C'est bête mais on a pas eu de tests de Pikmin 2, Donkey Konga et Animal Crossing :(
Ou alors remettre les anciens tests de ces jeux en première page. On arrive dans une période de grosses sorties, faudrait couvrir les gros jeux susceptibles d'intéresser le public qui lit le Dojo... (je sais, c'est pas facile, mais je tenais à faire la remarque ^_^)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Pharaoh a écrit :C'est bête mais on a pas eu de tests de Pikmin 2, Donkey Konga et Animal Crossing
Ou alors remettre les anciens tests de ces jeux en première page. On arrive dans une période de grosses sorties, faudrait couvrir les gros jeux susceptibles d'intéresser le public qui lit le Dojo... (je sais, c'est pas facile, mais je tenais à faire la remarque ^_^)
Il y a que des gros boulets qui vont pas voir dans la liste des tests!
les news de rayy sont pourraves, il pense plus a essayer de faire rire les deux trouffions qui pourrait l'apprecier sur le dojo que servir les lecteurs, je Booe!
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Broots a écrit :les news de rayy sont pourraves, il pense plus a essayer de faire rire les deux trouffions qui pourrait l'apprecier sur le dojo que servir les lecteurs, je Booe!
Ben disons que quand tu dois mettre 18 images d'un jeu comme mario tennis qui ne done pas plus d'infos, et dont tout le sait tout ce qui a pu être dit avant, faut combler. Si je mettais juste voice de nouvelles images de tel jeux prévu pour telle date, je considèrerait que je me fous de la gueule des lecteurs.
Broots a écrit :les news de rayy sont pourraves, il pense plus a essayer de faire rire les deux trouffions qui pourrait l'apprecier sur le dojo que servir les lecteurs, je Booe!
Ben disons que quand tu dois mettre 18 images d'un jeu comme mario tennis qui ne done pas plus d'infos, et dont tout le sait tout ce qui a pu être dit avant, faut combler. Si je mettais juste voice de nouvelles images de tel jeux prévu pour telle date, je considèrerait que je me fous de la gueule des lecteurs.
ouai mais la n'es tpa le probleme, t'est pas drole c'est tout
(euh, je precise bien que malgres les differents qu'on a pu avoir dans le passé, je deconne hein ma poule )
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan