Nintendo DS : pour ou contre les deux écrans ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Question dans le post...

Résolument pour les deux écrans, ça va apporter un plus à quasiment tous les jeux !
23
59%
Les deux écrans ne seront pas souvent utiles, mais quelques jeux exploiteront très bien cette fonctionnalité
11
28%
Pour quelques jeux ça sera sympa, mais un grand écran aurait permis de faire aussi bien
2
5%
Un grand écran c'est l'idéal
2
5%
Je préfère les dossiers de l'écran
0
Aucun vote
Je voudrais une console avec un écran total (option pour les blondes)
1
3%

Nombre total de votes : 39

kann
Super Mario Bros.

Message par kann »

pierric a écrit :Oui évidement c'est pas les seuls non remake...
Ils ont fait beaucoup de nouveaux jeux. Et evidement beaucoup de remake, mais les remake sont très demandés et raportent alors...
Je leurs jette pas la pierre, t'inquiète. A vrai dire je m'en fiche, vue que je n'achete plus de jeu sur GBA... j'arrive pas à assurer la gamecube plus la GBA (et dire que je vais essayer d'avoir une ps2, je suis dingue). Sinon vous pouvez toujours m'envoyer des donsImage
J'ai la flemme d'inventer une signature. Alors je dirais juste vive le Nutella.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Et alors ? Je vois pas ce que ça change. (heu pour le truc sur leur sortie ^^, je réponds à ça)

Y'a eu aussi l'Aigle de Guerre, mais il était plutôt moyen. Mais on peut aussi retenir Pokémon Saphir & Ruby.

Et puis, y'a pas que Nintendo sur GBA, y'a aussi un peu de Square Enix, de Namco, mais surtout une très importante présence de Konami.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Boktai en force !!!
Image
kann
Super Mario Bros.

Message par kann »

Uzumaki Naruto-kun a écrit :Et alors ? Je vois pas ce que ça change. (heu pour le truc sur leur sortie ^^, je réponds à ça)

Y
Ben pour le type qui a pris la GBA au début, pour les jeux Nintendo il a du attendre longtemps pour avoir des jeux nouveaux. Et ça peut faire chier la personne de ne pas avoir des jeux nouveaux, c'est tout.donsImage
J'ai la flemme d'inventer une signature. Alors je dirais juste vive le Nutella.
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Je viens de me rendre compte l'utilité des deux écrans du NDS en multijoueurs: comme pour FFCC,l'écran du bas affiche la meme chose pour tous les joueurs mais chacun a des infos différentes sur l'écran du haut!
Concept!
Et applicable à quasiment tous les jeux multijoueurs! ca va chier!
Image
Répondre