Impressionant !

J'achete ! (vais plus avoir de sous-sous dans les po-poches en cette fin d'année) ^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ca fait rendez-vous pas netteCloud a écrit :j'ai une solution pour toi rejoins moi sur msn je te passerai les vidéos
yin-yang a écrit :O.P HxH a écrit :ça m'en à tout l'air oui ^^Sneaky Snake a écrit :ce serait pas une image de FFCCDS au dessus.
C'est FF3 en fait
oui en effet et pour faire un tir chargé il fallait maintenir le stylet sur l'écran tactille. Je pense que la nouvelle config me plaira plus .yin-yang a écrit : J'ai aussi remarqué que pour Metroid, on dirige donc avec le stylet mais on tire avec "L" et on saute en tappant 2 fois sur l'écran avec le stylet (j'y avait pas fait attention avant et lors de l'E3 c'était l'inverse, tire en tappotant l'écran et saut avec "L").
Après avoir posté en disant que c'était FFCC, 2 minutes après je m'aperçois que ce n'est pas le cas et que c'est FF3, mais sous le feu de l'actualité de ouf, j'ai pas cherché à corrigé le truc (surtout que FF c'est loin d'être ma saga préféré ^^')Cyrare a écrit :Comprend pas cette phrase moiO.P HxH a écrit :2 minutes après j'ai vu que c'était FF3, mais je me suis dit que c'est pas grave c'est un post qui date
Si j'ai bien compris ils laisseront aussi la config de l'E3 dans les options (cf résumé de The_lascar du résumé de Gamekult)Spike Vaedine a écrit :oui en effet et pour faire un tir chargé il fallait maintenir le stylet sur l'écran tactille. Je pense que la nouvelle config me plaira plus .yin-yang a écrit : J'ai aussi remarqué que pour Metroid, on dirige donc avec le stylet mais on tire avec "L" et on saute en tappant 2 fois sur l'écran avec le stylet (j'y avait pas fait attention avant et lors de l'E3 c'était l'inverse, tire en tappotant l'écran et saut avec "L").
Ouaip au niveau sonore c aussi bien voire mieux que sur N64yin-yang a écrit : Sinon, pour avoir mieux vu les jeux, c'est vraiment très très fluide et surtout, au niveau sonore, c'est vraiment impec (mieux que la GBA)
Chez Nintendo EAD, y a environ 1300 personnes, alors y a tout ce qu'il faut ^__^The_lascar a écrit :La conférence Nintendo aux States a l'air d'être vachement mieux foutu que celle du Japon, où c'est un bordel enorme style E3. Aux States c'est carrément bien organisé, la salle pour la conférence où la presse est vachement bien installé et ils ont leurs ordis portable et tout, avec Reggie qui fait son discour tres classe, suivie de l'autre qui presente tres bien les principaux jeux (à part qu'il arrive pas a faire marcher l'option stick via le tactile dans Mario >_<) et ensuite ils sont vachement a l'aise où ils peuvent s'assoires à de grandes tables, avec pleins de DS qui ne sont pas posés sur des bornes, c'est vraiment la grande classe, chapeau Nintendo pour la présentation.
A part ça je me demande comment Nintendo gere ses projets actuellement... Certes le developpement GC a un peu baissé mais reste assez actif, et sur GBA j'ai l'impression qu'ils ont jamais été aussi actif avec plein de titres inédits en developpements, et sur la DS ben c'est tres visible, ils sont a fond dedans.
Alors dans ce cas, comment ont ils encore le temps de preparer les premiers jeux pour la présentation du Revolution lors de l'E3 2005, qui est quand même dans moins de 8 mois ! o_o