Communauté Animal Crossing!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
Pour trouver le fantôme, il faut que le village soir mal entretenu, bref il faut laisser pousser les mauvaises herbes, en lui parlant, il demandera de l'aide pour attraper des esprits, en échange il donne un objet, nettoyer le village ou repeindre le toit de votre maison.
Je cherche à capturer une abeille, mais tout ce qui m'arrive c'est un gros oeil enflé, j'aimerais savoir comment on en capture une ?
Je cherche à capturer une abeille, mais tout ce qui m'arrive c'est un gros oeil enflé, j'aimerais savoir comment on en capture une ?
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

- ole
- Shigeru Miyamoto
J'ai pas eu de mal pour les abeilles, mais c'est peut-être une question de chance ? Dès que j'ai vu la ruche tomber j'ai équipé mon filet et je l'ai utilisé alors que l'essaim me fonçait dessus... je ne sais pas s'il y a une technique spéciale.
Dommage pour le fantôme, je vais pas laisser moisir mon village juste pour le voir. ^^
Dommage pour le fantôme, je vais pas laisser moisir mon village juste pour le voir. ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario World
Nintendo m'énerve avec son e-reader à la C..
Ils savent qu'ils ne le sortiront pas en Europe alors pourquoi laisser autant de bonnus impossible à débloquer en Europe ???
C'est le cas pour Pokemon R, S, RF, et VF
pour Mario Bros 3
pour Animal Crossing
et encore plein d'autres jeux que j'oublie.

Ils savent qu'ils ne le sortiront pas en Europe alors pourquoi laisser autant de bonnus impossible à débloquer en Europe ???
pour Mario Bros 3
pour Animal Crossing

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario 64
Moi g le e-reader...et tout les cartes mario bros 3!!!gnagnagna!!!!Link_le_héros a écrit :Nintendo m'énerve avec son e-reader à la C..![]()
pour Mario Bros 3
pour Animal Crossing

Sinon...je trouve pas le pack des carte 3 de mario advance 4 >_<
-
- Super Mario Bros. 2
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Gojira
- Super Mario Bros.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bah, je me souviens plus trop, mais je crois pas que les japonais fêtent Noël, juste le nouvel an...
Enfin ils auraient pu le rajouter pour les versions occidentales si c'est le cas...
Enfin ils auraient pu le rajouter pour les versions occidentales si c'est le cas...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- ole
- Shigeru Miyamoto
Bon alors je te "dois" un truc ? Y a quelque chose qui te ferait plaisir ?Volcania a écrit :Bon ole tu auras ton siège rainette qui pète (petite rime a la con) demain car j'ai fais une erreur...
(à part ma gratitude )

