Resident evil 4 sur play 2....

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Une news de spong :

http://news.spong.com/detail/news.asp?prid=7945

Bon, c'est PAS DU TOUT confirmé pour l'instant et ça le sera jamais probablement (spong est assez connu pour ses "news" racoleuses mais qui se révelent très très souvent fausses) ...

c'était limite pas la peine de faire ce post, mais bon, ça me fait marrer :lol:
Garage
Super Mario Bros.

Message par Garage »

Et puis sur Gba ,sur Psp ,sur DS ,sur Pc et sur Master System pourquoi pas...
DisizDream
Super Mario Bros.

Message par DisizDream »

Y'a d ailleurs une nouvelle news sur spong qui dit que Capcom a confirmé dans Famitsu que malgré tout ce qui a été dit RE4 resterait exclusif a la Gamecube....
Difficile a croire...

http://news.spong.com/detail/news.asp?prid=6036&type=n
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Spong ils sont super. Dans une news ils te sortent que RE4 va sortir sur PS2 et X-Box, la news suivante ils t annoncent que RE4 ne sort que sur GC...

Spong is the best !
Image
OSU!!
captain crash
Super Mario Bros. 2

Message par captain crash »

DisizDream a écrit :Y'a d ailleurs une nouvelle news sur spong qui dit que Capcom a confirmé dans Famitsu que malgré tout ce qui a été dit RE4 resterait exclusif a la Gamecube....
Difficile a croire...

Ton lien date du 9 janvier 2004 :roll:
Image
Brice
Super Mario Bros. 2

Message par Brice »

captain crash a écrit :
DisizDream a écrit :Y'a d ailleurs une nouvelle news sur spong qui dit que Capcom a confirmé dans Famitsu que malgré tout ce qui a été dit RE4 resterait exclusif a la Gamecube....
Difficile a croire...

Ton lien date du 9 janvier 2004 :roll:
et ben chu pas le seul qui est bete ici ^^
DisizDream
Super Mario Bros.

Message par DisizDream »

Désolé pour la confusion :oops:
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

C'est dingue mais en qques jours, CAPCOM n'a jamais était autant à l'écoute de ses fans ou plutôt devrais-je dire, de leurs porte-feuille.
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Le fin mot de l'histoire c quoi, que Resident Evil 4 est annulé de partout même sur gc. Ils font chier capcom.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

franchement je serai IWATA , je ferai une OPA sur Capcom , je récupérerai tout les licences CAPCOM exclusif pour les consoles Nintendo , RE, Devil may cry, street fighter, Dynasty warior, viewtyfull joe, killer 7 !

ce serait bien violent comme réaction mais serait la meilleur des réponses ...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

T'es pas seul à penser à ça. J'aimerais que Nintendo rachète Capcom. mais apparement, Nintendo préfère avoir plus les mains libres avec ses éditeurs, changer quand bon lui semble... Enfin, c'est comme ça que je vois ça...
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je suis pas certain qu'on puisse racheter une société comme ça, en claquant des doigts, juste parcequ'on a l'argent pour... vous imaginez un peu le bordel ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

keo one a écrit :franchement je serai IWATA , je ferai une OPA sur Capcom , je récupérerai tout les licences CAPCOM exclusif pour les consoles Nintendo , RE, Devil may cry, street fighter, Dynasty warior, viewtyfull joe, killer 7 !

ce serait bien violent comme réaction mais serait la meilleur des réponses ...
Pour cela faudrait que Capcom rachète Koei. D'ailleurs faudrait dire que Nintendo rachète Capcom un premier avril car finalement, après Rare passe sur la Xbox et Killer 7/Resident Evil 4 sur PS2, ca pourrait marcher ... (ca se finalise le dojo pro-ps2 ? ^^)

D'après Gameone, pour la série des Resident Evil, il y avait aucun contrat pour l'exclusivité Gamecube, juste un accord oral de Mikami à Miyamoto O_O Normal qu'après Capcom veulent rentabiliser un de leur projet les plus important en le sortant sur la console de Sony.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

ole a écrit :Je suis pas certain qu'on puisse racheter une société comme ça, en claquant des doigts, juste parcequ'on a l'argent pour... vous imaginez un peu le bordel ?
Ca fearit pas plus bordélique que le rachat de n'importe quel autre socièté.

