Je suis convaincu par les 2 écrans seulement parceque l'un des 2 est tactile, sinon ça ne servirait à rien:
j'imagine un rpg où tu traces des symboles mystiques pour lancer des sorts, ça apporte un confort pour écrire, tu peux selectionner les troupes très vite ds un jeu de stratégie, ou même sur une carte tu peux marquer les endroits importants, etc...
D'ailleurs, en parlant de portables, la PSP (concernant laquelle les membres de ce forum font preuve d'une mauvaise foi à peine croyable, à part sur l'autonomie limite, ça c'est bof) m'a fait une meilleure impression.
Ce n'est pas de la mauvaise foi.
Pour ma part je trouve la PSP impressionnante techniquement, mais j'aurais préféré qu'elle soit totalement orientée jeu.. Regarder des films dessus, je vois pas trop l'intérêt, je préfère le confort d'un écran de télé 16/9eme, un canapé moelleux et bouffer des chips et du coca. La musique merci, mais un lecteur mp3 est emplement suffisant.
Et bon vu qu'en fait Sony n'a rien montré à l'E3 et que seule la DS est jouable, c'est normal que la DS m'interesse bien plus.