Zwarf a écrit :Ils font un 2.2 sans faire de 2.1 ??? (a moins que tu parle du 2.0.20 )
Et y a quoi qui t'as pas convaincu dans IPB ? Tu peux attendre invison 2 aussi il est en beta la
La 2.1 est la version alpha de la version 2.2 en gros. Elle propose de nombreuses options très interessantes, et je l'attend bcp ! Mais la 2.1 est ininstallable, parce que pas terminée. On espère la 2.2 pour la fin de l'année.
Et j'ajoute que Cyrare a aussi corrigé le problème d'upload des avatars : on peut de nouveau uploader sur le serveur du dojo (les personnes concernées ont été pévenues par message privé en principe).
Nous avons peu d'informations pour le moment mais nul doute que le titre ne sortira pas du Japon...
trouvé sur nintendo.fr :
Voici une brève sélection des titres produits par Nintendo qui feront partie de la gamme de jeu disponible lors du lancement américain de la console
Another (titre provisoire)
Premier jeu d'aventure pour Nintendo DS, Another offre une intrigue captivante et des énigmes uniques que le joueur doit résoudre en utilisant l'écran tactile et le micro. Découvrez des environnements détaillés peuplés de personnages courageux. Un écran montre les conversations avec les différents personnages tandis que l'autre montre l'action.
Pas d'accord ^^' C'est pas un renouveau, Yamauchi était bien plus assassin dans ses phrases je trouve (et surtout plus subtil, créatif, bref plus drôle)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Warning: array_rand() [function.array-rand]: Second argument has to be between 1 and the number of elements in the array in /home/web/nintendojofr.com/www/autres/affilies/liste.php on line 48
En fait...j'ai remarquer ca quand j'ai vu la site de FFCC...Parce que les affilié change de place...et j'ai regarder en bas...et une erreur...sinon je vais jamais voir les affilié ^^ (l'erreur persistait au moins depuis ....de 2 à 4 semaine )
Ouais, d'ailleurs j'avais remarqué ça depuis ton départ en vacances, je trouve que ça saute aux yeux avec la barre qui apparait en bas et qui fait tache sur cette page parfaite
Mais j'ai completement oublié d'en parler.
A part ça j'ai découvert avant-hier que pour les tops des attentes famitsu de la semaine derniere, j'avais mis "du 11 au 16 octobre".
Et personne qui me previent, mais vous servez à rien !
Ceci est bien entendu à prendre au second degrès...