Le 2ième monde?! Il date de quand ce jeu?jimbo a écrit :M'enfin voila, c'etait un message qui s'adressait à tous quoi... et puisque OkyDoky semblait "diriger" un peu le topic, bah je me suis adressé à elle. J'ai fauté pardon
AC se rapproche beaucoup de... le 2eme monde sur PC des editions C+ ou on pouvait discuter avec des gens sur le net via un avatar et se promener dans les rues de paris...AC est unique non?
Communauté Animal Crossing!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

- jimbo
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
Rover, c'est un passager du train qui vous emmene dans votre ville et dans les villes que vous visitez. Comme la vue employé dans le train est à la premiere personne, vous, vous avez jamais vu votre personnage. Selon les réponses que vous donnez à ce personnage, vos yeux, et votre genre (garcon/fille) seront définit alors faites attention quand vous aurez le jeu ^^'OkyDoky a écrit :Tout ce dont on parle,c'est le contenu du jeu...pas sa solution!
Sinon pour la carte mémoire,il parait qu'elle pré-contient les jeux NES...
-Les personnages d'animal crossing:
Aujourd'hui: Rover
Rover est le premier personnage du jeu que vous rencontrerez...c'est un chat (si!si!) apparemment très bavard et forcément accueillant...il vous conduira à Tom nook. Qui est Tom nook? baaa vous verrez une prochaine fois!
"Il y a toujours quelque chose à faire dans animal crossing!"
(vu dans la gazette d'animal crossing,site officiel nintendo france)
Et pour finir,une question pour vous: Quel jeu se rapproche le plus d'animal crossing selon vous?Après avoir passé un bon après-midi relaxant à pêcher dans la rivière et que vous ayez fait une belle prise, qu'allez-vous bien pouvoir en faire ? Bien sûr, vous avez la possibilité de relâcher le poisson dans la rivière et le laisser continuer sa remontée du courant, ou bien, vous pouvez le vendre à Tom Nook pour faire un joli bénéfice. Encore mieux, vous pourriez en faire don au musée local pour faire bénéficier votre ville d'un peu de savoir!
Il existe 4 collections différentes à compléter dans le musée : insectes, poissons, peintures et fossiles. Les compléter toutes vous demandera des heures de recherches approfondies, surtout que certaines espèces de poissons et d'insectes n'apparaissent qu'à certaines heures de la journée ou certains mois de l'année. Complétez vos collections et votre musée sera la fierté de vos concitoyens et, en plus, qu'est-ce qui pourrait être plus satisfaisant que de montrer fièrement le squelette complet de votre Stegosaure à vos amis envieux !
- OkyDoky
- Super Mario World
-"Il y a toujours quelque chose à faire dans Animal Crossing!"
Les motifs!

Vous dessinez vous-mêmes vos motifs à appliquer sur vos habits! Ca l'fait!!! Encore plus avec la prochaine version Ds,avec le stylet,ça devient beaucoup plus simple!
Quelles sortes de motifs allez-vous créer?
Perso,j'écrirai "fuck" sur mes habits...je serai la caillera du village!!!
...juste pour voir la tête des habitants...apparemment ils réagissent aux insultes écrites par lettre!
Les motifs!

Vous dessinez vous-mêmes vos motifs à appliquer sur vos habits! Ca l'fait!!! Encore plus avec la prochaine version Ds,avec le stylet,ça devient beaucoup plus simple!
Quelles sortes de motifs allez-vous créer?
Perso,j'écrirai "fuck" sur mes habits...je serai la caillera du village!!!

...juste pour voir la tête des habitants...apparemment ils réagissent aux insultes écrites par lettre!

-
- Super Mario Bros. 3
- waru
- Yoshi's Island
Les motifs sont fait pour mettre sur les fringue, parapluie, papier peint et tapis pour la maison. Il existe pas mal de sites avec des tonnes de motifs dont certain sont superbe. Pour faire des motifs soit on va au shop fait pour et on paye soit on down le prog de motif dans la GBA et du coup c'est gratos ^^
J'ai du passer 2 mois à faire des motifs. Vu que le shop ferme à 23h00 et que je joues surtout la nuit, il m'est arrivé plusieurs fois de changer l'heure de la GC pour faire des motifs.
Sinon oui c'est gonflant à la longue, en plus si tu y joues pas de 2 semaines c'est un gros bordel dans ton village !!!
J'ai du passer 2 mois à faire des motifs. Vu que le shop ferme à 23h00 et que je joues surtout la nuit, il m'est arrivé plusieurs fois de changer l'heure de la GC pour faire des motifs.
Sinon oui c'est gonflant à la longue, en plus si tu y joues pas de 2 semaines c'est un gros bordel dans ton village !!!
-
- Super Mario World
On peut aussi les mettre sur des pancartes qu'on met à l'exterieurwaru a écrit :Les motifs sont fait pour mettre sur les fringue, parapluie, papier peint et tapis pour la maison. Il existe pas mal de sites avec des tonnes de motifs dont certain sont superbe. Pour faire des motifs soit on va au shop fait pour et on paye soit on down le prog de motif dans la GBA et du coup c'est gratos ^^

