Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Galaxy
Okirom vat a écrit :Ouais on dit pas Gouga Pharaoh, on dit Guga (comme l'a dit Matt).

(Désolé mais je peux rien répondre d'autre ^^)
Je me tromperai pas la prochaine fois

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Korgox
- Super Mario World
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Y'a pas d'mal Fafa !Uzumaki Naruto-kun a écrit :Okirom vat a écrit :Ouais on dit pas Gouga Pharaoh, on dit Guga (comme l'a dit Matt).![]()
(Désolé mais je peux rien répondre d'autre ^^)
Je me tromperai pas la prochaine fois

[EDIT] Très forte la présentation de l'album du mois ^^ Bientôt le GRAND jour =O
-
- Super Mario Sunshine
Très bon cet album du mois
Seul regret c'est que je prefère la version gamegear >_<
(pour le 1 ya pas trop de différence il me semble, mais pour le 2 yen avais en tout cas ^^)
Bref que du bon ce mois-ci
EDIT:
ah si, Green Hill Zone lien foireu, et au passage zic merdique par rapport a la version GG ^^

Seul regret c'est que je prefère la version gamegear >_<
(pour le 1 ya pas trop de différence il me semble, mais pour le 2 yen avais en tout cas ^^)
Bref que du bon ce mois-ci

EDIT:
ah si, Green Hill Zone lien foireu, et au passage zic merdique par rapport a la version GG ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Shigeru Miyamoto
Encore une fois j'arrive trop tard ^^rom vat a écrit :Ouais on dit pas Gouga Pharaoh, on dit Guga (comme l'a dit Matt).
Vous avez regardé Nalbandian-Safin ? C'était un super match, par contre je suis déçu pour Marat et ses mains de mort-vivant

Vive Safin, qu'il revienne à son meilleur niveau, moi qui pensais que sa victoire à l'US Open contre Sampras était le véritable passage de témoin, les blessures l'en ont empêché...

Sinon, Guga s'est baladé contre Feliciano Lopez, là il a perdu le premier set 6-2 contre Nalbandian, et mène 2-0 dans le deuxième... Lui aussi est revenu quasiment à son meilleur niveau, en plus il est quasiment chez lui ici à Roland, bonne chance à lui

Ah, et puis pour en revenir à Moya-Coria, c'était un peu la finale avant l'heure, moi aussi j'étais pour Moya, mais le meilleur joueur sur terre a fait tenir son statut de favoris, et sa victoire est méritée, bonen chance à lui aussi pour la suite

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Shigeru Miyamoto
rom vat a écrit :Moi je ne serais pas contre une victoire d'Henman, ça serait marrant quand même qu'il gagne Roland Garros. Lui qui rêve tellement de gagner Wimbledon sans y arriver, malgré son jeu d'attaque. S'il gagnait sur terre battue, wow =O
Chapeau à lui aussi, pour un joueur aussi destiné aux surfaces rapides que lui, c'est déja super bien d'en être là ou il en est ! Nan mais là par contre il risque pas d'aller beaucoup plus loin, il battra pas Coria

-
- Shigeru Miyamoto
Je te dis qu'il battra pas Coriarom vat a écrit :C'est du sport Jodi, tant que c'est pas fini on ne sait pas ce qui va arriver ^_^

Sinon, Guga et Nalbandian en sont au 4ème set, ça va aller au 5ème je pense, Guga a un break d'avance dans le 4ème, et vu comment il sert en ce moment °_° . Enfin voilà, allez Guga !

Tiens, j'ai une autre chose à dire, depuis le temps que je rêvais d'y jouer, j'ai enfin pû découvrir Rez ce week-end, et honnêtement je dois dire que ça faisait des années que je n'avait pas connu de trip vidéoludique aussi intense et démentiel

-
- Super Mario Odyssey
- Matt
- Super Mario 64
-
- Shigeru Miyamoto
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
- Matt
- Super Mario 64