Communauté Animal Crossing!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
Comme je me suis rendu compte que le jeu ne donnait rien quand on joue pendant 3 heures d'affilée à pas faire grand chose de constructif a force, je me suis mis à changer de plan : Créer 2 villages à la fois 
Et franchement ça pête, j'ai déjà fait pleins de voyages intervillages, les voisins passent d'un village a l'autre quand ils déménagent, me parle de mon autre perso, etc. C'est vraiment cool à jouer comme ça.
Donc voici mes noms et mes deux villages :
Nom : Dr.Ago
Nom : Ben
Je vais mettre ça en signature, comme ça on aura pas de soucis pour les échanges.

Et franchement ça pête, j'ai déjà fait pleins de voyages intervillages, les voisins passent d'un village a l'autre quand ils déménagent, me parle de mon autre perso, etc. C'est vraiment cool à jouer comme ça.
Donc voici mes noms et mes deux villages :
Nom : Dr.Ago
Nom : Ben
Je vais mettre ça en signature, comme ça on aura pas de soucis pour les échanges.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario World
Je sais pas si ça a déjà été posté :
Dans le site officiel : http://www.nintendo-europe.com/microsit ... sing/frBE/
Cliquez sur la banière rouge avec les pélicans, on vous donnera un code pour débloquer le jeu Soccer !!!
EDIT : Dans la rubrique "jeux" du site, on voit des images de "Donkey Kong" :

Moi j'ai le jeu (dans animal crossing hein !) mais j'ai beau passer les mondes je reviens toujours aux même et sans jamais tomber ceux là !
Les jeux Nes dans animal crossing sont des démos ou des jeux complets ?
Cliquez sur la banière rouge avec les pélicans, on vous donnera un code pour débloquer le jeu Soccer !!!

Moi j'ai le jeu (dans animal crossing hein !) mais j'ai beau passer les mondes je reviens toujours aux même et sans jamais tomber ceux là !

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Yoshi's Island
*Link_le_héros a écrit :Je sais pas si ça a déjà été posté :
Dis-moi ça te dirais un échange de jeux Nes ? Moi j'ai CluClu Land et Tennis, si tu veux garder les tiens on aura cas se les redonner après, je pourrais ensuite me les commander par correspondance.
Aussi je recherche une armoire pas trop laide en urgence, un truc dans lequel ranger des objets. Je suis prêt à mettre un bon prix en clochettes.

-
- Super Mario World
-
- Yoshi's Island
Ca marche !Link_le_héros a écrit :Ok, donne moi tes coordonnées.
Voici les miennes :
Nom Cédric
Ville Bouglion
CluClu Land contre Donkey Kong.
Passe moi les tiennes et on fait l'échange après midi
Mon nom est "Ben" et ma ville est "Dragonis"
J'attend DK avec impatience

Voilà ton CluCluLand :
&CpNZ5u5s%CvNh
sA&RIBEVB9rCUI

-
- Super Mario Bros. 2
Les jeux sont en entier et ça c'est DK Junior MATH et pas Donkey Kong.Link_le_héros a écrit :Je sais pas si ça a déjà été posté :

-
- Super Mario World
Je rappelle un truc, quand vous échangez des objets, vous perdez l'objet que vous donnez, ce qui est normal mais vous pouvez par contre recevoir plusieurs fois le même objet en rentrant le même code plusieurs fois. Et par la suite, vous pouvez vous renvoyer l'objet décuplé afin d'avoir: l'objet que vous avez recu et celui que vous avez donnez.
- olink
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
Moi j'ai Legent of Zelda et Mario Bros.
Mais désolé, on peux pas les envoyer ceux là, sinon je l'aurait fait. Et j'ai déjà cherché pour un Code Universel, mais y'en a un pour la version japonaise mais américaine, non. Européenne je sais pas, c'est trop récent, et je sais pas si les codes peuvent marcher entre les deux dernières versions.

