Communauté Animal Crossing!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

Donc j'ai DK Kong et exibite en attente
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

alors perso j'ai que des cerises et je voudrais bien exitebike ^^
et j'ai que la pelle ^^
Ceci est ma signature
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Superbe évènement hier soir avec la lune d'abondance, par contre, le vieux papy Tortimer a bien fait chier avec son immense lune qui prend enormement de place... heureusement un pitit tour chez Tom et la bourse se rempli (8000 clochettes tout de meme)

Sinon un truc me chagrine, je n'arrive pas a faire pousser des arbres convenablement, ils se fanent, la saison peut etre (surtout pour ceux qui sont sensé me donner des fruits que je n'ai pas encore :mad: )
Nihongo ga peropero shabureru
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

putaing, vous me donnez envie d'y rejouer :oops:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Alors c'était quoi la lune d'abondance ? J'aurais voulu y assister >_<

Sinon pour les arbres, j'en ai certains qui poussaient assez bien, mais j'en sais pas plus. J'espère qu'ils seront pas tous morts vendredi °_°.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

La lune d'abondance est le deuxieme grand evenement du mois de septembre qui marque la fin de l'ete et l'arrivee de l'automne (dixit Tortimer). La pleine lune se refletait dans l'eau du lac et tout les habitants (enfin la plupart des noctambules) étaient réunis autours de ce lac pour contempler la lune... une petite musique douce accompagnait la scene. Pour feter l'evenement, Tortimer donnait un "petit" cadeau.

Voila maintenant il va falloir patienter jusqu'a la mi octobre pour le prochain evenement (je sais plus trop ce que c'est :? )
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Thanxgiving? :? :lol:
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Hallowin (moi et l'anglais ça fait 2)
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Alors, c'est Thanksgiving ou Halloween ? :lol: ;)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Alors, version francaise oblige, je ne pense pas que ce soit Thanksgiving... et à la mi-octobre, ce ne sera pas Halloween qui est le 31 octobre...
Si je me rappelle bien, c'est la fete du voyage mais je n'en suis pas sur
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Thanksgiving c'est fin novembre ;o
Image
OSU!!
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Ptain, j'ai raté la Lune d'abondance... j'ai eu le jeu pile le lendemain ! :evil:

Sinon mon nom c'est Kaz et j'habite bien sûr à... Moncul (-_-).

Maintenant, faut que je rembourse l'autre et après je serai à peu près libre. J'ai Balloon Fight et j'avais aussi Excitbike mais je l'ai échangé sans faire exprès avec Martin. Je lui ai envoyé une lettre d'insulte pour qu'il me le rende, et lui il était tout content que je lui envoie une lettre >_< (la Nintendo Difference, n'est-ce pas Lascar ^^).
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Kazahk a écrit :Maintenant, faut que je rembourse l'autre et après je serai à peu près libre. J'ai Balloon Fight et j'avais aussi Excitbike mais je l'ai échangé sans faire exprès avec Martin. Je lui ai envoyé une lettre d'insulte pour qu'il me le rende, et lui il était tout content que je lui envoie une lettre >_< (la Nintendo Difference, n'est-ce pas Lascar ^^).
C'est du plagia ! (me souviens plus le nom du site, faut demander à Pharaoh)
Image
OSU!!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Saloperie, j'ai raté le marché aux puces!

Et en plus cet enfoiré de Tom Nook n'a jamais dit qu'il fallait au moins 5 tickets pour sa p****n de loterie !!! :mad: Moralité, hier journée à rien faire...
Et aujourd'hui au matin, O suprise, les couleurs de l'automne commencaient à faire leurs apparitions... c booooo

Sinon, vous en etes a combien de gens chez vous? Moi 8 personnes viennent squatter MokuMoku (bon deja 2 veulent se barrer mais bon... :roll: )
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

The_lascar a écrit :
Kazahk a écrit :Maintenant, faut que je rembourse l'autre et après je serai à peu près libre. J'ai Balloon Fight et j'avais aussi Excitbike mais je l'ai échangé sans faire exprès avec Martin. Je lui ai envoyé une lettre d'insulte pour qu'il me le rende, et lui il était tout content que je lui envoie une lettre >_< (la Nintendo Difference, n'est-ce pas Lascar ^^).
C'est du plagia ! (me souviens plus le nom du site, faut demander à Pharaoh)
Bah, spas du plagiat, c'est juste un... euh... clin d'oeil ? ^^ :P
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Désolé pour ceux avec qui j'ai des échanges en cours, mais je suis rentré trop tard pour voir Tom Nook. Je vais me lever tôt demain matin pour essayer de le voir, mais comme je dois partir tôt, peut-être que ce fainénant sera encore fermé >__<. Pourtant j'avais tout bien rangé, j'ai deux bonsaïs, plein de machinoïdes, et je plafonne à même pas 5000 points (j'ai agrandi la maison en plus !).

Fin de cet épisode des chroniques de chamicha !
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

rom vat a écrit :L'AJD a dit que je ne nettoyais pas ma maison >_<. Pourtant j'avais tout bien rangé, j'ai deux bonsaïs, plein de machinoïdes, et je plafonne à même pas 5000 points (j'ai agrandi la maison en plus !).

Fin de cet épisode des chroniques de chamicha !
Il faut déplacé les meubles!! :o
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Bon je viens de m'y mettre (cf. ma signature) et pour l'instant j'accroche :P
Par contre j'ai rien trouvé à faire la nuit donc bon... (la fontaine me parle du lopin de terre où se trouve la décharge mais je vois pas ce qu'il y a à y faire... à moins de devoir être là au moment où les éboueurs passent ? Et j'ai pas vu de fantôme)

Je prend le temps de découvrir, je continuerai demain et on verra pour la suite. Pour info, j'ai des cerises (mon fruit préféré 8O ) et comme jeux NES, Tennis et Golf.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Bon en fait je viens d'avoir presque 10 000 points avec l'AJD, donc ça va :) Mais toujours pas de Tom Nook >_<
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 09 sept. 2019 09:10, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Jodiroga a écrit :Tain, à vous entendre parler comme ça, c'est fou ce que ça donne envie quand même...

A votre avis, si j'achète le jeu en sachant d'ores et déja que je ne pourrais y jouer que le Samedi, est-ce que vous pensez que c'est réellement problématique :?:
Je propose d'organiser une communeauté retardataire pour les grandes vacances de 2005, soit avec moi camarade ! (je veux trouver des personnes à qui echanger des trucs à ce moment ^_^')
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 09 sept. 2019 09:10, modifié 1 fois.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je pense que rien ne t'empêche d'y jouer qu'une fois par semaine, par contre ça risque d'être terriblement frustrant de savoir d'avance que tu vas rater tel ou tel événement...

En ce qui me concerne, j'ai une requête: ma voisine Béa m'a fait part de son sentiment de solitude, et souhaiterait un animal de compagnie pour y remédier (un poisson, pour être exact)
Je suppose qu'en attendant un certain temps Nook finira par en avoir, ou qu'un autre habitant m'en offrira un que je pourrai à mon tour offrir.
Mais si c'est possible que quelqu'un m'en fasse parvenir ce serait sympa ^^

J'ai récupéré une pelle, mais je dois dire que j'aimerais beaucoup un filet à papillon. Je croise constamment des tas d'insectes et ça me démange de commencer une collection. Donc à moins que ce ne soit plus simple d'attendre que Nook en ait en stock, s'il est possible que j'en récupère un avant je serais également ravi. (mais priorité au poisson !)

Aujourd'hui je me suis tapé un "relai" entre divers habitants pour récupérer un objet qu'un tel avait prêté à un autre, qui lui-même l'avait laissé à machin, etc. Jusque là rien de vraiment étrange, sauf que l'objet en question était... un mouchoir.
Depuis je me pose des questions quant à l'hygiène de ces animaux :? et je pense afficher un petit message genre "avis aux habitants: un mouchoir c'est comme un stylo, ça ne se prête pas !"
Et si un jour quelqu'un m'en offre un, j'irai illico le revendre ou le jeter aux ordures... :lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

ole a écrit :
Aujourd'hui je me suis tapé un "relai" entre divers habitants pour récupérer un objet qu'un tel avait prêté à un autre, qui lui-même l'avait laissé à machin, etc. Jusque là rien de vraiment étrange, sauf que l'objet en question était... un mouchoir.
Depuis je me pose des questions quant à l'hygiène de ces animaux :? et je pense afficher un petit message genre "avis aux habitants: un mouchoir c'est comme un stylo, ça ne se prête pas !"
Et si un jour quelqu'un m'en offre un, j'irai illico le revendre ou le jeter aux ordures... :lol:
PTDR!!! :lol:

Voilà ta canne a pêche!!! :D

Clé
ECuU1AV47kr%u@
sKbD%wpJsLNU2%

:wink:
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Au fait, c'est pas le samedi soir que Kéké passe jouer de la guitare ? J'ai oublié de vérifier...
Répondre