http://www.carverclan.us/images/starwars.jpg
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Galaxy
"J’ai reçu la réponse à ma lettre d’insulte ! Je savourais d’avance la réaction de monsieur rat et j’ai été un tantinet déçu à la première lecture « Bonjour Gloinn ! Je te remercie beaucoup de ta lettre ! Je n’en reçois pas beaucoup. Ca me fait très plaisir. J’espère que nous serons amis »"OkyDoky a écrit : apparemment ils réagissent aux insultes écrites par lettre!
Ptdr voilà comment ils répondent aux lettres d'insultes.
http://www.push-start.com/view_article.php?id=338
J'en profite pour fourguer cet article, depuis le temps que je le gardais au chaud, c'est le moment propice pour le sortir

-
- Super Mario Odyssey
- OkyDoky
- Super Mario World
Pharaoh,il faut utiliser des mots simples pour constituer une lettre.Ca devrait pas trop te poser de problème pourtant...
Exemple:
De toute façon,on verra bien dans la version française mais c'est évident qu'on peut pas faire n'importe quoi...ni associer des mots n'importe comment,il doit y avoir un code bien spécial comme énoncé ci-dessus...mais de toute façon ça marche même si c'est pas au point!
-Connectivité,astuces,secrets et mystère:
Aujourd'hui,spécial e-reader!!!!!
Oui bon,il sera pas présent pour notre version officielle mais c'est toujours de l'information de savoir ce qu'on perd...et puis qui sait? les bonus e-reader seront peut être déjà intégrés directement au jeu...
L'e-reader est donc un appareil pas plus gros que le poing se branchant sur une GBA (...obligatoire donc) qui sert donc de "pont" entre l'appareil et votre GC...Cette technologie a été mise au point par Olympus pour le compte de Nintendo. C'est donc un accessoire officiel.
Le voici:

Des cartes sont disponibles pour quelques rares jeux nintendo,vous pouvez les acheter en magasin. Par exemple,voici un paquet de cartes animal crossing:

Le contenu du paquet n'est pas connu,donc vous pouvez tomber sur les mêmes cartes plusieurs fois...comme les vignettes Panini...certainement que certaines cartes sont plus précieuses que d'autres.
Chaque carte contient on ou plusieurs "codes" sous forme de code barres ou code point (à repréciser) soit sur la tranche inférieure de la carte soit sur le côté,ou les deux!

L'e-reader contient une carte mémoire pour contenir par exemple des versions Game and watch originales et complètes téléchargées depuis les cartes e-reader! Et c'est ça qui fait de cet accessoire un objet intéressant!
Mais ne vous attendez pas à des graphismes extraordinaires! Ca reste des jeux basiques mais très sympas!
Plus de précision sur la connexion avec animal crossing:
Il est disponible aux japon et aux USA pour environ 50 euros.
Et nous,pauvres européens,n'en verrons jamais la couleur!

Exemple:
Mais bon...si tu as écrit dans ta lettre: "mother fucker,i fuck you,stupid animal,fucking good and fucked fucking fucker",je remercie Nintendo de ne pas t'avoir répondu...Pas toujours facile de se faire comprendre par les autres villageois, alors voici quelques consignes afin de vous aider dans cette tâche.
- toujours mettre le nom du destinataire et le votre dans la lettre,
- utiliser des mots comme "love", "great", "happy", and "excited",
- mettre le nom du village est conseillé,
- pas de jurons,
- pas de " raccourcis" : u pour you etc...
- faire des lettres courtes.
Voici un exemple type de lettre :
Hello sweet/cute/big (nom du villageois).
This is (votre nom).
You are my best friend.
Do you want a great/sweet/big present?
It is a nice (nom du cadeau).
Have fun in (nom du village).
From your best friend (votre nom).