Mais désolé, on peux pas les envoyer ceux là, sinon je l'aurait fait. Et j'ai déjà cherché pour un Code Universel, mais y'en a un pour la version japonaise mais américaine, non. Européenne je sais pas, c'est trop récent, et je sais pas si les codes peuvent marcher entre les deux dernières versions.

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Bon ça a marché parfaitement, je vais t'envoyer un code dans l'après-midi olink.
Sinon Dhjiz je ne pouvais pas lire mon cahier de texte parce que je le portais avec moi, mais j'ai pensé à le reposer sur la table et c'était bon. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu une localisation ?_? En tout cas pas de Noël, pas de 14 juillet, mais une fête des cerisiers, un truc le 4 juillet (je sais plus le nom, c'est du genre "fête du sport"). Les fêtes que l'on connaît ici, ce sont Halloween, le nouvel an, la fête des mères et la fête des pères, sinon c'est que des trucs internes au jeu je crois.
[EDIT] Je suis un peu dégoûté parce que j'ai beau acheter des trucs, il n'y a toujours pas eu de filet ni de canne à pêche >_<. J'espère les avoir quand je reviendrai vendredi prochain ='( (enfin au moins un des deux).
olink, voici ton code pour Pinball :
ZLdR@8xdSFT4Qp
&uw2cbS4FC%ve8
Sinon Dhjiz je ne pouvais pas lire mon cahier de texte parce que je le portais avec moi, mais j'ai pensé à le reposer sur la table et c'était bon. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu une localisation ?_? En tout cas pas de Noël, pas de 14 juillet, mais une fête des cerisiers, un truc le 4 juillet (je sais plus le nom, c'est du genre "fête du sport"). Les fêtes que l'on connaît ici, ce sont Halloween, le nouvel an, la fête des mères et la fête des pères, sinon c'est que des trucs internes au jeu je crois.
[EDIT] Je suis un peu dégoûté parce que j'ai beau acheter des trucs, il n'y a toujours pas eu de filet ni de canne à pêche >_<. J'espère les avoir quand je reviendrai vendredi prochain ='( (enfin au moins un des deux).
olink, voici ton code pour Pinball :
ZLdR@8xdSFT4Qp
&uw2cbS4FC%ve8
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Désolé je n'ai pas de cerises de mon côté Arez (j'ai juste des oranges, et j'ai planté des noix de coco, des pommes et des poires).
Si tu peux me donner un filet, ça serait super olink ! Jusqu'à 19h pour moi c'est bon. Avant de partir, je te donnerai un code pour avoir Tennis !
Si quelqu'un a des cerises, je suis aussi preneur (comme fruit, je ne peux donner que des oranges pour l'instant) (et jusqu'à 19h ^^).
J'ai tout acheté chez Tom Nook, j'espère qu'il aura autre chose qu'une pelle et une hache la prochaine fois >_<.
Si tu peux me donner un filet, ça serait super olink ! Jusqu'à 19h pour moi c'est bon. Avant de partir, je te donnerai un code pour avoir Tennis !
Si quelqu'un a des cerises, je suis aussi preneur (comme fruit, je ne peux donner que des oranges pour l'instant) (et jusqu'à 19h ^^).
J'ai tout acheté chez Tom Nook, j'espère qu'il aura autre chose qu'une pelle et une hache la prochaine fois >_<.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ah pourtant c'était ouvert chez moi je crois °_° (ça rouvrait à 17h, c'était fermé de 16 à 17) J'espère que ça sera ouvert quand je vais y aller pour pouvoir te donner Tennis °_°
[EDIT]
Tiens olivier, le code pour Tennis :
wqN&HL%Engd6DC
8CLT9L9K&DozMG
[EDIT]
Tiens olivier, le code pour Tennis :
wqN&HL%Engd6DC
8CLT9L9K&DozMG
Dernière modification par rom vat le 26 sept. 2004 17:57, modifié 1 fois.
-
- Super Mario 64