Du nouveau sur Zelda (DS et GC)!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

[mode boulet ON]Z'auraient du l'appeller sixteen swords comme ça on aurait pu profiter pleinement du mode wifi
[mode boulet OFF]

Perso j'aime la 2D autant que la 3D ( voir plus .. ), que de grosses licenses comme ça aient le culot de rester en 2D alors que tout le monde trouve ça rétrograde, c'est classe ;)

On est là pour jouer, pas pour mater du polygone ..
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

zbouboutchi a écrit :[mode boulet ON]Z'auraient du l'appeller sixteen swords comme ça on aurait pu profiter pleinement du mode wifi
[mode boulet OFF]
Peut-être que le jeux voulait en fiat dire "Pour les épées" :?:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

vu que ce n'est pas "for" mais "four" ça m'étonnerait 8)
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Voici des detail suplementaire sur l'entrevue a propos de Zelda DS et GC.

EA: We are focusing more on giving the game a very realistic tone, as you could see in the video we showed [at E3], and it's heavily influenced by Ocarina of Time. As development goes on, we will be adding new details that have worked in other titles, so we can come up with a very complete game. I'm sorry I can't tell you more, but be sure that it will be sensational.

(le jeux serra d'apres eux completement sensationel et le niveaux de détails vraiment élever.)

CN: We have received several emails in which our readers ask: Will Zelda and Link ever be involved [romantically]? [laughs] I'm sorry, but we had to ask.

EA: [laughs] Good question. Well, as you already know, we are now dealing with a teenage Link, and as you know, teenagers are very emotional beings, so there are definitely possibilities of seeing Link showing his feelings towards the princess. But honestly, we don't know what the future holds.

( Link étant maintenat adulte, il serrait possible qu'une jistoire d'amour entre Link et la Princesse Zelda fasse surface durant le prochain Zelda)

CN: Any plans for an Online Zelda in the future?

EA: We would probably have to think what to do in terms of an online Zelda game, what could we make in an online world, and how could we make it a fresh experience. But to tell you the truth, I don't have time to think about a project like that right now. I think that the new generation of gamers is the one that's interested in this kind of game because for them it's normal to play online; but I don't know, I would really have to think of something "different" to do with Zelda.

(Il reconnait que la nouvelle generation de Joueurs sont tres interesser par le jeu Online et ne met pas de coté l'idée de faire un prochain Zelda Online. Par contre ,si il est online cest que ca apporterra quelque chose au jeu.)

CN: We watched the Zelda video (several times, in fact) and we could see that Link has a horse again, which looks incredible. Is the attention to detail something very important for you?

EA: Definitely, that's something that Miyamoto always focuses on, and [that] encourages us to keep making better games. I mean, you could see the scenes in the N64 versions and watch the [Zelda] video, and you can see the difference. And graphics are a good way of showing innovation in new games.

(commentaire interessant ici, il dit que les graphiques dans un jeu, sont une tres bonne facon de demontrer l'innovation dans un jeu...)

***Nintendo donnerait t'il plus d'importance au graphiques qu'il ne nous le laisse croire??

CN: Will this new Zelda game push the GameCube to its limits?

EA: Like I said, we are working hard to add a lot more details to the graphical engine. In fact, working with this realistic Zelda title is far easier than what we did with Wind Waker, which was harder to do. Believe it or not!

Il lui demande si ce nouveaux Zelda va pousser le GameCube a son Maximum.
Et il repond que bien que le niveaux de detail que nous allons vous offrir dans la version final serra extrement élevé, croyez le ou non, Zelda the Wind waker a été bien plus difficile a concevoir que celui la.

Alors pour ceux qui pensait que Nintendo avait fait WindWaker en CellShaded pour sauver du temps de developenment se sont vraiment tromper...
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

[MODE BOULET : ON]Mais il faut pas croire ce qui est dit dans cette interview, elle a été faite avec EA... [MODE BOULET : OFF]

Une histoire entre Link et Zelda... héhé, ça pourrait être intéressant !

Un Zelda Online, ça serait fun, y'a plusieurs concepts à exploiter. Le plus simple serait un Four Swirds online, mais il dit que ça serait vraiment différent, alors on peut tout suposer... (Un MMORPG Zelda ! 8O :P)

Et sinon, àa me fait plaisir de voir que Nintendo a tout de même compris que les graphismes étaient importants, même si on sera tous d'accord sur le fait que ce n'est pas ce qui compte le plus.
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

shobunaga a écrit :
nlurot08 a écrit :looool ils (nintendo) font des daubes mais je n'achète que leurs bons jeux :D
donc tu reconnais que nintendo peut décevoir 8)

bien sur !
la preuve : pokémon stadium ! :D
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

putain comment il a l'air bof ce Zelda >_<
Image
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

Ca y est ! c'est quasi historique pour moi, fan de Zelda!
L'idée du projet ZOL est lancée (Zelda OnLine)!
Et dire que je n'est jamais était un fan de Aomura!

Pour moi ZOL ca serait un "MMOARPG", proche dans l ambiance de MM.
Un truc qui se joue a la PSO mais avec des races telles que Sheikahs, Zoras, Gorons, Moblins, Stalfos, Deku, Gerudos (mmmh!) et bien sur Hyliens, sans que le "vrai" Link soit jouable.

