Conférence Nintendo DS

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Modérateur : DojoSuperHeroes

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yin-yang
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Message par yin-yang »

En tout cas, à défaut de graphismes qui claquent et en metent plein la vue, ce que je retient de ces vidéos, c'est l'animation ultra-fluide des jeux et aussi le fait que le jeu au stylet dans Metroid à l'air tout sauf emmerdant, en plus les mec tient tranquilou la console d'une main et joue parfaitement au stylet de lautre etc etc.



Impressionant ! 8O 8)


J'achete ! (vais plus avoir de sous-sous dans les po-poches en cette fin d'année) ^^
Martinus
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Message par Martinus »

Je pouvais pas voir les asf ( :mort: les asf! )

Mais franchement... J'ai du mal à sauter de joie en voyant ça :?

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... eh_gp2.mov
Cloud
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Cloud

Message par Cloud »

les asf se lise avec windows media player
et la vidéo que tu veux lire en mov est toute moche et représente pas la vrai qualité du jeux

sinon tu peux voir les vidéos sur gamespot c'est toujours mieux que rien

http://www.gamespot.com et tu verra que là que c'est super graphiquement même par rapport au screen qu'on a vu
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ole
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Message par ole »

Nan mais laisse tomber ces vidéos toutes moisies, celles de Gamespot montrent bien que les jeux ont de la gueule.
Faudra que tu nous fasse confiance en attendant d'éventuelles vidéos officielles de bonne qualité ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Martinus
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Message par Martinus »

Bah Gamespot non plus ça fonctionne pas. :( Il me manque le plug-in pour Explorer sous Mac O.S. 9.2 >_<

J'ai Windows Media mais ça fonctionne pas toujours :?

J'ai rien pu voir du tout :cry:
Cloud
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Message par Cloud »

j'ai une solution pour toi rejoins moi sur msn je te passerai les vidéos
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thebanjo
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Message par thebanjo »

Cloud a écrit :j'ai une solution pour toi rejoins moi sur msn je te passerai les vidéos
Ca fait rendez-vous pas nette :out1:

Avant de partir, j'ai pu que voir la video sur Nintendo Japon , mais, franchement je voulais m'achetez une GBA SP , mais là j'ésite franchement , ils ont réussi les gars de chez nintendo :oops: :oops:
Martinus
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Message par Martinus »

Cloud a écrit :j'ai une solution pour toi rejoins moi sur msn je te passerai les vidéos
`

Oublie-ça, je ne peux pas. Ma version de MSN est trop vieille. Mais merci quand même :)
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ole
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Message par ole »

A en juger par le petit "journal de bord" de Clover Studio, on aurait les premières infos concernant Viewtiful Joe DS dans à peu près une semaine. (dès le prochain update du journal en question en fait)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Broots
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Message par Broots »

serieu ils assurent Sony!! L'echec de la PSP va renforcer l'image de nintendo en tant que leader sur le marché des consoles portables :)
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
zbouboutchi
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Message par zbouboutchi »

Ben là ouais j'dois dire qu'à part montrer les mêmes jeux que sur ps2 en moins beau avec la PsP ils auront pas grand chose à dire O_o


ça claque :P

un jour elle sera mienne ( oh oui un jour elle sera mienne )

** waaaaaayne arrete tu t'fais du maaaaaal,
t'auras jamais le blé !!
Il faut vivre au présent !! **

:out1:
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
LinkH
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Message par LinkH »

Super Mario 64 DS
"Non seulement vous pouvez incarner Mario mais également Luigi, Yoshi et même Wario dans votre traversée d'un château rempli d'énigmes truculentes pour sauver la Princesse Peach. Hormis les sauts habituels, chaque personnage possède des mouvements spéciaux. Mario peut donner des coups de poing, des coups de pied et peut sauter sur les murs, Yoshi mange les ennemis et peut les transformer en oeufs jetables, Luigi fait des bonds incroyables et Wario peut casser les blocs mieux que personne. En plus, les Power Flowers donnent d'autres pouvoirs comme celui de devenir invisible, le pouvoir de cracher du feu ou le pouvoir de marcher sur l'air. Et vous devrez recourir au savoir-faire des quatre personnages pour réussir à réunir les 150 Power Stars.
Sans oublier les nombreux mini-jeux disponibles sur l'écran tactile ou les combats contre trois autres joueurs en mode sans fil, jouable avec une seule Carte de Jeu DS (la DS dans laquelle est inclus le jeu transmet à distance les données du jeu aux trois autres joueurs)"

