Paradis Perdu est un énorme chef d'oeuvre ! N'importe qui se doit de lire cette série (2 albums pour le moment, le deuxieme sort dans quelques jours).
La fin du tome 2 déchire sa race est subi le coup classique du passage qui-te-donne-trop-envie-d'avoir-la-suite ! Avec la guerre entre les démons et les anges qui comence, Gabriel qui est déchu, perd le language des anges, se fait arracher les ailes et jeter chez les humains, où le chaos provoqué par la guerre comence (cataclysmes) sans oublier la putain de derniere page où Anya s'apprete a tuer l'enfant sans montrer la suite alors que l'enfant été sur le point de commencer a anéantir le mal, ce dernier étant déjà mort et résiste à la peur, il n'y a que le desespoirs qui peut le détruire, et on voit pas comment Anya s'y prend !!!
Les dessins sont impresionants, le début de la guerre, la bête qui s'attaque aux piliers de l'enfer et qui détruisent les tours du Paradis, la scene du procés de Gabriel ou quand ce dernier se fait arracher les ailes, et les décors, somptueux, particulierement le Paradis.