Elle est où la DS révolution ?

Modérateur : DojoSuperHeroes
Gamekult est un site pro, ils ne prennent pas de risques généralement (je ne les ai jamais vus se planter, j'espère que ce sera la première fois).Me_Marcadet a écrit :nulle part on annonce que c'ets le design officiel, c'est plus une representation des informations que certains ont eu, mais pas la DS.
Le pire c'est qu'ils confirment, ils ne disent pas "ouais c'est possible que" -_-'rom vat a écrit :Gamekult est un site pro, ils ne prennent pas de risques généralement (je ne les ai jamais vus se planter, j'espère que ce sera la première fois).Me_Marcadet a écrit :nulle part on annonce que c'ets le design officiel, c'est plus une representation des informations que certains ont eu, mais pas la DS.
La news en question :
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 33560.html
Il ne disent nulle part non plus que c'est du conditionnel, alors arrette d'arranger ta vérité.Me_Marcadet a écrit :ils disent nulle part que c'est officiel......
Ils rapportent le fait qu'il semblerait que ce soit la DS.
Ils ont bcp plus l'air de dire que c'est la version officielle.Le site américain USAtoday.com vient de dévoiler la toute première image de la Nintendo DS, la nouvelle console portable à deux écrans du géant japonais alors que la machine ne devait être dévoilée aux yeux du monde que lors de la conférence officielle de ce soir. La petite image en question révèle la présence de 4 boutons frontaux sur la console tandis que la rétro-compatibilité avec la Game Boy Advance est désormais acquise.