Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- New Super Mario Bros. Wii
Je suis vraiment trop con
Je me suis inscrit au mois de mars pour mes études d'info par Internet et moi le con, j'attends comme avec les autres organismes du gouvernement, une réponse par courrier. comme de fait il y a rien et trois mois plus tard, j'apprend qu'il faut aller chercher la réponse sur le net. Trop tard. Je suis refusé parce que j'y ait pas donné suite à temps et je vais probablement devoir me réinscrire mais juste en novembre prochain et même là, je suis mème pas sur de pouvoir le faire. Perdre toute une années de sa vie pour un telle connerie!
Non mais j'y crois pas
Je suis vraiment un idiot >_<

Je me suis inscrit au mois de mars pour mes études d'info par Internet et moi le con, j'attends comme avec les autres organismes du gouvernement, une réponse par courrier. comme de fait il y a rien et trois mois plus tard, j'apprend qu'il faut aller chercher la réponse sur le net. Trop tard. Je suis refusé parce que j'y ait pas donné suite à temps et je vais probablement devoir me réinscrire mais juste en novembre prochain et même là, je suis mème pas sur de pouvoir le faire. Perdre toute une années de sa vie pour un telle connerie!

Non mais j'y crois pas

-
- Shigeru Miyamoto
Henman vient de battre Philipoussis au terme d'un superbe match, c'est dommage pour Philipoussis, qui après avoir concédé les 2 premiers sets et gagné le 3è au Tie-Break, avait effectué une superbe remontée dans le 4ème, en débrakant par 2 fois et remonter son déficit de 5-2. Finalement, il s'incline au Tie-Break dans le 4ème, 7-5, somme toute assez logiquement au final.
Mais mon Dieu, quel service
Mais mon Dieu, quel service

-
- Satoru Iwata
Paris c'est quand même sacrément genial, tu va dans la salle 32 d'un cinéma, la salle reste 6 fois plus grande que la salle principale d'un ciné d'une ville de province 
Bref j'ai profité de la fete du cinéma pour voir shrek 2 et le jour d'apres, je vais voir ladykillers et Kill Bill 2 demain. Nji et OP zetes partants pour Kill Bill 2 ?
(demain et pas après, la fete du cinéma se termine demain)

Bref j'ai profité de la fete du cinéma pour voir shrek 2 et le jour d'apres, je vais voir ladykillers et Kill Bill 2 demain. Nji et OP zetes partants pour Kill Bill 2 ?

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
martinus81 a écrit :Je suis vraiment trop con![]()
Non mais j'y crois pasJe suis vraiment un idiot >__<. Enfin elle a eu un autre truc, mieux en plus, donc c'est quand même pas comme toi =/. Si t'as vraiment rien à faire comme études, essaie d'en profiter d'une manière ou d'une autre, mais pas en glandant, sinon ça va être dur de reprendre après °_° (apprends le japonais, fais un petit boulot, travaille tout seul tes compétences en programmation, etc)
Bon courage =/
-
- Super Mario Odyssey
martinus81 a écrit :Je suis vraiment trop con![]()
Non mais j'y crois pasJe suis vraiment un idiot >_<
Essaye de faire un gros forcing aupres de l'administration, ca peut fonctonner, tu explique la situation et au pire invente une excuse bidon.
Si tu es convaincant, ils peuvent encore te prendre.
-
- Super Mario Sunshine
-
-
- Super Mario World
oui c'est moi.rom vat a écrit :Loulou ? Loulou ?
(cf dernier utilisateur enregistré au moment où je tape ce message)(je fais ça pour l'aider à faire son premier post =O)
LE gag inutile dans la citée de la peur, ca m'empeche pas de le sortir a chaque fosi que je vais a l'aeroport

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
- jimbo
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
LIBEREZ NOUS DES LIBEARAUX ! ^^martinus81 a écrit :Mon ti-frère aussi s'est inscrit mais c'est un grand timide lui-aussi^^
Le Parti souverainiste (Bloc Québécois) a récolté 56 des 75 comtés du Québec aux élections fédérales![]()
![]()
![]()
Un record! Du jamais vu!!! La libération n'est pas loin![]()
![]()
Et dans la gueule aux fédéralistes libéraux![]()
![]()
- P@B
- Shigeru Miyamoto
ENORME !!
Je viens de faire ma première fonction C depuis des mois, et, que ce soit à la compilation ou à l'éxecution, aucune erreur, ça fonctionne nickel !!
Je viens de faire ma première fonction C depuis des mois, et, que ce soit à la compilation ou à l'éxecution, aucune erreur, ça fonctionne nickel !!
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Sunshine
Voilà, ça y'est, je suis "1/2 biker" ; j'ai enfin eu mon plateau moto !!!!!!!!!!!!
Maintenant, plus que la circulation le 5 Juillet et c'est bon (le plateau, ça représente les 2/3 du permis, c'est vraiment le + dur ^^).
J'ai aussi apris juste avant de le passer qu'un de mes clients s'est tué dans un virage hier ... à moto ................ les boules

Maintenant, plus que la circulation le 5 Juillet et c'est bon (le plateau, ça représente les 2/3 du permis, c'est vraiment le + dur ^^).
J'ai aussi apris juste avant de le passer qu'un de mes clients s'est tué dans un virage hier ... à moto ................ les boules

-
S'en est un dont la carrière a été sauvée par la TVshobunaga a écrit :cette série m'a vraiment fait découvrir kiefer sutherland...je l'avais déja vu dans dans film (l'expérience interdite passé récemment sur tf1) ou plus récemment phone game mais avec la série 24 heures chrono il est vraiment excellent, très charismatique.

Agent 069 Powa!!! Toi tu sais parler à un Québécoisagent069 a écrit :
LIBEREZ NOUS DES LIBEARAUX ! ^^