On est moins nombreux et on en a plein des salles

Les voitures nous foncaient dessus, c'était trop réaliste

En tout cas, j'ai adoré mon expérience

La NASCAR, c'est pas pour les PDs

Modérateur : DojoSuperHeroes
Francophonie
4 cinémas au Québec
6 cinémas en France (dont le Futuroscope: 5 salles IMAX)
1 cinéma en Belgique
1 cinéma en Suisse
http://www.capcomespace.net/dossiers/ex ... X/IMAX.htmRépartition géographique des salles
Les États-Unis dominent avec 76 salles recensées. L'Europe possède actuellement 28 salles, l'Asie 30, le Canada 15. Seule une salle est recensée en Afrique, 8 le sont au Mexique, 4 en Australie. Pour l'Europe, sur 28 salles, 6 appartiennent à des institutions non commerciales, 17 sont des salles privées et 5 sont situées dans un parc à thème : le Futuroscope. Cette proportion ne se retrouve pas aux États-Unis où la majorité des salles n'est pas commerciale (55 sur 76).
yin-yang a écrit : Sinon j'ai appris ce soir que c'était inventé par des Canadiens, donc bravo à vous![]()
il y a aussi un dome imax a la défense mais je crois qu'ils vont le fermer...The_lascar a écrit :Bah ouais faudrais pas oublier la géode de la villete
J'ai fait une partie de TS2 toute l'année et c'était dans la vraie viemartinus81 a écrit :'Tain je sors d'une partie de TS2. C'est trop intense. en sueur, sur les nerfs, boosté au max
comme si je venais de baiser
Le pire, c'est que j'ai absoluement pas réussi à progresser![]()
Mais TS2 ets absolument sensationnel on le sait tousmartinus81 a écrit :'Tain je sors d'une partie de TS2. C'est trop intense. en sueur, sur les nerfs, boosté au max
comme si je venais de baiser
Le pire, c'est que j'ai absoluement pas réussi à progresser![]()