense aussi qu'il faut voir dans le contexte comment c'était... quand on sait que Bambi c'est les années 40, ça impressionne.
De là à dire que le roi lion c'est nul...
Juste qu'avec le temps on change de gout, c'est sur que tu dois moins aimer le roi lion maintenant que quand tu étais encore un petit-cyrare-d'1m30
j'ai aps encore vu un film anime japonais qui batte un chef d'oeuvre de disney pour MOI. regardez lilo et stich ou kuzco ils sont déments ces films, moi j'adhère trop à disney.
GoldenEye Rogue Agent (PS2, EA): 6.5
Killzone (PS2, Sony): 9.5
Need For Speed Underground 2 (PS2, EA): 8.0
Neo Contra (PS2, Konami): 6.5
Final Fantasy XI Chains of Promathia (PS2, Square Enix): 7.5
Lord of the Rings: The Third Age (PS2, EA): 7.0
Ghost in the Shell: Stand Alone Complex (PS2, Bandai): 7.0
Outlaw Golf 2 (PS2, Global Star Software): 7.0
Ace Combat 5 The Unsung War (PS2, Namco): 9.5
The Urbz Sims in the City (PS2, EA): 8.0
X-Men Legends (PS2, Activision): 7.5
Capcom Fighting Evolution (PS2, Capcom): 7.0
Alien Hominid (PS2, O3 Entertainment): 5.0
Vietcong: Purple Haze (PS2, Gathering): 5.0
Tak 2: The Staff of Dreams (PS2, THQ): 6.5
King Arthur (PS2, Konami): 3.5
EyeToy: AntiGrav (PS2, Sony): 7.0
Leisure Suit Larry: Magna Cum Laude (PS2, Vivendi): 7.0
Karaoke Revolution Volume 3 (PS2, Konami): 8.5
NCAA March Madness 2005 (PS2, EA): 8.5
Kuon (PS2, Agetc): 7.5
Get On Da Mic (PS2, Eidos): 7.0
Taiko Drum Master (PS2, Namco): 7.0
Fight Club (PS2, Vivendi): 4.0
Ape Escape: Pumped & Primed (PS2, Ubisoft): 6.0
BloodRayne 2 (PS2, Majesco): 7.5
Gretzky NHL 2005 (PS2, Sony): 7.0
Spyro: A Hero's Tail (PS2, Vivendi): 6.5
SpongeBob SquarePants: The Movie (PS2, THQ): 6.0
The Bard's Tale (PS2, InXile Entertainment): 8.0
The Dukes of Hazzard: Return of the General Lee (PS2, Ubisoft): 5.5
Samurai Warriors: Xtreme Legends (PS2, Koei): 8.0
Guilty Gear Isuka (PS2, Sammy): 7.5
Shark Tale (PS2, Activision): 6.5
Crash 'N' Burn (PS2, Eidos): 6.5
Ethan Qix a écrit :Kuzco est à chier, et Lilo et Stich c à peine mieux
bah c ton point de vue, moi l'humour de Kuzco je l'ai trouvé trop dément. l'assistant de la conseillère est trop débile. Quant à lilo et stich, stich est trop marrant dans le genre le gentil espiègle, moi ça me fait délirer. Je kiffe l'univers Disney c pour ça je pense
Il faudrait que je les revois... J'ai des souvenirs plus qu'excellents sur la Belle au bois dormant, Blanche Neige, le Roi Lion, Pinocchio, le Livre de la Jungle, Fantasia... et tellement d'autres... après ce que tu viens de dire, j'ai peur de les revoir O_O
Je préfère garder un bon souvenir :o
EDIT : sinon, je pense aussi qu'il faut voir dans le contexte comment c'était... quand on sait que Bambi c'est les années 40, ça impressionne.
Et en plus t'oublies alice au pays des merveilles.
Link128 a écrit :On dirait seulement un FPS + des graphisme a la métroid..JE VEUX UN MÉTROID 2D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils ont réussi à conserver le gameplay de Metroid en le rendant plus dynamique, plus vivant et plus riche, et la réalisation est a des années lumières de ce qu'on peut voir sur console et tu trouve encore le moyen de raler? ^^'
9.5 pour Killzone ils ont jamais vu de FPS de leurs vie ou quoi? ils ont jamais joué à TS2 ou à Halo pour mettre une note pareille, c'est pas possible ^^
Lilo et Stitch, il est trop marrant ce film. Et Stitch, il est trop mignon En général, j'ai horreur de ces films, mais là, pour une fois qu'un film de Disney est différent, j'ai accroché.
Link128 a écrit :On dirait seulement un FPS + des graphisme a la métroid..JE VEUX UN MÉTROID 2D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils ont réussi à conserver le gameplay de Metroid en le rendant plus dynamique, plus vivant et plus riche, et la réalisation est a des années lumières de ce qu'on peut voir sur console et tu trouve encore le moyen de raler? ^^'
9.5 pour Killzone ils ont jamais vu de FPS de leurs vie ou quoi? ils ont jamais joué à TS2 ou à Halo pour mettre une note pareille, c'est pas possible ^^
ben killzone est aprécié par de nombreux joueurs je vois aps c koi le pb, moi j'aime aps halo, je lui préfère encore killzone c'est dire...