Vu sur nintendo-europe
-150 étoiles- 8O
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Spike Vaedine
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Message par Spike Vaedine »

Je viens de mater un grand nombre de vidéos de jeux DS et franchement je suis de plus en plus embalé par cette console!
Dès le départ j'avais trouvé l'idée du double écran, dont un tactille, géniale mais j'avais peur pour tout ce qui était prise en main, maniabilité et exploitation de cette "révolution"

Après avoir vu la vidéo de démonstration de Metroid Hunters, je suis tout à fait rassuré ! Le présentateur joue avec une telle facilité et tient la console et le stylet sans difficultés apparentes. De plus, même si la vidéo pixélise, on voit parfaitement que le jeu ne lague pas, qu'il est fluide, rapide et que les contrôles ont du répondant.

Bien sur reste encore la qualité graphique finale. Les vidéos ne sont pas encore assez précises. Aucune photo ne peut rendre compte de la réalité: n'oubliez jamais que l'image bouge en permanence sur la console! dans 90% des cas on a des bonnes surprises à ce niveau la :wink:

Ensuite le Mario 64 DS. LE jeu qui a révolutionné ma vision de la plateforme 3D est de retour. Il a été le fer de lance du lancement de la N64, il a déja , à mes yeux, toutes les qualités requises pour réitérer l'exploit! non seulement Nintendo ne se contente pas de nous faire un portage, on a affaire à un jeu repensé dans son ensemble.

Donc au final Il semble que big N est mit le paquet au niveau inovations et qu'ils sont bien décidés à rester le leader de la console portable!
Jodiroga
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Message par Jodiroga »

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yin-yang
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Message par yin-yang »

O.P HxH a écrit :
Sneaky Snake a écrit :ce serait pas une image de FFCCDS au dessus. :shocked!:
ça m'en à tout l'air oui ^^

C'est FF3 en fait :wink:
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O.P HxH
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Message par O.P HxH »

yin-yang a écrit :
O.P HxH a écrit :
Sneaky Snake a écrit :ce serait pas une image de FFCCDS au dessus. :shocked!:
ça m'en à tout l'air oui ^^

C'est FF3 en fait :wink:

Oui, en fait quand j'ai écris ce post, genre 2 minutes après j'ai vu que c'était FF3, mais je me suis dit que c'est pas grave c'est un post qui date, et là tu me le ressors comme ça :mad: :lol:
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yin-yang
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Message par yin-yang »

Je viens de me matter la conférence en Hi-Res ...

Alors déjà au début, PTDR, Reggie arrive et dit "Good morning" ....... grand silence ... il dit bien plus fort "GOOD MORNING !" et là, tout le monde en coeur "GOOD MORNING !" ........ lol ... heuuu ça fera pitetre rire que moi :?


Sinon, pour avoir mieux vu les jeux, c'est vraiment très très fluide et surtout, au niveau sonore, c'est vraiment impec (mieux que la GBA).


J'ai aussi remarqué que pour Metroid, on dirige donc avec le stylet mais on tire avec "L" et on saute en tappant 2 fois sur l'écran avec le stylet (j'y avait pas fait attention avant et lors de l'E3 c'était l'inverse, tire en tappotant l'écran et saut avec "L").


:wink:
Dernière modification par yin-yang le 09 oct. 2004 16:36, modifié 1 fois.
LinkH
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Message par LinkH »

Alors déjà au début, PTDR, Reggie arrive et dit "Good morning" ....... grand silence ... il dit bien plus fort "GOOD MORNING !" et là, tout le monde en semble "GOOD MORNING !" ........ lol ... heuuu ça fera pitetre rire que moi
loooooooooooooooooooool :lol: :lol: :lol:
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Spike Vaedine
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Message par Spike Vaedine »

yin-yang a écrit : J'ai aussi remarqué que pour Metroid, on dirige donc avec le stylet mais on tire avec "L" et on saute en tappant 2 fois sur l'écran avec le stylet (j'y avait pas fait attention avant et lors de l'E3 c'était l'inverse, tire en tappotant l'écran et saut avec "L").
oui en effet et pour faire un tir chargé il fallait maintenir le stylet sur l'écran tactille. Je pense que la nouvelle config me plaira plus .
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Cyrare
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Message par Cyrare »

O.P HxH a écrit :2 minutes après j'ai vu que c'était FF3, mais je me suis dit que c'est pas grave c'est un post qui date
Comprend pas cette phrase moi ;)
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Message par O.P HxH »

