Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Cliquez sur "Libérez-nous des libéraux" dans ma sign. 8)

TS2, il y a pas grand jeux qui sont aussi intenses 8) 8) 8)

Allez l'Allemagne :mrgreen:
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

fuck les bosh ^^
le prends pas mal c'est une sorte de petite vengeance ;)

vivement lemoment ou je pourrai dire fuck les français 8)
Martinus

Message par Martinus »

J'ai pas de problème avec ça. L'Allemagne est encore là elle :mrgreen:

EDIT merde ils sont éliminés. :lol:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

euuuuh nan plus la l'allemagne :D

et petit ewok tu es désespérant
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

merci a tous mais maintenant je ne peux toujours pas conduire: il faut l'assurance...
Ceci est ma signature
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

je t'emmerde! on m'a invité sur msn pour me dire fuck les ritals, ce sont des pd, et tout donc me casses pas les couilles .

Y'a pâs de raison à ce que je soit le seul à morfler.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

La scène de l'Opéra de FF VI est magnifique ! :'-)
Que ce soit au niveau graphique, au niveau sonore ou au niveau gameplay, il n'y a vraiment aucun problème, je comprends pourquoi il a tant marqué les esprits ! Square a vraiment été inégalable à une époque... Un très grand jeu !! :'-)
O.P HxH a écrit :Au fait je viens de remarqué un truc sur la DS

Vous savez y a maintenant deux entrées cartouches qui sont assez proches ...Comme le vagin et l'anus :lol:
Non O.P, on SODO pas la DS...
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

j'osais pas le dire alors p@b pour la peine tu sors !

on est sur happy hour en plus , donc tes propos vont amener des plaintes !

bouh la honte pab.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'ai honte d'être un accro à Megaman, quand je vois le niveau de connerie de mes semblables

ils sont tous débiles ^^ ils sont tous en train de se pleindre parcequ'on saute avec B et qu'on tire avec A, alors qu'ils voulaient l'inverse et qu'au bout de 2 minute on s'y fait :lol:

la version PS2 contiendrait des remix bonus en plus, et les mecs crient au scandale ^^

ca fait peur... bon, je me rassure en me disant que c'est Gamefaqs, et que c'est ces même gens qui ont fait que FF VII a battu Chrono Trigger :lol:
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

petit ewok a écrit :on est sur happy hour en plus , donc tes propos vont amener des plaintes !
Bon, il ne me reste plus qu'à déplacer ce topic vers le Night Fever alors... Non ? ;o)

EDIT : c'est ENORME !!

Pac Man en vente sur ebay, la version japonaise avant que le jeu ne change de nom (des petits malins transmormaient Puck Man en Fuck Man...)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 49162&rd=1

http://users2.ev1.net/~rik1138/Tomy/PacMan.htm
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

en un mot:
ENORME!!
c clair que ca coule de source avec un nez pareil c t évident ^^
Ceci est ma signature
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

lequipe.fr a écrit :La flamme olympique à Paris
La flamme olympique, allumée le 25 mars à Athènes, parcourra pas moins de 50 km dans Paris, du Stade de France à la Tour Eiffel, vendredi, portée par des sportifs et personnalités, comme David Douillet, Marie-Josée Pérec, Alain Mimoun, Djamel Debbouze ou Michel Drucker.

A pied, en voiture, en tandem ou en bateau, la flamme entrera dans la capitale à 12h30 par la place de la bataille de Stalingrad (XIXe).

C'est la première fois que la flamme vient à Paris pour des Jeux d'été (elle était venue en 1992 pour les Jeux d'hiver d'Albertville), la première fois aussi qu'elle traversera la capitale sous la forme d'un relais. Une occasion de faire la fête dans tous les arrondissements, dont chacun aura sa couleur (violet pour le XXe, jaune pour le Ve...).

David Douillet lancera le périple en descendant en rappel du Stade de France vers 12h10, Stéphane Diagana champion du monde du 400 m haies en 1997, le bouclera en descendant également en rappel du premier étage de la Tour Eiffel, où l'attendra l'épéiste Laura Flessel, qui allumera une vasque.

Parmi les personnalités, figurent la chanteuse Nadiya, Jamel Debbouze, Patrick Poivre d'Arvor, Michel Drucker, Alain Chabat, Virginie Ledoyen et Arnaud Lagardère.

Symbole de trêve olympique

Les sportifs constituent le gros de la troupe des relayeurs, avec les anciens champions mythiques comme Alain Mimoun, Colette Besson, Guy Drut, Patrice Martin ou Marie-José Pérec, et des entraîneurs prestigieux Bernard Laporte, Vahid Halilhodzic, Daniel Costantini.

Le handisport est représenté notamment par sa championne de natation Béatrice Hesse, le cyclisme par Bernard Hinault, le football par Jean-Pierre Papin.
Même le roller, sport non olympique, sera de la parade avec un relais assuré par Taig Kriss.

Symbole de trêve olympique, la flamme passera de la main d'une jeune Israélienne à celle d'un jeune Palestinien devant l'Unesco où flotteront les drapeaux de 190 nations.

Paris multipliera les spectacles et happenings pour le passage de la flamme olympique dans chacun des vingt arrondissements. La journée se terminera avec la retransmission sur des écrans géants du match France-Grèce, quart de finale de l'Euro-2004 de football, juste avant un embrasement multicolore de la Tour Eiffel.

