Parfois il tombe un peu torp dans le salace (quand il se met a parler fist fucking et tout ^^), mais pour le reste j'aime assez bien ce ton osé qu'il prend ^^
P@B a écrit :J'ai beaucoup aimé le sketch dans lequel il parle du passage de la pierre taillée grossièrement ("Tu vas te tailler oui salope ?") à la pierre polie ("Excusez-moi mademoiselle la pierre, pourriez-vous avoir l'obligence de vous tailler ?").
Ce genre de vannes faut croire que c'est lui qui les invente ^^' J'ai deja entendu des blagues dans ses sketchs ou il reprennait exactement les paroles de blagues que j'ai entendu de ma mémé (genre qu'avant fallait écarter le slip pour voir le fessier des femme alors que maintenant faut écarter le cul des meufs pour matter le string )
Golden, je dirait meme que l'été, c'est pour les pd
J'ai fermé tous les volets chez moi et je continu de transpirer >_<
O.P HxH a écrit :2-0 pour les Grecs pour le moment, bien fait pour ces putain de portugais !!!
Ouais, dans la gueule à Sergio
Sinon jeudi soir y a Pulp Fiction qui passe vers 23h sur la 6. Alors si jamais vous l'avez pas vu, deux choses :
1 : Vous êtes officielement un gros Payday
2 : Vous avez une chance de vous racheter : regardez ce film jeudi, sinon, y a rien à faire, vous resterez PD toute votre vie
The_lascar a écrit :2 : Vous avez une chance de vous racheter : regardez ce film jeudi, sinon, y a rien à faire, vous resterez PD toute votre vie
Faut pas que j'oublie !
Même chose pour 24 dont la saison 2 débute ce soir sur TF1 (merci Banjo ) qui va me permettre de me racheter, encore une fois ^^
Bah non, pour 24 on a une excuse : Canal + c'est crypté
M'enfin la vie c'est cool parfois, j'ai Pupl Fiction en K7, puis récemment j'ai eu l'envie de me le tapper, probleme le magneto, apres 15 ans de bons et loyaux services, a rendu l'âme, me laissant seul avec ma tristesse.
La TV arrange les choses, mieux, c'est M6, qui l'aurait cru
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais." - Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -