Resident evil 4 sur play 2....

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Si c'était une farce, ils l'aurait fait le jour d'Halloween. Ils sont en retard là^^
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je suis plutôt de l'avis de PaperFalcon, certaines réactions me font limite peur. On dirait que l'exclu RE4 était ce qui devait "sauver le Cube" et Nintendo avec.

Quant aux licences Nintendo qui bouffent les ventes des tiers, mon cul. J'ai adoré Viewtiful Joe mais je me doutais parfaitement que ce truc allait se vendre moyennement, d'ailleurs il n'a pas fait mieux sur PS2.
D'autres exemples vont dans le même sens, comme Pikmin2 qui lui est un jeu Nintendo, admirable, et une nouvelle licence (ce que tout le monde semble réclamer :roll: ) et pourtant il fait des scores très moyens lui aussi...

Je comprend la déception, mais vous y allez vraiment très fort. Ca doit être le double effet PSP...
Il n'y a pas si longtemps règnait le même pessimisme. Je me souviens encore des topics hebdomadaires prédisant la mort de Nintendo, comment ils décevaient trop leurs fans bla bla bla, le tout accompagné de l'analyste financier de service et la presse qui en remettait une couche.
Puis il y a eu le nouveau Zelda, RE4, la DS, Reggie ^^... et vous n'en pouviez plus !
Là en deux semaines de temps on en revient à la situation initiale, pourtant le nouveau Zelda arrive toujours, la DS aussi, Reggie n'est pas mort et on aura toujours RE4, mais avec quelques annonces votre monde s'écroule !?

EDIT: je précise que moi je vous aime bien même si vous gueulez, pas de malentendu entre nous hein ! :P
Dernière modification par ole le 02 nov. 2004 01:09, modifié 2 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Bon bon bon, je crois que c'est vraiment pas la peine de nous bouffer entre nous là dessus. La nouvelle a été assez dure pour certains d'entre nous c'est pas la peine d'en rajouter en cherchant à savoir qui a raison ou pas sur les causes de cet évenement. Chacun a sa propre vision des choses en fonction de sa sensibilité. Ce serait bien si on respectait ce que pensent les autres au lieu de toujours vouloir avoir raison quitte à nous foutre sur la gueule. Vous serez tous d'accord qu'il sagit d'une perte pour Nintendo alors n'en rajoutons pas et arrétons ce débat stérile avant que ça tourne au vinaigre :zen:
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

Message par PaperFalcon »

ole a écrit :Je suis plutôt de l'avis de PaperFalcon, certaines réactions me font même peur. On dirait que l'exclu RE4 était ce qui devait "sauver le Cube" et Nintendo avec.

Quant aux licences Nintendo qui bouffent les ventes des tiers, mon cul. J'ai adoré Viewtiful Joe mais je me doutais parfaitement que ce truc allait se vendre moyennement, d'ailleurs il n'a pas fait mieux sur PS2.
D'autres exemples vont dans le même sens, comme Pikmin2 qui lui est un jeu Nintendo, admirable, et une nouvelle licence (ce que tout le monde semble réclamer :roll: ) et pourtant il fait des scores très moyens lui aussi...

Je comprend la déception, mais vous y allez vraiment très fort. Ca doit être le double effet PSP...
Il n'y a pas si longtemps règnait le même pessimisme. Je me souviens encore des topics hebdomadaires prédisant la mort de Nintendo, comment ils décevaient trop leurs fans bla bla bla, le tout accompagné de l'analyste financier de service et la presse qui en remettait une couche.
Puis il y a eu le nouveau Zelda, RE4, la DS, Reggie ^^... et vous n'en pouviez plus !
Là en deux semaines de temps on en revient à la situation initiale, pourtant le nouveau Zelda arrive toujours, la DS aussi, Reggie n'est pas mort et on aura toujours RE4, mais avec quelques annonces votre monde s'écroule !?
A vrai dire au départ j'ai moi aussi été dégoûté et tout, mais bon après faut savoir se poser et se dire que finalement ca change rien... pour nous. Tout le monde (moi y compris) est allé se préoccuper direct de Nintendo, qu'ils vont couler et tout ; c'est compréhensible au début, mais après :/ Alors ensuite comme je l'ai dit au-dessus, on peut adopter deux attitudes totalement différentes (je passe de l'une à l'autre), maintenant faut voir laquelle est la meilleure... relativiser et se dire qu'il y a déjà eu 15 annonces comme ça ou voir l'autre côté des choses. Mais je comprends qu'on puisse être partagé, quand on aime... ;)
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

