J'ai eu la même chose que toi, et je ne sais absolument pas d'où ça vient. Espérons que ça sera corrigé pour TS3.meta-soul a écrit :Putain moi TS2 j'avais tout finit sauf le mode story en difficile, et d'un coup, ma carte mémoire, le cube ou le jeu jsais pas, ça merde et du coup quand je commence, j'ai beau avoir la sauvegarde sur ma carte mémoire mais quand jfais profil sauvegardé elle y est pas >_< j'ai les nerfs, j'avais toutes les missions du mode ligue arcade au moins en or T_T, et j'étais pas loin de ça aussi en mode défi, mais là j'ai plus rien![]()
vous savez pas cqui a pu créer ce bug???
[Aide et Stratégie] Time Splitters 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2

-
- Super Mario Bros. 2
pour la copie sur la carte mémoire j'ai essayé, mais ça fait le même effet...
c'est horrible!!!
moi j'ai plus eu le courage d'y rejouer après ça, parsque pour tout me retaper... j'avais jouer super longtemps... (T_T)
et puis c'est arrivé comme ça sans prévnir, ça craint vraiment, mais bon j'espère que c'est le seul jeu où ça fasse ça ^^
c'est horrible!!!
moi j'ai plus eu le courage d'y rejouer après ça, parsque pour tout me retaper... j'avais jouer super longtemps... (T_T)
et puis c'est arrivé comme ça sans prévnir, ça craint vraiment, mais bon j'espère que c'est le seul jeu où ça fasse ça ^^
-
- Super Mario Bros.
Arf et moi je peux rien enregistre niveau stat multi sur Xbox car ca marque:Dhjiz a écrit :J'ai eu la même chose que toi, et je ne sais absolument pas d'où ça vient. Espérons que ça sera corrigé pour TS3.meta-soul a écrit :Putain moi TS2 j'avais tout finit sauf le mode story en difficile, et d'un coup, ma carte mémoire, le cube ou le jeu jsais pas, ça merde et du coup quand je commence, j'ai beau avoir la sauvegarde sur ma carte mémoire mais quand jfais profil sauvegardé elle y est pas >_< j'ai les nerfs, j'avais toutes les missions du mode ligue arcade au moins en or T_T, et j'étais pas loin de ça aussi en mode défi, mais là j'ai plus rien![]()
vous savez pas cqui a pu créer ce bug???
Le HDD xbox a ete retirer pendant la sauvegarde, veuillez le remettre patatipatata c'est tres con

- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Moi jai eus des soucis de donnés corompues avec ts2 mais peut etre etais ce du a ma carte memoire big ben ????!!!! Je le pense bien, car jai eus d'autre soucis sur d'autre jeux avec cette carte memoire . Le pire c'est que jai une autre big ben de plus de 1000 blocs et je lai utiliser sans soucis sur quelques jeux mais jai tendance a mettre mes sauvegardes sur ma carte memoire officiel et les sauvegardes en trop sur la big ben de plus de 1000 blocs . Enfin bref jai pas confiance en les big ben meme si certains n'ont jamais eus de probleme avec . Certains ont deja eut des problemes avec des cartes memoires officiel donc la sa fait encore plus flipper 

Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

-
- Super Mario Bros. 2
nan c'est pas ça mais j'ai core tous les souvnirs des niveaux où j'ai bien galéré, et j'ai eu ma dose quoiagent069 a écrit :comment ca la flemme d'y rejouer? c'est pas un RPG non plus, rejouer à un FPS ca pete![]()
surtout que t'as pas fait le mode hard

sinon moi le pire c'est que ma carte mémoire c'est bien une officielle >_<
-
- Super Mario Bros.
Le probleme doit pas venir de BIG BEN, mais bien d'un default sur Game cube car les carte mémoire de Nintendo qui possede pas mal de bloc possede aussi des couille sur certain jeux.Maitre-Olokin a écrit :Moi jai eus des soucis de donnés corompues avec ts2 mais peut etre etais ce du a ma carte memoire big ben ????!!!! Je le pense bien, car jai eus d'autre soucis sur d'autre jeux avec cette carte memoire . Le pire c'est que jai une autre big ben de plus de 1000 blocs et je lai utiliser sans soucis sur quelques jeux mais jai tendance a mettre mes sauvegardes sur ma carte memoire officiel et les sauvegardes en trop sur la big ben de plus de 1000 blocs . Enfin bref jai pas confiance en les big ben meme si certains n'ont jamais eus de probleme avec . Certains ont deja eut des problemes avec des cartes memoires officiel donc la sa fait encore plus flipper
Pour timesplitters 2, ca doit etres un bug du jeux car sur Xbox et Ngc on trouve bcp de probleme de sauvegarde entre fichier corompus, sauvegarde introuvable, HDD soit disant retirer, etc...
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Moi j'ai des problemes avec Rebel Strike, ça arrive souvent en début de mission quand je lance le jeu il me dit la carte mémoire est corrompue impossible de sauver les données... je fait réessayer et ça marche tout le temps :s
M'enfin le jeu en lui même est plein de bugs, ça m'est arrivé 3 fois un freeze complet de la console avec obligé d'éteindre :p
M'enfin le jeu en lui même est plein de bugs, ça m'est arrivé 3 fois un freeze complet de la console avec obligé d'éteindre :p

-
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Bros. 2
Moi c'est ario Party 4 qui bugge de temps en temps. Après les minijeux, y'a le lecteur qui fait un bruit bizarre et là faut vite enlever le CD du lecteur et le remettre sinon ça bug et faut éteindre la console. Le bruit est vraiment bizarre, comme si ça rapait quelque chose, me demande ce qui fait ça vu que le CD est pas rayé et que ça arrive que de temps en temps.

-
- Shigeru Miyamoto
Mais c'est la Dreamcast, quand je joue j'ai l'impression qu'elle me broye mes CDs quoi O_o Mais bon à part le bruit il ne se passe rien donc ça va ^^Dhjiz a écrit :Moi c'est ario Party 4 qui bugge de temps en temps. Après les minijeux, y'a le lecteur qui fait un bruit bizarre et là faut vite enlever le CD du lecteur et le remettre sinon ça bug et faut éteindre la console. Le bruit est vraiment bizarre, comme si ça rapait quelque chose, me demande ce qui fait ça vu que le CD est pas rayé et que ça arrive que de temps en temps.
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Bros. 2
J' ai aussi subit l'effacement de données sur ts2, le point positif c'est que je m'y suis remis et que j'ai finis le jeu entièrement donc vive l'effacement de données ( non c'est chiant quand même)...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

- agent069
- Super Mario 3D World
j'suis en train de refaire le mode difficile la, c'est pas si hard finalement, suis-je en train de devenir un dieu du pad? ou alors je connais tellement les missions par coeur que personne ne peut me tuer? 
en tout cas, il a trop une maniabilité de fou ce jeu, rien que de se deplacer c'est bandant, ca me fait penser à Mario 64 O_O

en tout cas, il a trop une maniabilité de fou ce jeu, rien que de se deplacer c'est bandant, ca me fait penser à Mario 64 O_O
-
- New Super Mario Bros. Wii