La liste complète des sportifs dans l'ordre des relais
David Douillet (judo), Jean Galfione (perche), Wielfried Forgue (canoë), Sébastien Deleigne (pentathlon), Patricia Girard (athlétisme), Colette Besson (athlétisme), Ghani Yalouz (lutte), Alain Mimoun (athlétisme), Jean-Pierre Danguillaume (cyclisme), Sébastien Flute (tir à l'arc), Romuald Ernault (haltérophilie), Taig Kriss (Roller), Catherine Poirot-Sérandour (natation), Marie-Josée Pérec (athlétisme), Fabien Galthié (rugby), Richard Dacoury (basket-ball), Isabelle Mouton (triathlon), Asseta Sacko (handisport), Patrice Martin (ski nautique), Brahim Asloum (boxe), Ludivine Loiseau (handisport), André Auberger (handisport), Yves Hocdé (aviron), Franck Adisson (aviron), Laurent Henry (escrime)), Guillaume Clément (hockey sur gazon), Jean-Luc Crétier (ski alpin), Daniel Costantini (handball), Laurent Brian (sport adapté), Jean-Pierre Papin (football), Victoria Ravva (volley-ball), Isabelle Sévérino (gymnastique), Raphaël Poirée (ski de fond), Sylviane Félix (athlétisme), Nicolas Hénart (voile), Franck Dumoulin (tir), Béatrice Hess (handisport), Sandra Dimbour (badminton), Jackson Richardson (handball), Bernard Laporte (rugby), Guy Mormain-Haladji Ba (sport adapté), Bernard Hinault (cyclisme), Isabelle Blanc (snowboard), Jean-Philippe Gatien (tennis de table), Guy Drut (athlétisme), Vahid Halilhodzic (football), Stéphane Diagana (athlétisme), Laura Flessel (escrime).
Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça représente, mais c'est formidable qu'elle passe à Paris ! (moi je l'ai déja vue à Caen ^^)
Ceux qui en ont l'occasion, n'hésitez pas à passer voir et applaudir le porteur !
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Je viens d'acheter TS2 à 15€ en occaz'
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

La grosse classe de porter la flamme olympique ! (bon c'est encore mieux de gagner une médaille hein, bien sûr ^^) Vivement que je sois célèbre et qu'on me contacte pour ça °_°
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Paris c'est génial :P Je vais a Republique pour chercher du boulot, puis voilà que je croise OP dans la rue 8O 8)
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

The_lascar a écrit :Paris c'est génial :P Je vais a Republique pour chercher du boulot, puis voilà que je croise OP dans la rue 8O 8)

:lol: Tu m'étonnes, c'était trop fort ^^
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

martinus81 a écrit :Il a trop bon coeur. :P

Le mieux, Kirby, c'est que tu te trouve une job. Tu t'occupe, t'es payé et t'as toujours l'excuse pour t'éviter les corvées. "Je peux pas, je travaille" ou encore mieux : "Je peux pas, je suis crevé" ^^
Baaarf si c pour reprendre un sale rythme debout a 6H45 =_=

Et je peux pas envoyer chier mémé, j'ai deja plus aucun contact du coté paternel je vais pas foutre la merde du coté de môman >_<
Je suis condamné aux réparations...
Bon y devrait quand meme y avoir les frangins cet été pour aider mais comme c'est moi le plus présent pendant l'année ben elle a l'habitude de demander KirbyX dès qu'une merde se présente -_-
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

J'ai acheté Prince of Persia et.....bordel, c'est plein de bugs de colisions, ça fait chi**!!!Il boit, y'a son oreille qui passe à travers son chapeau, les énemies sont à moitié dans le mur etc.
A part ça, le jeu est beau, sans plus (par rapport à Beond Good and Evil, c'est nettement inférieur...), et je trouve que ça casse le rythme les "introductions" aux étapes.
Image
Martinus

Message par Martinus »

Moi j'ai pas aimé. J'ai jamais vu plus linéaire que ce jeu :?
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

martinus81 a écrit :Moi j'ai pas aimé. J'ai jamais vu plus linéaire que ce jeu :?
tu pues (private joke) mais tu pues quand meme :(
On a tous une rillette en nous.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Comme je l'ai dit sur le chan, j'ai critique PoP, car il a le Bug que je deteste par dessus tout: les colisions>____<
Et ça, ça m'a vraiment déçu qu'un bug aussi pourrave soit dans un jeu tel que PoP...

Et pis j'allais pas encore faire une éloge du jeu^^
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

A part quand vient l'heure de faire des acrobaties, le prince se déplace comme s'il av deux kilos de plomb dans chaque botte... >_<
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Martinus

Message par Martinus »

il y a jamais plus d'un moyen d'accéder à la prochaine étape. Toujours un chemin possible et rien d'autre. Sinon les combats sont sympas et les graphismes ont une ambiance de folie par moment (certaines scènes extérieures ou en altitude sont superbes)

Mais les bogues de collisions... c'est assez fréquent, c'est pas la fin du monde pour moi quand ça rrive dans un de mes jeux :)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Il est tard, je vais me coucher 8)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

KirbyX a écrit :Il est tard, je vais me coucher 8)
On dit merci à Thor pour le lien qui t'as permis d'aller te coucher paisiblement ! :lol: (ya bien que lui qui pourra comprendre ¬¬)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Verrouillé