c'est pas un drame, mais d'après ce que j'ai pu lire sur certains forums de site de PS2, "chouette, j'vais pas avoir besoin d'acheter un cube", ça me laisse penser que ce jeu aurait pu booster un peu les ventes de cube et donner une bonne image si il était resté en exclu....
Annoncer le jeu après la sortie cube n'aurait rien changé pour Capcom, mais tous les joueurs qui auraient acheté un cube pour RE4 auraient été très frustrés.....
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Rayy, le jeu Resident Evil IV est second dans les attentes des joueurs IGN... parfois même il dépassait Halo 2 pour se loger directement en première place, et il me semble qu'il a toujours été devant le nouveau Zelda GC. C'était LE jeu le plus attendu du Gamecube, quatrième du top Famitsu derrière des pointures comme Dragon Quest, Final Fantasy et Metal Gear Solid, sur PS2.

Le fait que le jeu passe "à l'ennemi" est un gros coup dur pour Nintendo et son GC, c'est irréfutable. Il allait très certainement booster les ventes de la console... mais je garde quand même espoir, il va sûrement bien se vendre sur GC (bien qu'il sorte en janvier aux Etats-Unis et au Japon, et en mars en Europe...) et se vendre finalement moyennemment sur PS2 (trop d'attente, les nouvelles machines, jeu fatalement moins impressionnant).

Et personnellement, je trouve ça quand même effrayant de voir certaines personnes dire qu'elles n'achèteront pas Resident Evil à cause de ça...
Ah oui, au fait, aucune nouvelle de Mikami ? :mrgreen:.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Pharaoh a écrit :Rayy, le jeu Resident Evil IV est second dans les attentes des joueurs IGN... parfois même il dépassait Halo 2 pour se loger directement en première place, et il me semble qu'il a toujours été devant le nouveau Zelda GC. C'était LE jeu le plus attendu du Gamecube, quatrième du top Famitsu derrière des pointures comme Dragon Quest, Final Fantasy et Metal Gear Solid, sur PS2.

Le fait que le jeu passe "à l'ennemi" est un gros coup dur pour Nintendo et son GC, c'est irréfutable. Il allait très certainement booster les ventes de la console... mais je garde quand même espoir, il va sûrement bien se vendre sur GC (bien qu'il sorte en janvier aux Etats-Unis et au Japon, et en mars en Europe...) et se vendre finalement moyennemment sur PS2 (trop d'attente, les nouvelles machines, jeu fatalement moins impressionnant).

Et personnellement, je trouve ça quand même effrayant de voir certaines personnes dire qu'elles n'achèteront pas Resident Evil à cause de ça...
RE 0 aussi était vachement attendu. de toute manière on verra comment se feront els ventes du jeu. et on verra si les joueurs Nintendo se l'achèteront. parce que au final qu'estce qui empeche les joueurs Gc de l'acheter? avoir une moins bonne version +6 mois après sur ps 2? j'espère que les joueurs me donneront tort. Parce que mine de rien, un jeu comme Splinter cell qui avait connu le même sort que RE 4 s'est toujours excellement vendu sur XBox
Image
youhouyun

Message par youhouyun »

TROP TROP LOL !!!!

exclu gamecube c pour en vendre 4 exemplaires alors que sur ps2 ça sera des millions ^^

c que du fric

capcom a capté que ça rapportera pas assez de thunes de le faire que sur GC la preuve les ventes des jeux du stiodio 4 sorti sur GC font pitié mais a mort !

meme si le jeu ne sera pas aussi "réussi" que sur GC la version ps2 je pense sera meilleur nivo maniabilité et ça se trouve y'aura plus de BONUS sur la version PS2 ^^ 2x voir 150000x plus les boules hein ^^

autant dire que faut pas leur en vouloir de vouloir gagner plus de thunes ^^
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Dit moi mon petit tu veux te faire massacrer à dire ça maintenant? :twisted:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Il se rassure comme il peut le pauvre ^^
Tu sais une GC c'est vraiment pas cher et ça te permettrais d'y jouer un an avant tes amis qui n'ont qu'une PS2. :lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Master_Rayy a écrit :
Pharaoh a écrit :Rayy, le jeu Resident Evil IV est second dans les attentes des joueurs IGN... parfois même il dépassait Halo 2 pour se loger directement en première place, et il me semble qu'il a toujours été devant le nouveau Zelda GC. C'était LE jeu le plus attendu du Gamecube, quatrième du top Famitsu derrière des pointures comme Dragon Quest, Final Fantasy et Metal Gear Solid, sur PS2.

RE 0 aussi était vachement attendu. de toute manière on verra comment se feront els ventes du jeu. et on verra si les joueurs Nintendo se l'achèteront. parce que au final qu'estce qui empeche les joueurs Gc de l'acheter? avoir une moins bonne version +6 mois après sur ps 2? j'espère que les joueurs me donneront tort. Parce que mine de rien, un jeu comme Splinter cell qui avait connu le même sort que RE 4 s'est toujours excellement vendu sur XBox
Le cas Splinter Cell est un peu différent, il est resté l'une des grosses exclusivités de la machine à Billou pendant près d'un an, sans qu'aucune information sur d'éventuelles versions PS2 ou GC ne filtre. Là, c'est vraiment mal choisi, à quelques mois de la sortie du jeu sur GC... en janvier qui plus est ^^ L'effet janvier allié à l'effet "mon dieu, on est trop con et on s'appelle Nintendo, on vient de perdre la plus grosse exclu Tiers, si après ça on est encore crédible, c'est que les fan sont de pauvres cons aveugles :mrgreen:." pourraient voir raison des ventes du titre :cry:

Je prie de tout mon coeur pour que le jeu fasse des ventes au moins satisfaisantes pour Capcom >_<.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Passant Frustré

Message par Passant Frustré »

Ma compagnie préféré vient de me briser la journée. Mikami ? C'est quoi qui s'est passé ? Nintendo ?

Il faut se dire que Oddworld Stranger était exclu XBOX et avec Ea comme publieur, il a prit le tournant multi et devant les difficulté à en faire un bon port sur ps 2, il a reprit son statu d'exclusivité.

C'est pas Viewtiful joe là Capcom! La tâche sera difficile! Comment 3-4 ans de développement sur un hardware en clammant ses qualité peuvent être liquidé de la sorte! Resident evil 4 sur ps2 va être décevant! Un sous produit et capcom vont s'en contenté s'il y a des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ en bout de ligne! Mais... la compagnie veut répondre à la demande de nombreuses personnes, à savoir que le jeu soit multi-plateforme.

Aille! Je ne savais pas que le monde avait un tel pouvoir! Moi, sur Cube je veux Ninja gaiden et GTA! Est-ce que Rockstar et Tecmo vont m'accordé cette demande. Capcom allez chier! Pis en passant, Nintendo va chier aussi!

Chu écoeuré! Depuis que mon cube noir est entré dans ma maison c'est mauvaise nouvellesssssss par dessus mauvaise nouvelle! Ça commencé avec abandon du Zelda mature pour Zelda bonhomme ( mature était supposément pas réalisable techniquement) plus de Rare (ça je l'ai pas digéré encore), plus de silicon knight, plus de left felder, interconnexion de merde, les tiers se barrent, Vice city multiple et pas pour le cube, les traitre de Capcom, Zoonami (leur jeu de musique même pas sur cube) Nintendo veulent acquérir des compagnies, le lendemain isl ne veulent que des sous-traitants, une nouvelle game boy quand la gba n'a que des remix à la con comme jeu. en plus il y a les américain de merde! Chut écoeuré! Je suis sur le point de pété ma coche, ça bouille pis pas juste un peu!

