Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

faut que je trouve une rom US de PD pour verifier ^^'

en tout cas Megaman Anniversary Collection c'est pas pour les PD O_O (merci Dieu)

sinon quelqu'un à vu le film Garfield? il est bieng?
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

agent069 a écrit : en tout cas Megaman Anniversary Collection c'est pas pour les PD O_O (merci Dieu)
Ouais, mais ta ma carte mémoire >_<
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

O.P HxH a écrit :
waru a écrit :Heu c'est quasiment la même chose avec tout les jeux de N64...
Vive l'import ^^
Punaise pourquoi j'ai pas eu de 64 jap >_<

ça se peut Perfect Dark rame pas du tout en ntsc :D
Logiquement, il a un framerate 20% supérieur. 3 images par seconde + 20 % = 3,6 images par seconde... Ca reste bof. ;)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

O.P HxH a écrit :
waru a écrit :Heu c'est quasiment la même chose avec tout les jeux de N64...
Vive l'import ^^
Punaise pourquoi j'ai pas eu de 64 jap >_<

ça se peut Perfect Dark rame pas du tout en ntsc :D
Je te confirme qu'il ramait et beaucoup en plus. Maintenant, je sais pas si c'était moins pire qu'en PAL ^^'
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

YO!

Beusoir tout l'monde! :D

Je suis rentré de chez mémé ce soir et avec toutes mes affaires à ranger ça a été le big bordel et bien que crevé je n'ai pas résisté à la tentation de venir faire un tour sur le dojo et son forum ^^
Mémé à un balcon tout neuf, qui a été démonté, nouvelle main courante, nouveaux piliers, remonté, poncé entièrement, avec deux couches de vernis tout propre et la troisième sera pour la tout-saint car j'en peux plus moi ^^'
Je suis revenue en arrière de ce topic (j'en ai chié pour retrouvé la page :x ) et je vous remercie bien pour vous message ;-)

lol je remercie aussi lascar qui a sortit son récupitatif après que je me sois fais chier a retracer toutes news fin juillet ^^
Au passage, c'est à moi que tu penses en écrivant ça? :lol:
où chez la mamie du village d'à côté, mais généralement, on se retrouve sans internet.(sauf quand la mamie veut vous faire profiter de la tondeuse).
Enfin bon ça m'a fait marré, pis je suis trop de bonne humeure pour etre contrarié :D

Malheureusement mon bonheur sera de courte durée, snif et voui vendredi fin après midi... je m'en vais de nouveau! (noOoooOOnnNnN!!!!!! >__<
Enfin bon, pendant deux jours je vais rester sur le dojo 24h sur 24h pour rattraper le temps perdu!

Bon, nouvelles j-v:
le défi que représente F-ZERO GX en matière de difficulté etait à ma taille: [pitit spoil!] je l'ai fini à 100%! j'ai débloqué tous les vaissaux cachés, la coupe AX (qui est ma préféré, chais plus si je l'avais deja dit), toutes les pièces de custom, la musique de big blue et toutes les vidéos des personnages a débloquer en finissant une coupe en maitre.[fin du pitit spoil!]
Bien sur on pourrait dire 99,99% car je me suis pas emmerder à faire tout plein de coupe pour que toutes les questions des interviews de tous les persos soient deja dites mais je m'en fous, je suis quand meme un dieu du j-v! :P
Euh, voilà c'est tout pour les j-v ^^' Je n'ai joué pratiquement qu'a F-zero ces vacances donc... (je veux me mesurer a un dojoiens maintenant mouahahaha!!! allez je m'attaque directement à cyrare :twisted: ^^)

OP maintenant j'en suis au HxH 12, je m'en suis offert quatres ce Lundi et je sent que les suivants vont s'ajouter à ma collec dans pas longtemps :)

Ah j'ai oublié de vous dire un truc au sujet de mémé, mes litres de sueurs poisseuse suintantes sur ma peau pour tout le boulot que j'ai fait seront finalement récompensé un brain ^_^
Comme y a une histoire pas possible entre mes oncles, ma mère et ma mémé (que je raconte pas -_-) sur le sujet du chalet de mémé qui va finalement etre vendu d'ici un ou deux ans, mémé m'a dit qu'elle saura me récompensé :P
Bien que ça me fasse mal que le chalet soit vendu (enfance&souvenirs) au moins je me serais pas tué à la tache pour que dalle ;-)

Sur ce, vous m'avez tous manqué alors vivement demain que y ait un peu plus de monde que maintenant 8)
Et que je puisse aussi lire tous les topics que j'ai en retards (la liste doit etre longue)!