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Gojira
- Super Mario Bros.
P@B a écrit :Bah, je me souviens plus trop, mais je crois pas que les japonais fêtent Noël, juste le nouvel an...
Sur la chaîne Game-One, ils avaient réalisé un Level-One consacré à AC en version japonaise justement, et après avoir annoncé que le jeu sortirait en Europe, le testeur (qui joue sans arrêt au jeu depuis sa sortie au Japon), avait mentionné que le jour de Noël, il y avait des cerfs qui passaient dans notre village.
Il a donc confirmer que l'on pourraît voir ces fameux cerfs cette année à cette date.
Mais comme il n'y a rien d'indiquer sur le calendrier des évènements, c'est à n'y rien comprendre.
Suffirait d'avoir l'avis d'un possesseur de la version japonaise ou US pour avoir confirmation ou non.
- jimbo
- Super Mario 64
Meuh t'inquiete pas, meme s'ils ne fetent pas noel "officiellement" au japon, les japonais connaissent bien la date de naissance du papa noel...
On se tape bien leur fete des cerisiers dans la VF (ohanami en nipponais dans le texte) alors ils ont bien sur adpaté notre bon vieux noel chrétien... Regarde certaines photos, tu vois les arbres du village décorés avec des guirlandes... Et puis ca ne sert a rien de se renseigner dans tout les sens,AC est un jeu qu'on doit deguster au jour le jour petit à petit à son rythme...
Ne pas oublier la fete du voyage aujourd'hui ^^
PS: Gojira, je kiffe ton pseudo... es-tu un vrai fan du lezard atomique?
On se tape bien leur fete des cerisiers dans la VF (ohanami en nipponais dans le texte) alors ils ont bien sur adpaté notre bon vieux noel chrétien... Regarde certaines photos, tu vois les arbres du village décorés avec des guirlandes... Et puis ca ne sert a rien de se renseigner dans tout les sens,AC est un jeu qu'on doit deguster au jour le jour petit à petit à son rythme...
Ne pas oublier la fete du voyage aujourd'hui ^^
PS: Gojira, je kiffe ton pseudo... es-tu un vrai fan du lezard atomique?
Nihongo ga peropero shabureru
- Gojira
- Super Mario Bros.
Exactement, tu as vu juste, je suis un gros fana de ce Kaiju-Eiga.jimbo a écrit : PS: Gojira, je kiffe ton pseudo... es-tu un vrai fan du lezard atomique?
Je suis sur le point d'ailleurs de me procurer les 10 DVD's contenant chacun 2 films de Gojira, récemment édités en VOSTF.
Inutile de te dire que j'ai adorer le Gojira Destroy All Monsters sur NGC

Par contre, ne surtout pas me parler du Godzilla de Roland-Emmerich, ce sera un :no_comment:
-
- Super Mario Bros. 2
ole a écrit :Bon alors je te "dois" un truc ? Y a quelque chose qui te ferait plaisir ?Volcania a écrit :Bon ole tu auras ton siège rainette qui pète (petite rime a la con) demain car j'ai fais une erreur...
(à part ma gratitude )
Oui j'aimerais bien avoir un meuble ranch... A part si c'est le lit, le canapé ou la table...
Mais sinon c'est pas grave, tu l'auras ta chaise!
Ne prenez pas ce message au sérieux
-
- Super Mario Bros. 2
Aller je transfère la liste de mes articles et vous pouvez des maintenant les commander en me donnant AVANT votre code d'un objet que je n'ai pas qui vaut le même prix ou plus, ou un jeu NES, ou bien encore un objet de la collection ranch, a part l'étagère, le lit, le papier peint, le canapé, la table ou le sol.
Voila tout est dis.
Voila tout est dis.
Ne prenez pas ce message au sérieux
- jimbo
- Super Mario 64
Et moi qui pensais que AC était un monde fait d'amour, d'amitié et de liens fraternel... tu me ramène a la dure rélité capitalistique du "moi d'abord"...Volcania a écrit :Aller je transfère la liste de mes articles et vous pouvez des maintenant les commander en me donnant AVANT votre code d'un objet que je n'ai pas qui vaut le même prix ou plus, ou un jeu NES, ou bien encore un objet de la collection ranch, a part l'étagère, le lit, le papier peint, le canapé, la table ou le sol.
Voila tout est dis.

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario World
http://www.nintendo-europe.com/microsit ... /index.jsp
Après Socceur c'est au tour de Donkey Kong jr !!!
Après Socceur c'est au tour de Donkey Kong jr !!!

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario Galaxy
J'ai reçu le jeu aujourd'hui, il est rigolo au début, mais là, j'ai joué une demi-heure et j'en ai mal à la tête... En fait, je trouve pas le maire °_°
Si vous pouviez me dire où il se trouve ^_^
EDIT : en fait, je l'ai trouvé... je lui parle... mais Tom Nook me dit encore de lui parler !!!! >_<
Si vous pouviez me dire où il se trouve ^_^
EDIT : en fait, je l'ai trouvé... je lui parle... mais Tom Nook me dit encore de lui parler !!!! >_<
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Doomkiller
- Super Mario World