Valentine Rose a écrit :et tu lui a dit bonjour à Daniele?
elle était à pied?
J'en ai un peu rien à foutre de sa gueule
quand je l'ai vu, elle était à pied, mais en fait il y avait une voiture sur le côté avec une autre meuf dedans, elle a fait des autographes, fait des bisous, serré des mains, puis elle a bougé avec la voiture avec laquel l'autre meuf conduisait
Bon alors ceux qui ont du mal avec les filles, faut faire croire qu'en ville une bombe à explosé, et vous dites à la fille qu'il faut allé dans un bunker pour se protéger....
voilààààààà
P.S.:faites attention à ce qu'il n'y ai pas de télé dans votre bunker...
Faut dire elle doit avoir un bol pas possible pour tomber avec un parano comme ça... Mais j'suis dég, j'ai cru qu'il allait au moins tenter quelque chose avec elle dans le bunker !
N'empeche comment elle s'est barré comme une salope, même pas un "au revoir" ou un "merci", parce que même si le gars est un peu tarré, il lui a sauvé la vie et a pas essayé de la violer quoi ! >_<
The_lascar a écrit :N'empeche comment elle s'est barré comme une salope, même pas un "au revoir" ou un "merci", parce que même si le gars est un peu tarré, il lui a sauvé la vie et a pas essayé de la violer quoi ! >_<
En plus il était plutot beau mec je trouve qu'est ce quelle est conne!!!
Il reste plus grand chose comme épisodes (deux je crois) ça servirait à rien pour le moment je pense, en tous cas on n'y manquera pas pour la prochaine saison !
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
The_lascar a écrit :Pouquoi n'y a t-il que des incultes sur le chan qui ne sont pas capable de comprendre l'incroyable puissance de mes devinette ?
(et pk y en a comme Matt qui arrivent pas à être drole dans la vie ? )
t'inquiète pas, je suis seulement pas drole avec toi
quand je vois la médiocrité de tes blagues, je sais pas pourquoi j'ai envie de me rabaisser a ton niveau pour pas que tu te sentes trop seul ... le problème c'est que tu te crois drole, donc bon
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
The_lascar a écrit :Pouquoi n'y a t-il que des incultes sur le chan qui ne sont pas capable de comprendre l'incroyable puissance de mes devinette ?
(et pk y en a comme Matt qui arrivent pas à être drole dans la vie ? )
t'inquiète pas, je suis seulement pas drole avec toi
quand je vois la médiocrité de tes blagues, je sais pas pourquoi j'ai envie de me rabaisser a ton niveau pour pas que tu te sentes trop seul ... le problème c'est que tu te crois drole, donc bon
Ouchhh... je serais à la place de Lascar j'aurai pas trop aimer!!!