Ca, ça va être difficile à battre, Zelda Mature, ça laisse des traces ^__^
O'Neill, tes spoils à 2 balles tu peux te les garder pour toi ? (bon je le savais déja ça, mais c'est pour prévenir, c'est du même tonneau que le spoil qui m'a un peu gaché la fin de la saison 7...)
Merci
Sinon y a Canal+ qui diffuse les GTO tous les jours à 18h
Et Stargate SG-1 qui repart à la saison 1 sur M6...
Ca, ça va être difficile à battre, Zelda Mature, ça laisse des traces ^__^
O'Neill, tes spoils à 2 balles tu peux te les garder pour toi ? (bon je le savais déja ça, mais c'est pour prévenir, c'est du même tonneau que le spoil qui m'a un peu gaché la fin de la saison 7...)
Merci
Sinon y a Canal+ qui diffuse les GTO tous les jours à 18h
Et Stargate SG-1 qui repart à la saison 1 sur M6...
Ouais GTO sur Canal+ et Astro Boy 2003 sur France 3....
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
P@B a écrit :
OK la prochaine fois, je le mettrais en tout petit avec ATTENTION SPOILER en gros et en rouge au début de mon post.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Ouais mais bon, Bertrand.çacom c'est sympa deux-trois fois, mais à la longue ça risque d'être lourd. En tout cas de tête c'est celui que je préférais à GO, les autres font vraiment pitié -_-
Rendez-moi Marcus et Didou
Au fait, je sais pas si ça a été précisé, mais GTO c'est en clair à 18h ;o)
Donkey Konga c'est excellent, maintenant au lieu de frapper dans mes mains, à chaque clap je gueule comme un con dans le micro
LOL
Il doit y avoir de l'ambiance chez toi quand vous jouez à quatre
Exact, la liste est plutot longue (une vingtaine de jeu) et je lache rien...
Apres la grosse deception Mario Paper 2 (un peu normal apres le superbe ToS) je me remonte le moral avec la créme du jeu vidéo : les Shmup !!!
A propo de RPG, j'espère sincèrement qu'il y en aurra un bon online sur la révolution !
Car après l'exelent neverwinter night sur PC (dont je ne sais plus y jouer car il faut des add-on de mer..) je suis en manque d' rpg online
Je redécouvre Metroid Prime, c'est le bonheur
Bon par contre, faut pas que je relache le jeu sinon ce coup là je serai encore pas dans l'ambiance du jeu et je me retape pas tout encore une fois >_<