Et je suis d'accord avec lascar, la maniabilité de XIII etait ecellente quand j'y avais joué

Modérateur : DojoSuperHeroes
il est très très beau sur une config de malade. J'ai eu l'occasion d'y jouer avec la qualité graphique a fond sur le pc d'un pote, c'est magnifique et ca fait tout le jeu. Sur une machine "normale" sur laquelle les graphismes sont moyens, ca redevient un FPS classique, et même assez chiant ...ole a écrit :J'ai essayé la démo de Doom3... c'est marrant je pensais être plus impressionné (niveau de détail medium)
Sinon bah c'est bien bourrin comme du Doom, rien de neuf à part l'utilisation de la lampe-torche. Et pour un titre de ce calibre je suis étonné du peu d'interactivité avec les environnements, les tirs ne laissent même pas d'impacts de balles... ça fait un peu pitié
^o^,ciol a écrit :La musique de requiem for a dream est un vrai bijoux!
De riengEthan Qix a écrit :C vrai... D'ailleurs je remercie le Doc au passage pour m'avoir fait écouter ca ^^
t'inquiete pas, la visée est differente de TS2, mais une fois habitué elle est toute aussi efficace (même plus vu qu'on enchaine les headshot comme sur PC ^^')Jodiroga a écrit :J'ai commencé XIII, ça à l'air bien sympa, mais la jouabilité fait carrément pitié par rapport à TS2 ^^
Bah, c'est normal, y a pas Romero derrière...Matt a écrit :il est très très beau sur une config de malade. J'ai eu l'occasion d'y jouer avec la qualité graphique a fond sur le pc d'un pote, c'est magnifique et ca fait tout le jeu. Sur une machine "normale" sur laquelle les graphismes sont moyens, ca redevient un FPS classique, et même assez chiant ...
Au dela des graphismes c'est vrai qu'il y a rien de nouveau dans ce doom.
ouais je l'ai découvert en regardant le film et ce dérnier est énorme!Dr Mario a écrit :^o^,ciol a écrit :La musique de requiem for a dream est un vrai bijoux!
C'est l'une des chansons qui me donne le plus de frissons(la version orchestrale est une merveille).
Bon par contre elle est souvent utilisé dans des reportages de mer***>_<"Robert à perdu de vue Simone il y a 10 ans, comment va-t-'elle réagir à sa flamme?"-.-
Sinon le film est magnifique, je sais pas si tu l'as découverte comme ça, ùmais c'est un film à voir.
Bon par contre ya des scènes c'est chaud hein, faut les supporter O_o.
De riengEthan Qix a écrit :C vrai... D'ailleurs je remercie le Doc au passage pour m'avoir fait écouter ca ^^![]()
ptdrP@B a écrit :Bah, c'est normal, y a pas Romero derrière...