[mode boulet OFF]
Perso j'aime la 2D autant que la 3D ( voir plus .. ), que de grosses licenses comme ça aient le culot de rester en 2D alors que tout le monde trouve ça rétrograde, c'est classe

On est là pour jouer, pas pour mater du polygone ..
Modérateur : DojoSuperHeroes
il y avait pas deja eu un sorte de MMOARPG zelda sur NES? avec la satellamachin?Kazahk a écrit :[MODE BOULET : ON]Mais il faut pas croire ce qui est dit dans cette interview, elle a été faite avec EA... [MODE BOULET : OFF]
Une histoire entre Link et Zelda... héhé, ça pourrait être intéressant !
Un Zelda Online, ça serait fun, y'a plusieurs concepts à exploiter. Le plus simple serait un Four Swirds online, mais il dit que ça serait vraiment différent, alors on peut tout suposer... (Un MMORPG Zelda !![]()
)
Et sinon, àa me fait plaisir de voir que Nintendo a tout de même compris que les graphismes étaient importants, même si on sera tous d'accord sur le fait que ce n'est pas ce qui compte le plus.
Exact! je suis entierement d accord avec toi, je n'y avait pas pensé sur le coup! Mais bon la c'était Aomura qui causait d un éventuel Zelda OnLine, apres si on se met a reflechir sur tte une strat de Nintendo, effectivement il y aura Pokmeon dans le coup. Mais on est bien loin de ca!Le meilleur moyen de démarrer par un MMORPG selon moi, c'est pokémon... Pour un MMORPG, il faut que tu puisses évoluer dans le but d'avoir toujours plus de quelque chose. Pokémon s'y prête très bien.
Exact, il suffirait de remplacer les 100 gars du jeu [nombre a titre d'exmple pour les boulets] par la liberté de faire jouer 10 fois plus de personnaes ensembles, en adaptant un peu, mais on est déjà dedans, pokémon c'est un simulateur de MMORPG...The_lascar a écrit :Ouais, un MMORPG Zelda ça le ferait pas du tout, un pokémon collerait parfaitement effectivement. En fait, on pourrait même dire que le jeu a déjà le concept du MMORPG, sauf que c'est en solo et pas online, vu que dans le jeu tous les adversaires sont des gens comme toi (presques tous), cad des gens qui cherchent à battre la ligue.