KirbyyyyyyyX qu'est trop content d'etre revenu!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Putain ça fait trop chier les vacances [quand on part, sinon c'est génial :D ] >_<
Heureusement que je pars pas 8)

YO KirbyX ^^

Vivement que tu sois vraiment de retour connard ;)

Elle a l'air cool ta mémé :lol:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

ouuuarf.... les hentai et l'adsl ça va vraiment bien ensemble :lol:

hum... le vrai retour se ferait début septembre, ce qui fait que j'aurais meme pas profité du temps libre des vacances pour rester sur le dojo.. ¬¬

C'est vrai que les vacances c'est un peu con quand on part alors qu'on voudrait rester mais comme j'ai pas bougé mon cul de Haute Savoie depuis un an ça va faire du bien de changer d'air. :P

A ce que je vois phapha tu est redevenu Pharaoh normal! :D

mémé? ouaip elle est top tendance, elle porte des lunettes noires, des jeans avec l'entre-jambe aux talons, des décoletés très ouverts et un noir-à-lèvre très sombre, quand elle sort dans sa discothèque habituelle on la surnomme fashion-mamy 8)
Naon mémé représente le troisième age dans toute sa splendeur: fatiguée après une montée d'escalier, demande toujours des services a son petit-fils, y a des chats qui rentrent par toutes les fenetres, inscrite a un club de marche de 3eme age (des randonnées style "promenade au bord du lac" ^^), deux bouillotes pour bien dormir et soulager son dos, se plaint de problèmes de dentition, raconte comment c'était pendant la guerre, aime bouffer les quignons de pain dur, ramasse les croutes de fromage au restaurant dans une serviette pour les données aux chats une fois rentré (elle a fait ça au resto pour les 50 ans de ma mère l'autre jour, j'était mdr ^^) enfin bref c'est l'âge quoi :)
Faut croire qu'on deviendra tous comme ça ;-)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ah 'X me suis bougé le cul pour revenir plus régulierement sur le chan, alors t'as interet à venir ma ptite bouboule :lol: (re quand même ^^)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Putain c'est honteux ! Aux States Sonic Adventure 2 et Sonic Mega Collection sur GC se vendent mieux que tous les autres titres Sega sur X-Box et PS2. Et là GC est en train de perdre toutes ses exclus avec un Suoer Monkey Ball Deluxe sur PS2 et un Sonic Mega Collection Plus sur PS2 et X-Box. Fuck Sega !
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

The_lascar a écrit :Putain c'est honteux ! Aux States Sonic Adventure 2 et Sonic Mega Collection sur GC se vendent mieux que tous les autres titres Sega sur X-Box et PS2. Et là GC est en train de perdre toutes ses exclus avec un Suoer Monkey Ball Deluxe sur PS2 et un Sonic Mega Collection Plus sur PS2 et X-Box. Fuck Sega !
Non pas fuck Sega, vive Sammy.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

euh salut quand meme lascar ;-) :)

je viendrais sur le chan 8)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

KirbyX a écrit :euh salut quand meme lascar ;-) :)

je viendrais sur le chan 8)
Yo

Et oui, ct bien une allusion à ta mémé ;)
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Bonsoir KirbyX.

Tu montre l'exemple en prouvant a la terre entiere que l'on peut faire son retour sans creer un topic, tu es un homme bien.

EDIT: c'est fou ce qu'on trouve par hasard :

Image
Martinus

Message par Martinus »

Pharaoh a écrit :
The_lascar a écrit :Putain c'est honteux ! Aux States Sonic Adventure 2 et Sonic Mega Collection sur GC se vendent mieux que tous les autres titres Sega sur X-Box et PS2. Et là GC est en train de perdre toutes ses exclus avec un Suoer Monkey Ball Deluxe sur PS2 et un Sonic Mega Collection Plus sur PS2 et X-Box. Fuck Sega !
Non pas fuck Sega, vive Sammy.
Vive Sega, Fuck Sammy ^^

Et bon retour Kirby X ;)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

tiens j'ai tué le chef des pirates à fire emblem donc ça sert à rien et ça apporte rien sauf un game over... cool
On a tous une rillette en nous.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

wéééé deisuuuke!

Tu sera sur chan ce soir?
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Sympa l'image sur Samus !

Et ... je me suis acheté KOTOR ^^
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

yin-yang a écrit :Sympa l'image sur Samus !

Et ... je me suis acheté KOTOR ^^
très bon choix 8)
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Les petites élongations musculaires et déchirures du nerf c'est pas cool pour un bras droit >_<
Martinus

Message par Martinus »

yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

En fait je croit que graphiquement ça a pas tant évolué que ça ........... par contre pitetre qu'il y aura moins (voir pas du tout) de baisse de Framerate ^^

Et c'est plus Bioware qui s'en occupe :cry: :?
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

KirbyX a écrit :wéééé deisuuuke!

Tu sera sur chan ce soir?
kirbyx demande plutot quand je n'y serai pas ;) oui j'y serai bien sur :)
On a tous une rillette en nous.
Martinus

Message par Martinus »

yin-yang a écrit :

En fait je croit que graphiquement ça a pas tant évolué que ça ........... par contre pitetre qu'il y aura moins (voir pas du tout) de baisse de Framerate ^^

Et c'est plus Bioware qui s'en occupe :cry: :?
Ouais.. enfin. C'est surtout pour dire que j'aimerais l'avoir sur GC ^^'
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

KirbyX a écrit : OP maintenant j'en suis au HxH 12, je m'en suis offert quatres ce Lundi et je sent que les suivants vont s'ajouter à ma collec dans pas longtemps :)

:D Surtout déguste bien les volumes :P 8)
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Me_Marcadet a écrit :Bonsoir KirbyX.

Tu montre l'exemple en prouvant a la terre entiere que l'on peut faire son retour sans creer un topic, tu es un homme bien.

EDIT: c'est fou ce qu'on trouve par hasard :

Image
On dirait du Blame! Excellent :P
Image
Verrouillé