Cyrare a écrit :
O.P HxH a écrit :2 minutes après j'ai vu que c'était FF3, mais je me suis dit que c'est pas grave c'est un post qui date
Comprend pas cette phrase moi ;)
Après avoir posté en disant que c'était FFCC, 2 minutes après je m'aperçois que ce n'est pas le cas et que c'est FF3, mais sous le feu de l'actualité de ouf, j'ai pas cherché à corrigé le truc (surtout que FF c'est loin d'être ma saga préféré ^^')
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Message par P@B »

Spike Vaedine a écrit :
yin-yang a écrit : J'ai aussi remarqué que pour Metroid, on dirige donc avec le stylet mais on tire avec "L" et on saute en tappant 2 fois sur l'écran avec le stylet (j'y avait pas fait attention avant et lors de l'E3 c'était l'inverse, tire en tappotant l'écran et saut avec "L").
oui en effet et pour faire un tir chargé il fallait maintenir le stylet sur l'écran tactille. Je pense que la nouvelle config me plaira plus .
Si j'ai bien compris ils laisseront aussi la config de l'E3 dans les options (cf résumé de The_lascar du résumé de Gamekult)

Sinon, moi aussi ça me fait marrer Yin :lol:
Toujours aussi déchirator ce Reggie 8)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
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Message par Zwarf »

yin-yang a écrit : Sinon, pour avoir mieux vu les jeux, c'est vraiment très très fluide et surtout, au niveau sonore, c'est vraiment impec (mieux que la GBA)
Ouaip au niveau sonore c aussi bien voire mieux que sur N64 :D (on entend la zik de Mario Sunshine dans un des nouveaux niveaux de Mario 64 DS et y a que quelques instrus qui changent)

Pour Metroid Prime 2 j'avais pas compris comment il sautait mais bon s'il y arrive si bien sur la vidéo je vois pas en quoi ça va géner ce système d'appuyage sur l'écran :D
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Message par The_lascar »

La conférence Nintendo aux States a l'air d'être vachement mieux foutu que celle du Japon, où c'est un bordel enorme style E3. Aux States c'est carrément bien organisé, la salle pour la conférence où la presse est vachement bien installé et ils ont leurs ordis portable et tout, avec Reggie qui fait son discour tres classe, suivie de l'autre qui presente tres bien les principaux jeux (à part qu'il arrive pas a faire marcher l'option stick via le tactile dans Mario >_<) et ensuite ils sont vachement a l'aise où ils peuvent s'assoires à de grandes tables, avec pleins de DS qui ne sont pas posés sur des bornes, c'est vraiment la grande classe, chapeau Nintendo pour la présentation.

A part ça je me demande comment Nintendo gere ses projets actuellement... Certes le developpement GC a un peu baissé mais reste assez actif, et sur GBA j'ai l'impression qu'ils ont jamais été aussi actif avec plein de titres inédits en developpements, et sur la DS ben c'est tres visible, ils sont a fond dedans.

Alors dans ce cas, comment ont ils encore le temps de preparer les premiers jeux pour la présentation du Revolution lors de l'E3 2005, qui est quand même dans moins de 8 mois ! o_o
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OSU!!
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O.P HxH
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Message par O.P HxH »

The_lascar a écrit :La conférence Nintendo aux States a l'air d'être vachement mieux foutu que celle du Japon, où c'est un bordel enorme style E3. Aux States c'est carrément bien organisé, la salle pour la conférence où la presse est vachement bien installé et ils ont leurs ordis portable et tout, avec Reggie qui fait son discour tres classe, suivie de l'autre qui presente tres bien les principaux jeux (à part qu'il arrive pas a faire marcher l'option stick via le tactile dans Mario >_<) et ensuite ils sont vachement a l'aise où ils peuvent s'assoires à de grandes tables, avec pleins de DS qui ne sont pas posés sur des bornes, c'est vraiment la grande classe, chapeau Nintendo pour la présentation.

A part ça je me demande comment Nintendo gere ses projets actuellement... Certes le developpement GC a un peu baissé mais reste assez actif, et sur GBA j'ai l'impression qu'ils ont jamais été aussi actif avec plein de titres inédits en developpements, et sur la DS ben c'est tres visible, ils sont a fond dedans.

Alors dans ce cas, comment ont ils encore le temps de preparer les premiers jeux pour la présentation du Revolution lors de l'E3 2005, qui est quand même dans moins de 8 mois ! o_o
Chez Nintendo EAD, y a environ 1300 personnes, alors y a tout ce qu'il faut ^__^
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