Bon, la encore de tte façon ce ne sont que des confidences de developpeur, on verra bien ce qu'ils font exactement dans les premiers versions présentées. Mais si Nintendo veut faire une strategie online, Zelda est le meilleur moyen pour la démarrer!
-_-
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je ne pense pas... Le meilleur moyen de démarrer par un MMORPG selon moi, c'est pokémon... Pour un MMORPG, il faut que tu puisses évoluer dans le but d'avoir toujours plus de quelque chose. Pokémon s'y prête très bien.
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

Kazahk a écrit :[MODE BOULET : ON]Mais il faut pas croire ce qui est dit dans cette interview, elle a été faite avec EA... [MODE BOULET : OFF]

Une histoire entre Link et Zelda... héhé, ça pourrait être intéressant !

Un Zelda Online, ça serait fun, y'a plusieurs concepts à exploiter. Le plus simple serait un Four Swirds online, mais il dit que ça serait vraiment différent, alors on peut tout suposer... (Un MMORPG Zelda ! 8O :P)

Et sinon, àa me fait plaisir de voir que Nintendo a tout de même compris que les graphismes étaient importants, même si on sera tous d'accord sur le fait que ce n'est pas ce qui compte le plus.
il y avait pas deja eu un sorte de MMOARPG zelda sur NES? avec la satellamachin?
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

C'est Zelda BS sur SNES, en fait je croit que c'était un remake de Zelda 1 sur NES (avec des graphs à la Zelda 3 ALttP) qui utilisait le Satellaview.

Le Satellaview n'était pas un service de jeu Online, il servait simplement à DL de nouveaux contenue (ou simplement des items etc) pour les jeux.

http://assembler.roarvgm.com/Satellavie ... aview.html
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

ah oué c'était le truc qui fonctionnait grace a un satellite de communication, mais vu que celui n'était pas consacré exclusivement a Nintendo il balancait les infos seulement pendant 2 heures par jours, ou une connerie dans le genre... bien marrant ce truc bidon :D
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

Le meilleur moyen de démarrer par un MMORPG selon moi, c'est pokémon... Pour un MMORPG, il faut que tu puisses évoluer dans le but d'avoir toujours plus de quelque chose. Pokémon s'y prête très bien.
Exact! je suis entierement d accord avec toi, je n'y avait pas pensé sur le coup! Mais bon la c'était Aomura qui causait d un éventuel Zelda OnLine, apres si on se met a reflechir sur tte une strat de Nintendo, effectivement il y aura Pokmeon dans le coup. Mais on est bien loin de ca!

Apres le coup, je penses qu'un Zelda OnLine serait plutot son FS DS jouable a plusieurs en ligne comme le penses Kazakh, on va pas trop s enflammer qd meme, meme si on peut dire qu avec la DS le OnLine sera une realité chez Nintendo des la fin de l année! (ouais pcq sur GC...)

Mais voici quand meme un interview de EA interressante, comme celle de la GDC en fevrier ou il avait confirmé Zelda DS. Vivement la prochaine!
-_-
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Absolument :) D'ailleurs un FS Online, je trouverait ça trop bon ! Parce que ramener 3 potes chez moi, ça m'est de plus en plus difficile.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ouais, un MMORPG Zelda ça le ferait pas du tout, un pokémon collerait parfaitement effectivement. En fait, on pourrait même dire que le jeu a déjà le concept du MMORPG, sauf que c'est en solo et pas online, vu que dans le jeu tous les adversaires sont des gens comme toi (presques tous), cad des gens qui cherchent à battre la ligue.

Edit : et en ce qui concerne le FSonline, je pense que l'ideal serait d'en faire un sur console de salon, la fonction on-line permettant d'offrir un Four Swords en 3D (parce que en écran splitté ça le ferait pas du tout >_<)
Image
OSU!!
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

The_lascar a écrit :Ouais, un MMORPG Zelda ça le ferait pas du tout, un pokémon collerait parfaitement effectivement. En fait, on pourrait même dire que le jeu a déjà le concept du MMORPG, sauf que c'est en solo et pas online, vu que dans le jeu tous les adversaires sont des gens comme toi (presques tous), cad des gens qui cherchent à battre la ligue.
Exact, il suffirait de remplacer les 100 gars du jeu [nombre a titre d'exmple pour les boulets] par la liberté de faire jouer 10 fois plus de personnaes ensembles, en adaptant un peu, mais on est déjà dedans, pokémon c'est un simulateur de MMORPG...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

C'est clair que Pokémon est le jeu Nintendo qui se prête le plus au online. Chaque joueur incarne un dresseur qui débute, on capture toutes les bestioles disponibles, on peut lancer un défi à n'importe quel dresseur, des tournois qui sont organisés régulièrement, possibilité battre la (les ?) Ligue(s), y'a rien à dire, ça peut vraiment le faire. Ca ferait un killer app pour lancer un éventuel service de jeu online pour la Revolution.

Edit : C'est Aonuma, pas Aomura... :wink:
Répondre