Comment Microsoft a fait pour faire de sa XBOX un succès tel que les Philips, Panasonic, Sega n'ont pu atteindre??? Comment ont fait pour devenir un joueur important dans les jeux vidéo??? Les bon lien avec les développeurs! C'est ça la réponse et Sony l'on vite comprit!

Avez-vous déjà vuun multi national faire des gestes aussi bête que nintendo? Ça mène à la faillite ces chose là!

Avec la quantité de jeux PS2, les fans de cette console de merde auraient pu se passé de ce Resident evil 4! C'est quoi les jeux que l'on attend, Zelda mature, metroid prime 2 et Resident evil 4. La liste des boxiens et des stationeux 2 est beaucoup plus longue!

Resident evil 1 et 0 vont probablement devenir des jeux multi, est-ce possible! J'ai jamais souhaité autant être le premier avril!

XBOX et PS 2, puis, nintendo dans son petit coin!

Les espoirs que j'ai eu envers la cube ont prit le bord! Pis je vais probablement acheter la cube 2, juste parce que je me dis que ça peut pas être pire! Pourtant, j'ai dit ça suite à la vente de rare! Wow, rare était parti, mais capcom arrivait! Force est d'avouer que Rare ont été vraiment fidèle à nintendo, mais dans une rescente entrevue, ils clame encore que Nintendo est au-dessus de tout! Justement, Nintendo est rempli d'orgeuil!

merci d'avoir lu, en passant j'ai le goût de tuer! Mikami, c'est une belle victime! Je ne sais pas ce qu'il dirait s'il serait la victime dans sa maison d'un fou comme moi. Je pourrait le traqué comme nemesis dans Resident evil 3! Vous savez Resident evil 3, de la série exclusive au cube et qui verra le jour en entier sur psp, ps2, xbox, vous savez le 4 s'annonce incroyable grand, c'est une exclu cube qui va sortir sur xbox et ps2!

Resident Evil® 4 marks a terrifying new chapter in the world renowned Resident Evil® series- EXCLUSIVELY for the Nintendo GameCube™.
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Je dois dire franchement que je suis assez déçu de vos commentaires sur ce sujet. J'avoue que j'ai énormément changé de mentalité en peu de temps ( voir mon topic coup de gueule sur viewtiful joe ) et maintenant je pense que adapter ce jeu sur ps2 n'est pas un malheur pour plusieurs raisons :
- Capcom veut se faire des sous, tant mieux pour lui, n'allez pas me dire que ça va faire un echec commercial sur ps2
- Qu'est-ce que vous avez tous à dire que c'est horrible ou quelque chose du genre, vous êtes employés chez Nintendo ou quoi ? Qu'est-ce que vous en avez à foutre franchement, on est consommateur bordel de merde. Vous êtes pas sponsorisés par Nintendo à ce que je sache

Bon ben voilà mes plusieurs raisons de résument à 2... ^^'
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
moud
Super Mario Bros.

Message par moud »

:mad:

Moi dans cette histoire, il y a vraiment un truc qui m'inquiete!!! En fait, je me fout un peu du portage ps2...Ce qui me fait TRES PEUR c'est que les 2 mois de retard pris par le developpement (prevu aux USA en novembre, retard jusqu'en janvier) ai servi a baisser le niveau technique du jeu afin qu'il soit plus facile à porter sur ps2!!!!!. Qu'il soit sur ps2 bon... on fait notre deuil!... mais si à cause de sony (et de leur argent!!), nous n'avons pas droit à la perle technologique annoncée..... :mad:

PS: en plus, je ne sais pas si vous avez remarquer, mais depuis l'E3 (presque 6 mois) AUCUNE nouvelle image!!! troublant non???!!!
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

youhouyun a écrit :TROP TROP LOL !!!!

exclu gamecube c pour en vendre 4 exemplaires alors que sur ps2 ça sera des millions ^^

c que du fric

capcom a capté que ça rapportera pas assez de thunes de le faire que sur GC la preuve les ventes des jeux du stiodio 4 sorti sur GC font pitié mais a mort !

