Je leurs jette pas la pierre, t'inquiète. A vrai dire je m'en fiche, vue que je n'achete plus de jeu sur GBA... j'arrive pas à assurer la gamecube plus la GBA (et dire que je vais essayer d'avoir une ps2, je suis dingue). Sinon vous pouvez toujours m'envoyer des donspierric a écrit :Oui évidement c'est pas les seuls non remake...
Ils ont fait beaucoup de nouveaux jeux. Et evidement beaucoup de remake, mais les remake sont très demandés et raportent alors...
Nintendo DS : pour ou contre les deux écrans ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- kann
- Super Mario Bros.
J'ai la flemme d'inventer une signature. Alors je dirais juste vive le Nutella.
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Et alors ? Je vois pas ce que ça change. (heu pour le truc sur leur sortie ^^, je réponds à ça)
Y'a eu aussi l'Aigle de Guerre, mais il était plutôt moyen. Mais on peut aussi retenir Pokémon Saphir & Ruby.
Et puis, y'a pas que Nintendo sur GBA, y'a aussi un peu de Square Enix, de Namco, mais surtout une très importante présence de Konami.
Y'a eu aussi l'Aigle de Guerre, mais il était plutôt moyen. Mais on peut aussi retenir Pokémon Saphir & Ruby.
Et puis, y'a pas que Nintendo sur GBA, y'a aussi un peu de Square Enix, de Namco, mais surtout une très importante présence de Konami.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- kann
- Super Mario Bros.
Ben pour le type qui a pris la GBA au début, pour les jeux Nintendo il a du attendre longtemps pour avoir des jeux nouveaux. Et ça peut faire chier la personne de ne pas avoir des jeux nouveaux, c'est tout.donsUzumaki Naruto-kun a écrit :Et alors ? Je vois pas ce que ça change. (heu pour le truc sur leur sortie ^^, je réponds à ça)
Y
J'ai la flemme d'inventer une signature. Alors je dirais juste vive le Nutella.
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)