De toute façon,on verra bien dans la version française mais c'est évident qu'on peut pas faire n'importe quoi...ni associer des mots n'importe comment,il doit y avoir un code bien spécial comme énoncé ci-dessus...mais de toute façon ça marche même si c'est pas au point!
-Connectivité,astuces,secrets et mystère:
Aujourd'hui,spécial e-reader!!!!!
Oui bon,il sera pas présent pour notre version officielle mais c'est toujours de l'information de savoir ce qu'on perd...et puis qui sait? les bonus e-reader seront peut être déjà intégrés directement au jeu...
L'e-reader est donc un appareil pas plus gros que le poing se branchant sur une GBA (...obligatoire donc) qui sert donc de "pont" entre l'appareil et votre GC...Cette technologie a été mise au point par Olympus pour le compte de Nintendo. C'est donc un accessoire officiel.
Le voici:

Des cartes sont disponibles pour quelques rares jeux nintendo,vous pouvez les acheter en magasin. Par exemple,voici un paquet de cartes animal crossing:

Le contenu du paquet n'est pas connu,donc vous pouvez tomber sur les mêmes cartes plusieurs fois...comme les vignettes Panini...certainement que certaines cartes sont plus précieuses que d'autres.
Chaque carte contient on ou plusieurs "codes" sous forme de code barres ou code point (à repréciser) soit sur la tranche inférieure de la carte soit sur le côté,ou les deux!

L'e-reader contient une carte mémoire pour contenir par exemple des versions Game and watch originales et complètes téléchargées depuis les cartes e-reader! Et c'est ça qui fait de cet accessoire un objet intéressant!
Mais ne vous attendez pas à des graphismes extraordinaires! Ca reste des jeux basiques mais très sympas!
Plus de précision sur la connexion avec animal crossing:
...musiques,meubles,papier peints: voilà ce que vous pouvez débloquer grace à cet accessoire (entre autres).You take your Game Boy Advance, connect it to the e-Reader, and then connect that with the link cable to the second controller port of the GameCube itself. With everything turned on, your character at the right in-game point and your Game Boy Advance set to connect, you can then scan each Animal Crossing card, once per day, and receive an in-game letter with a special gift object attached. The bonus objects can include new music tunes, furniture, and wall designs for your house. There will also be Animal Crossing cards printed with alternate town tunes on them and you access these the same way.
Il est disponible aux japon et aux USA pour environ 50 euros.
Et nous,pauvres européens,n'en verrons jamais la couleur!

- jimbo
- Super Mario 64
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
- OkyDoky
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
- OkyDoky
- Super Mario World
Non c'est pharaoh,il sait même pas écrire une lettre d'insulte correctement!The_lascar a écrit :Non mais attends c'est trop fort, tu le traite de gros con, il veut être ton ami, c'est ça la Nintendo Difference !Me_Marcadet a écrit :en gros, le slettres c'ets des conneries....^^'

EDIT:
Autant pour moi,c'est pas pharaoh...
Mais quand même il pourrait être plus clair dans son message et mettre le nom de celui qui a dit ça.
Il sait même pas s'exprimer correctement,pharaoh... :lying:
Dernière modification par OkyDoky le 20 juil. 2004 19:14, modifié 1 fois.

-
- Super Mario Odyssey
- OkyDoky
- Super Mario World
Mise à jour des rubriques!
-Les personnages d'Animal Crossing:
Vous et votre personnage!
Vous pouvez choisir d'être un garçon ou une fille!

Je ne pense pas que le choix ait une incidence sur l'aventure...dommage qu'il ne soit pas possible de construire sa propre vie de famille comme dans le dernier harvest Moon...qu'importe! c'est déjà bien d'y avoir pensé!
-Connectivité,astuces,secrets et mystères:
Aujourd'hui,4 jeux NES! Du sport!
-Tennis: Cool! il est possible de renvoyer la balle,coup droit ou revers,de monter à la volley...et je crois même qu'il est possible de servir! c'est pas formidable???

-Soccer: vous savez ce jeu de sport complètement nul où il faut courir comme un con après un ballon pour le mettre entre deux poteaux blancs? ben c'est ça...

-Golf: hé oui,la NES avait aussi son jeu de golf...ce titre a surement un peu participé à l'engouement des japonais pour ce sport...si on considère bien sur que c'est un sport...