meme si le jeu ne sera pas aussi "réussi" que sur GC la version ps2 je pense sera meilleur nivo maniabilité et ça se trouve y'aura plus de BONUS sur la version PS2 ^^ 2x voir 150000x plus les boules hein ^^

en meme temps les autres jeux du studio 4 étaient pas aussi attendu que re 4 donc pour les ventes de leur jeux c'est bidon de dire ça....
En plus quand tu pârles des bonus qu'est ce que tu penses qu'il va y avoir ? on est dans re oublie pas, si c'est une petite galerie ou des petits trucs en plus, c'est pas bien important on l'a 6 mois avant :roll: .

Pour la maniabilité , je sais pas trop ce qu'on peut dire, wait and see , mais je vois pas en quoi elle serait meilleur sur ps2 :S
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

c que du fric

PTDR !
( non mais franchement ya des cas -_- )
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
moud
Super Mario Bros.

Message par moud »

c que du fric

Perso j'ai la demo de Famitsu et j'affirme haut et fort...Techniquement, c'est IMPOSSIBLE a faire marcher sur ps2....trop de textures notement!!! Un exemple, les effets d'eau (alphablending) ne sont pas gérés par la ps2....Sur NGC, c'est transparent....fluide....c'est beau en somme!.

je préfère avoir une version BONUSLESS et belle qu'une version BONUSFULL et moche! :D
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Bizarrement je m'y attendais à cette nouvelle...
Faut pas rever, le jeu video est un business pas une affaire de coeur ou on est copain-copain entre développeurs... si RE4 se barre, la faute est du côté de Nintendo
Fallait sortir les dollars au bon moment...
Nihongo ga peropero shabureru
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Quelques questions à se poser:
1- Qu'est ce qu'on en a à foutre de la version PS2 de RE4 ? Primo, le jeu ne sortira que 6 mois après, secundo il sera injouable et tertio de toute façon vous allez l'acheter sur GC, non ?
2- Comment Nintendo pourrait-il couler sachant que sa clientèle (nous en fait) est à chaque fois éblouis par ses annonces à l'E3 et aux autres salons. Ne vaut-il mieux pas avoir une clientèle fidèle et faible et en sortir moins de jeux qu'une clientèel immense et éparpillée et investir beaucoup sur des portages peu achetés ?(cette question est incomprhéensible, je l'admets)
et 3- Pourquoi vous restez malgré que vous soyez "perpétuellement déçus" ?
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Arretez de dire qu'est ce qu'on en a à foutre, vous réfléchissez jamais ou quoi ?? Plus Sony conforte sa position de leader, moins les développeurs fera attention à Nintendo, et moins de jeux seront dispo sur console Nintendo. Vous croyez que si Sony était pas aussi bien installé, il y aurait autant d'exclus ? Les développeurs ils vont là où y'a plus de chance de vendre.

Si on avait des exclus tels que RE4, des GC se seraient vendus, et ça aurait modifié la donne, il y aurait plus de consoles, et donc plus de ventes potentielles. Un mec qui achète un GC simplement pour RE4 se retrouvera avec la console, et au moment de choisir son prochain jeu, ilaura la possibilité de se prendre un autre jeu GC plutôt que PS2.

Une fin d'exclu ça change énormément de choses. Alors certes, à court terme, rien du tout pour les joueurs qui regardent pas plus loin que le bout de leur nez, mais au final, si GTA ou d'autres jeux ne sortent pas Gamecube, c'est parce que les grosses licences sont exclus Sony et pas Nintendo et ce depuis presque une decenie.
moud
Super Mario Bros.

