C'est de la merde (jeu de mot foireu, c'est le chan qui m'a rerendu comme ca ^^')
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Galaxy
Une sorte de page perso où tu peux raconter tout et n'importe quoi. Comme c'est très facile d'accès, la plupart des blogs c'est "Wesh moi c'est nathalie trop kewl" "ff cétrogénial je connais par coeur g comencer avé ff10 sur ps2 et les autr son sur ps1".
Moi c'est pas comme ça hein ? ^^' (ça veut dire que c plus intéressant ^^)
Moi c'est pas comme ça hein ? ^^' (ça veut dire que c plus intéressant ^^)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Galaxy
C'est pas un jeu Square Enix c'est un jeu Enix tout court ^^
Merci sinon
Je l'ai pas proposée parce qu'elle était pas terminée... Pis de toute façon ça sert à rien d'en proposer au Dojo
Merci sinon

Je l'ai pas proposée parce qu'elle était pas terminée... Pis de toute façon ça sert à rien d'en proposer au Dojo

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Galaxy
- waru
- Yoshi's Island
- agent069
- Super Mario 3D World
pendant que t'y es grave donc, un Dragon Warrior 7, un Megaman 8, un Megaman X4, un Megaman X5 (surtout pas le 6 >_<), et si t'as le temps un petit Brave Fencer Musashiden pour la route ^^Pharaoh a écrit :Je vais normalement me prendre un action replay pour PS1 et deux boîtes de CD vierges.
A moi Castlevania : Symphony of the Night, Xenogears, Final Fantasy Tactics et tellement d'autres :')
- agent069
- Super Mario 3D World
je vais encore me faire traiter de mini Waru, mais la j'suis carrement d'accordwaru a écrit :Putain c'est une horreur skyblog, les mecs/meufs parlent pour ne rien dire et arrivent à faire 2 fautes par mots...
La democratisation de l'internet me fait de plus en plus flipper quand je vois ca !
vive les sites interessants et inteligentsfait à la main par des vrais amateurs qui se donnaient la peine de comprendre le html ^^
-
- Super Mario World
http://home.tele2.fr/megaman/069/pages/Liens.htm
Sites de news Nintendo
*
Puissance Nintendo Un site bien sympa, avec le Grand Xavier pour webmaster (prosternez-vous!), une des rares personnes apprécié de l'agent 069.
PTAIN
agent069, tu vient de perdre mon respect
Sites de news Nintendo
*
Puissance Nintendo Un site bien sympa, avec le Grand Xavier pour webmaster (prosternez-vous!), une des rares personnes apprécié de l'agent 069.
PTAIN

agent069, tu vient de perdre mon respect

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
- agent069
- Super Mario 3D World
faudrai que je pense à faire une majs ^^'
**** EDIT :
**** EDIT :
putain j'ai vraiment pensé à tout, même pas besoin de faire de majs O_Otonton 069 a écrit :Pour des problème technique qui échappent mon contrôle (ce n'est pas de l'incapacité, c'est le la fénéantise, je tiens à le signaler), je ne peux pas vous assurer la fiabilité de ces liens, ni si ils sont toujours the best... De toutes façon vous n'avez rien à faire sur ces sites de seconde zones.
-
- Super Mario Sunshine
Vraiment excellent et parfois carrément impressionant :
http://www.kicken.com/funnyfiles2/www.k ... asters.wmv
http://www.kicken.com/funnyfiles2/www.k ... asters.wmv
-
- Super Mario Galaxy
T'inquièteagent069 a écrit :pendant que t'y es grave donc, un Dragon Warrior 7, un Megaman 8, un Megaman X4, un Megaman X5 (surtout pas le 6 >_<), et si t'as le temps un petit Brave Fencer Musashiden pour la route ^^Pharaoh a écrit :Je vais normalement me prendre un action replay pour PS1 et deux boîtes de CD vierges.
A moi Castlevania : Symphony of the Night, Xenogears, Final Fantasy Tactics et tellement d'autres :')

Megaman si vraiment j'ai rien à faire :p
Mais je pense me prendre Samourai Spirit (Watsuki est un fan alors je veux savoir si c'est vraiment bien).
-
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto