Image DS (pour de vrai :))

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Et puis je vois pas où la prise en main va déchiré >_<

Elle est où la DS révolution ? :lol:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

nulle part on annonce que c'ets le design officiel, c'est plus une representation des informations que certains ont eu, mais pas la DS.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Me_Marcadet a écrit :nulle part on annonce que c'ets le design officiel, c'est plus une representation des informations que certains ont eu, mais pas la DS.
Gamekult est un site pro, ils ne prennent pas de risques généralement (je ne les ai jamais vus se planter, j'espère que ce sera la première fois).

La news en question :
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 33560.html
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

rom vat a écrit :
Me_Marcadet a écrit :nulle part on annonce que c'ets le design officiel, c'est plus une representation des informations que certains ont eu, mais pas la DS.
Gamekult est un site pro, ils ne prennent pas de risques généralement (je ne les ai jamais vus se planter, j'espère que ce sera la première fois).

La news en question :
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 33560.html
Le pire c'est qu'ils confirment, ils ne disent pas "ouais c'est possible que" -_-'
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ceci dit, ils ont pas l'air d'en savoir plus que nous...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Non, c'est pour ça que j'espère un peu qu'ils se plantent... Mais ils ont peut-être demandé à USA Today >_<.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ils disent nulle part que c'est officiel......

Ils rapportent le fait qu'il semblerait que ce soit la DS.

C'est exactement la representation des infos qu'on a vu ds un autre topic, silver and black , look de game and watch (c'est axactement une game and watch modifiée), 4 boutons etc...

Elle risque de ressembler a ca mais avec bcp plus d'ergonomie, la G&W est vieille est fait mal aux mains, faut pas oublier que c'est du nintendo.
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ben en plus, je trouve qu'elle ferai moche plié, selon la photo...
c tout arrondi, en la pliant, a fait zarb :?
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Et puis là il n'y a pas le logo de Nintendo sur la console...
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ce qui me venere c'est que tous les boulets du monde croient que c'est exactement la DS et sortent que c'est Cheap, que le plastic et moche etc....

Faudrait vraiment que les sites precisent en tres gros caractere que ce n'est pas exactement la DS mais simplement une idée.

A croire que c'est Sony qui est a l'origine de ca.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :ils disent nulle part que c'est officiel......
Ils rapportent le fait qu'il semblerait que ce soit la DS.
Il ne disent nulle part non plus que c'est du conditionnel, alors arrette d'arranger ta vérité.
Le site américain USAtoday.com vient de dévoiler la toute première image de la Nintendo DS, la nouvelle console portable à deux écrans du géant japonais alors que la machine ne devait être dévoilée aux yeux du monde que lors de la conférence officielle de ce soir. La petite image en question révèle la présence de 4 boutons frontaux sur la console tandis que la rétro-compatibilité avec la Game Boy Advance est désormais acquise.
Ils ont bcp plus l'air de dire que c'est la version officielle.

Ceci dit, je ne dis pas moi que ça l'est, j'espère que ça ne l'est pas, mais on ne peut pas dire que GK n'y croit pas !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ilBah quand on dit qu'un site devoile une image sans affirmer que c'est vrai ou faux, il me semble qu'il n'y croit pas et ne rapporte que la news.
Et donc qu'il semblerait que se soit la DS.

EDIT: Ils rapportent surtout les infos au sujet des caracteristiques d ela console et ne prenne pas l'image pour la DS.
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Je trouve pas le design si moche. Je crois que toute façon y a un compromis à faire entre design et solidité. Et Nintendo il fait du solide :DFaut pas oublier que c'est sensé être manipuleé bcp, par un public très large (qui n'a peut être pas l'habitude d'objet hi-tech, plutot fragile)...

J'attends surtout de voir les jeux car pour l'instant je vois pas trop comment lécran tactile est incorporé dans le gameplay... à moins d'avoir trois mains
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

voila la DS :

Image

LE fake presenté est exactement pompé sur une DS, je pens evraiment pas que nintendo s'amuserait a ca .....
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :ilBah quand on dit qu'un site devoile une image sans affirmer que c'est vrai ou faux, il me semble qu'il n'y croit pas et ne rapporte que la news.
Et donc qu'il semblerait que se soit la DS.
Okay, t'as raison... Rayy2 est né... -_-
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

C'est ce que j'ai ressenti ds la news, que ce n'etait pas la veritable image de la DS.

Je l'exprime.

Apres c'est sur que je suis influencé, mais tant que y'aura rien qui dit "et oui voila bel et bien la DS" ca ne sera que des fakes.
Ils utilisent aussi le terme "petite image", qui pour une image d'une nouvelle console n'est pas tres approprié.
Je le ressent comme ca.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

A quoi bon discuter sur un sujet qui sera clos ce soir ?.. :roll:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je ne pense pas non plus que c'est la DS ! (J'espère en tout cas !) Je viens de le dire ! Mais tu peux pas dire qu'ils en parlent au conditionnel ! Ils l'annoncent comme la véritable DS, et l'image est petite, c'est tout.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

excuse moi, je recommencerais plus je me relirais bien en separant bien interpretation personnel et rapport de news.

faudrait plus s'amuser a lire la news de usatoday.
Image
Invité

Message par Invité »

y a même pas de haut-parleur, le noir de la console n'est autre qu'une GBA sp modifié et y a même pas le logo (Nintendo). :wink: C'est du fake et rien d'autres.

ne vous inquiete pas, nintendo va encore une fois nous épater ce soir avec une console vraiment Nintendo....Cool....et on va bien en rire de ce fake signé compétiteur qui a peur et qui veut faire ch...... :P
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Attendez, toutes les news se basent sur l'article d'USAtoday, et ce même article commence par "la DS sera présentée ce mardi à l'E3".

Je sais que ça n'infirme rien, mais la photo fait à mon avis figure d'illustration.
Pourquoi faire tant de mystères autour de la console si c'était pour en dévoiler une image dans un article paumé sur le net, juste avant sa présentation officielle ? Ca n'a pas de sens.
Si c'était une photo "volée", pourquoi pas, mais là j'ai beaucoup de mal à y croire, d'autant plus que Nintendo a déjà prouvé qu'ils savaient pondre d'excellents designs. Là c'est tout juste... merdique. :x

(EDIT: pis la croix directionelle avec les bords arrondis, mmmh je sais pas, ça fait pas très Nintendo)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
pogo
Super Mario Bros. 2

Message par pogo »

Ce n'est pas possible que ce soit la Nintendo DS parce que le logo Nintendo n'est l'a. je n'ai jamais vu une console de nintendo sans le logo,c'est impossible!!!! en plus,on y voit très clairement le GBA sp noire à l'intérieur de ce fake. la croix arrondit,ce n'est pas Nintendo n'ont plus...De tout façon,Nintendo n'a jamais laisser filtrer aucune information du désign de la console, et ce n'est pas à quelque heures de cette explosion de joie que ça va arriver.

IMPOSSIBLE!!!
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

a oui et quand la GBA SP est ouverte tu le vois toi le logo nintendo???

oui ne dit rien t'est cassé ^^
Ceci est ma signature
pogo
Super Mario Bros. 2

Message par pogo »

il l'ont enlever pour cacher le fake, mais il n'ont pas pensé d'en coller un autre les cons.... :idea:
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

ciol a écrit :a oui et quand la GBA SP est ouverte tu le vois toi le logo nintendo???

oui ne dit rien t'est cassé ^^
T'as oublié ça:
Image
:lol: :lol:
Image
Répondre