Message par moud »

Arez a écrit :Quelques questions à se poser:
1- Qu'est ce qu'on en a à foutre de la version PS2 de RE4 ? Primo, le jeu ne sortira que 6 mois après, secundo il sera injouable et tertio de toute façon vous allez l'acheter sur GC, non ?
2- Comment Nintendo pourrait-il couler sachant que sa clientèle (nous en fait) est à chaque fois éblouis par ses annonces à l'E3 et aux autres salons. Ne vaut-il mieux pas avoir une clientèle fidèle et faible et en sortir moins de jeux qu'une clientèel immense et éparpillée et investir beaucoup sur des portages peu achetés ?(cette question est incomprhéensible, je l'admets)
et 3- Pourquoi vous restez malgré que vous soyez "perpétuellement déçus" ?
Réponses:

1) c'etait la dernière exclu NGC editeur tiers......ensuite, en 2005, comme exclu, sur NGC, il reste quoi comme GROS jeu???? Zelda..??? pas sur qu'il sorte en 2005 !!!.....

2) Ebloui????!!! Tu vas pas me dire que le trailer à 2 balles de Zelda tu la trouver "eblouissant""????!!!.....Decors vides, cheval carré, ....RE4 etait eblouissant (je te promet, j'ai la démo, et c'est du jamais vu au niveau esthetique!!!)....Imagine que l'on t'annonce que finalement il ne sera pas aussi beau car il FAUT qu'il sorte sur ps2 car sony a sorti le chequier!!!! et que sony ne veut surtout pas qu'il soit ridicule sur sa console!!!! (pourquoi Nintendo sortirai pas le sien de chequier plutôt que de nous sortir un énième version de Pokémon de merde!!!)

3) Pourquoi rester...ben justement...je suis un grand fan mais depuis hier, je DOUTE ENORMEMENT!!!!
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Au fait GTA niveau ventes sur X-box ça a donné quoi ?
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
jaccuses

Message par jaccuses »

heu retro studio a annoncé qu'il ne developerait plus de metroid et encore moins de franchise nintendo,ils sont d'ailleur en train de develloper deux jeux unique (evidement exclusif au GC).Alors quand on sait pas on n'évite d'inventer n'importe quoi pour avoir raison.De plus capcom développe pour la GC alors que sur la nintendo 64 il n'avait presque rien fait.Et la en plus c'est des bons jeux certes pas exclusif et alors.)De plus vue le nombre d'éditeur tiers qui dévellope sur le cube par rapport a la nintendo 64 et ben y a pas foto c'est le jour et la nuit.
Alors arretons les délires nintendo a beaucoup amélioré ces échanges avec les éditeurs tiers mais la concurence de leur jeux est effroyable.
Pevotrical

Message par Pevotrical »

Wreckless sur XBOX vs sur ps2-cube = vraiment différent

Pourquoi un jeu de troisième génération cube, fait avec l'essence du cube pourrait aussi bien paraître sur ps 2 ?

Oddworld Stranger a été annoncé exclu XBOX. Le développeur a décidé
d'en faire une version ps 2 et après un mois et demi, ils ont abandonné la version ps 2. Trop difficile à convertir!

Prions!

Il faut avouer que la ps 2 c'est du solide pour les fêtes 2004 et les 4 premiers mois de 2005 et là, ils construisent déjà les fêtes 2005!

Cyrare a raison. Le consommateur achète une console pour les jeux exclu, car une grande majorité ne le son pas (sport notamment). Si nintendo perd des arguments, ils semblent qu'à part ses franchises maisons, ils se retrouvent seul!

C'est décevant. Même Microsoft qui débute dans le milieu des consoles commence à avoir de grosse exclu qui éclate la cube. Halo-ninja gaiden-Fable.

Perfect dark 0 et Banjo 3 only on XBOX 2 à noël 2005, ça pourrait enlevé des fans à la gamecube 2!

Espéront un Zelda mature qui en vaudra la peine!
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Sa laisse songeur pour les jeux de la Revolution.

jaccuses
De plus vue le nombre d'éditeur tiers qui dévellope sur le cube par rapport a la nintendo 64 et ben y a pas foto c'est le jour et la nuit.
Le soucis c'est que les autres consoles ont beaucoup plus d'éditeur tiers que la GC. Regarde le nombre de jeux sortis. Et me dis pas qu'ils y a plus de bon jeux sur GC.
Répondre