Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ciol
- Super Mario Sunshine
PUT** il a pas arreté de pleuvoir a l'iut résultat je suis rentré mais trempé et certain ont eu de "petit" problemes avec leurs voitures:
comprenez par la que tout ce qui est plus petit qu'une kangoo a eu le moteur a moitié noyé voir totalement ^^ , il faut dire qu'il apris tout son temps pour passer pas comme celui de la photo ^^ (la photo le rend mal mais c un peu plus loin que c plus profond)
fonce alphonse fonce !!!
et comme il va pleuvoir toute la nuit demain sera pire X-D
comprenez par la que tout ce qui est plus petit qu'une kangoo a eu le moteur a moitié noyé voir totalement ^^ , il faut dire qu'il apris tout son temps pour passer pas comme celui de la photo ^^ (la photo le rend mal mais c un peu plus loin que c plus profond)
fonce alphonse fonce !!!
et comme il va pleuvoir toute la nuit demain sera pire X-D
Ceci est ma signature
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
Retour de 2 jours de formation à Paris ! C'était bieng marrant et j'ai pu un peu faire le touriste mais pitaing, j'ai oublié l'APN dans la voiture (restée à ma gare de départ) ; obligé de faire des photos avec mon téléphone !
L'Assemblée Nationale :

Je passe les autres photos, elles sont toutes autant à chi** !
Dégouté

L'Assemblée Nationale :

Je passe les autres photos, elles sont toutes autant à chi** !
Dégouté
- O.P HxH
- Benoît XVI
J'ai remarqué que chez Nintendo, ce sont des gros fans de montres !
Et quand je dis montre, c'est pas des rolex, mais c'est plutôt la montre assez gadget d'apparence et simple, genre comme certaines Casio(digital ou classique peut importe). En gros une montre normal que peut avoir un garçon quand il a 7 ans.
ça faisait très longtemps que j'avais pas remis ma montre (qui est dans le style de montre décrit plus haut) Mais là je m'aperçois que ça déchire et je l'ai donc remis ^_^
(oui on peut me traiter de skyzo
)
Et quand je dis montre, c'est pas des rolex, mais c'est plutôt la montre assez gadget d'apparence et simple, genre comme certaines Casio(digital ou classique peut importe). En gros une montre normal que peut avoir un garçon quand il a 7 ans.
ça faisait très longtemps que j'avais pas remis ma montre (qui est dans le style de montre décrit plus haut) Mais là je m'aperçois que ça déchire et je l'ai donc remis ^_^
(oui on peut me traiter de skyzo

-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
-
Astram
- Super Mario 64
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Ouais, j'en ai 2 aussiO.P HxH a écrit :J'ai remarqué que chez Nintendo, ce sont des gros fans de montres !
(oui on peut me traiter de skyzo)
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Astram
- Super Mario 64
-
The_lascar
- Satoru Iwata