-Baseball: hhhhhaaaaa! j'aime bien ce sport...je me souviens quand j'en faisais au collège. J'étais très forte, d'ailleurs tous les garçons étaient jaloux de mon fabuleux coup de batte...il faut jamais bousculer un mec dans ses excès de virilité,j'aurai appris au moins ça...

Enfin,une nouvelle rubrique fait son apparition dans la communauté Animal Crossing!
--------> Animal Crossing sur le Web!
Cette rubrique a pour but de vous orienter vers les sites qui proposent des tests imports d'animal crossing afin de vous faire une opinion, ainsi que des sites qui proposent des contenus intéressants sur ce jeu.
Gplay a testé le jeu,les critères sont: graphismes,technique,musique et son,scénario,jouabilité,réseau,durée de vie,ludique...à voir.
http://www.gplays.com/textes.php?id=160
PN
a fait un très bon test:
http://www.puissance-nintendo.com/tests ... php?id=534
N'hésitez plus à enrichir les rubriques!! Cette communauté est la votre!
-Les personnages d'Animal Crossing:
Vous et votre personnage!
Vous pouvez choisir d'être un garçon ou une fille!

Je ne pense pas que le choix ait une incidence sur l'aventure...dommage qu'il ne soit pas possible de construire sa propre vie de famille comme dans le dernier harvest Moon...qu'importe! c'est déjà bien d'y avoir pensé!
-Connectivité,astuces,secrets et mystères:
Aujourd'hui,4 jeux NES! Du sport!
-Tennis: Cool! il est possible de renvoyer la balle,coup droit ou revers,de monter à la volley...et je crois même qu'il est possible de servir! c'est pas formidable???

-Soccer: vous savez ce jeu de sport complètement nul où il faut courir comme un con après un ballon pour le mettre entre deux poteaux blancs? ben c'est ça...

-Golf: hé oui,la NES avait aussi son jeu de golf...ce titre a surement un peu participé à l'engouement des japonais pour ce sport...si on considère bien sur que c'est un sport...

-Baseball: hhhhhaaaaa! j'aime bien ce sport...je me souviens quand j'en faisais au collège. J'étais très forte, d'ailleurs tous les garçons étaient jaloux de mon fabuleux coup de batte...il faut jamais bousculer un mec dans ses excès de virilité,j'aurai appris au moins ça...

Enfin,une nouvelle rubrique fait son apparition dans la communauté Animal Crossing!
--------> Animal Crossing sur le Web!
Cette rubrique a pour but de vous orienter vers les sites qui proposent des tests imports d'animal crossing afin de vous faire une opinion, ainsi que des sites qui proposent des contenus intéressants sur ce jeu.
Gplay a testé le jeu,les critères sont: graphismes,technique,musique et son,scénario,jouabilité,réseau,durée de vie,ludique...à voir.
http://www.gplays.com/textes.php?id=160
PN

N'hésitez plus à enrichir les rubriques!! Cette communauté est la votre!

- agent069
- Super Mario 3D World
Soccer, Golf, Tennis, c'est des jeux super hardcore ^^
le Golf il est trop fort, on a AUCUNE indication sur les distances
il faut connaitre ses club par coeur, c'est trop marrant ^^
Tennis c'est pareil, il est surpuissant, si on appuie pas sur le bouton au centieme de seconde près, on rate la balle
les jeux de sport chez Nintendo c'était vraiment des trucs de ouf à l'époqué, ca me fait plaisir de les revoir
le Golf il est trop fort, on a AUCUNE indication sur les distances

Tennis c'est pareil, il est surpuissant, si on appuie pas sur le bouton au centieme de seconde près, on rate la balle

les jeux de sport chez Nintendo c'était vraiment des trucs de ouf à l'époqué, ca me fait plaisir de les revoir
-
- Super Mario Galaxy
T'as pas compris que le mec a fait ça pour mettre de l'humour dans son texte ?OkyDoky a écrit :Non c'est pharaoh,il sait même pas écrire une lettre d'insulte correctement!The_lascar a écrit :Non mais attends c'est trop fort, tu le traite de gros con, il veut être ton ami, c'est ça la Nintendo Difference !Me_Marcadet a écrit :en gros, le slettres c'ets des conneries....^^'
![]()
EDIT:
Autant pour moi,c'est pas pharaoh...
Mais quand même il pourrait être plus clair dans son message et mettre le nom de celui qui a dit ça.
Il sait même pas s'exprimer correctement,pharaoh... :lying:

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
OkyDoky a écrit :
PNa fait un très bon test:
Cherchez l'erreur... ^^

-
- Super Mario World