Après, racheter Capcom, n'est pas la seule solution.
Nintendo excelle dans certains types de jeux. Le problème c'est qu'ils n'ont pas un game de jeux assez étendue (cad, Nintendo ne fait pas tous les types de jeux). Pour rémédier à ça, le rachat d'éditeurs est une bonne solution car en plus ils récupèrent les licences. Mais Nintendo a aussi la possibilité de créer de nouvelles licences pour couvrir un nouveau genre de jeux.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Colonel O'Neill a écrit :
ole a écrit :Je suis pas certain qu'on puisse racheter une société comme ça, en claquant des doigts, juste parcequ'on a l'argent pour... vous imaginez un peu le bordel ?

Nintendo excelle dans certains types de jeux. Le problème c'est qu'ils n'ont pas un game de jeux assez étendue (cad, Nintendo ne fait pas tous les types de jeux). Pour rémédier à ça, le rachat d'éditeurs est une bonne solution car en plus ils récupèrent les licences. Mais Nintendo a aussi la possibilité de créer de nouvelles licences pour couvrir un nouveau genre de jeux.
On vient de dire qu'on peut pas se permettre de racheter une société (n'importe laquelle), même si on possède l'argent pour... Tu imagines un peu le bordel [si n'importe quelle entreprise puissante pouvait se payer une compagnie, petite ou non] ?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
jf007

Message par jf007 »

euuh desolé mais dinasty warriors n est pas une franchise Capcom mais Konami je crois bien!
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

jf007 a écrit :euuh desolé mais dinasty warriors n est pas une franchise Capcom mais Konami je crois bien!
nan koei ;)
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Pharaoh a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :

On vient de dire qu'on peut pas se permettre de racheter une société (n'importe laquelle), même si on possède l'argent pour... Tu imagines un peu le bordel [si n'importe quelle entreprise puissante pouvait se payer une compagnie, petite ou non] ?
Je suis un gros nul en économie donc je ne peux que supposer, mais ce serait un peu comme si on pouvait se pointer chez un voisin et lui sortir "Votre maison me plait, je l'achète. Voilà le chèque, vous avez 5 jours pour faire vos valises. 8) "
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Martinus

Message par Martinus »

Tout ça dépend du nombre d'actions émises en bourse. Mais étant donné que Capcom est en difficulté, ils ont dû en émettre plus alors un tel rachat via les actions est possible à mon avis...
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

En tout cas l'info circule : même dans le Métro (quotidien gratuit) d'hier matin ils en parlaient. C'était titré : "Capcom, l'infidèle". :roll:
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Il y a quelques mois le patron de capcom avait déclaré que nintendo devrait racheter des parts de capcom à auteur de 15%.
Je pense plutôt que si un jour il y a un rachat de capcom sa se fera par studio et licence. Pareil pour Sega.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je n'ai pas la moindre idée du nombre d'action que Capcom a en bourse, donc forcément ça fausse tout, mais ce que je sais c'est pour la bourse japonaise concernant les principaux éditeurs de jeux, Capcom est a chaque fois celui qui la valeur d'une action la moins basse, un truc genre 12 fois moins la valeur de l'action Nintendo..
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

à mon avis, c'est un signe qu'il n'y a pas beaucoup d'actions disponible... E puis Capcom doit surveiller la ventes de ces actions... rien ne dit qu'ils laisseront Nintendo faire. Ils pourraient réagir et racheter les actions où diriger la vente...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

et ca serait vraiment super naze que capcom perde son independance.
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Ce qui serait profitable a tlm c'est que tout les jeux capcom sorte sur console nintendo sans contrat d'exclusivité.
Répondre