Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

Roh la vache, je suis le match de plus ou moins loin depuis toute à l'heure, qu'est-ce que c'est chaud !

EDIT : Ca y est, c'est fini ! Extraordinaire comme dirait mister Thierry Rloand, c'est vraiment incroyable ! Autant je suis pas un fan de foot, mais voilà une sacrée perf ; bravo à eux ! :)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ouais, Monaco arrive en demi finale face a une equipe anglaise qui a battu Arsenal, ça veut aussi dire que Monaco devient une des 4 meilleurs equipes d'Europe 8)
Ce serait bien que Lyon passe, une finale Lyon-Monaco par la suite, la grande classe pour la France 8)
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

aux chiotte Zizon, Vive DJ Dechamps!
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

N'empeche quel classe ! Il a raison le présentateur du JT de Fr2, Le real de Madrid est kan même réputé pour être la meilleur équipe du monde, Zidane, Ronaldo, Raoul, Figo, Roberto, Beckham, tous dans l'cul :P
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

The_lascar a écrit :N'empeche quel classe ! Il a raison le présentateur du JT de Fr2, Le real de Madrid est kan même réputé pour être la meilleur équipe du monde, Zidane, Ronaldo, Raoul, Figo, Roberto, Beckham, tous dans l'cul :P
8O non truc de ouf ! :lol:

En fait ça vaut rien un joueur ^^"
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ouep, c'est énorme ce qui s'est passé hier ; perso je pensais bien que c'était jouable, en France on a l'habitude des retournements de situation de ce genre, par contre ça me parait impossible que Lyon passe ce soir.

Monaco a quand même eu pas mal de chance : match retour à domicile, Beckham suspendu coté madrilène, Bernardi suspendu de leur côté (:twisted:), Evra rétabli à temps (il a été aussi bon qu'au match aller) et des arbitres qui voient les hors-jeux correctements... Avec un Giuly déchainé, ça ne pouvait pas finir autrement :P

Et en plus ils ont de la chance, à mon avis Chelsea est plus facile à prendre qu'Arsenal...
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

et encore si nonda aveait marqué au lieu de faire poteau il y aurait peut etre eu 5 à 1 , donc meme si certaines mauvaises langue disent "ouaip le real ils manquait du monde" c'est des coneries !

entout cas je soutiens lyon a 100 % meme si l'as monaco est pas une de mes équipes préférées ( om et ol :P ) j'espere qu'ils iront loin dans la coupe
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

j'aime pas le foot .... 8)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

P@B a écrit :Ouep, c'est énorme ce qui s'est passé hier ; perso je pensais bien que c'était jouable, en France on a l'habitude des retournements de situation de ce genre, par contre ça me parait impossible que Lyon passe ce soir.

Monaco a quand même eu pas mal de chance : match retour à domicile, Beckham suspendu coté madrilène, Bernardi suspendu de leur côté (:twisted:), Evra rétabli à temps (il a été aussi bon qu'au match aller) et des arbitres qui voient les hors-jeux correctements... Avec un Giuly déchainé, ça ne pouvait pas finir autrement :P

Et en plus ils ont de la chance, à mon avis Chelsea est plus facile à prendre qu'Arsenal...
Le meilleur arbitre du monde, personne pouvait gueuler :p
Enfin bon c'est vrai qu'en France on est chaud pour les exploit de ce genre, battre le bresil à la coupe du monde 98, et remportait cette derniere, personne n y croyait, et puis la finale de l'euro 2000 contre l'Italie surtout, où on à égalisé à 48 secondes de la fin 8)
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Oui bon, il n'y a pas des exemples que dans le foot ^^

On pourra se souvenir de la finale retour de la Ligue des Champions de handball, Montpellier - Pampelune, ou encore la finale des Championnats du monde féminins de hand cette année...

Et ça marche aussi dans l'autre sens, quand on voit Van de Velde commencer le dernier trou du British Open 2001 de golf avec 3 coups d'avance, et finalement perdre...

On est dans un pays vraiment imprévisible pour ce qui est du sport 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

surtout qu'un match ca suffit pas pour dire qu'une equipe est meilleure qu'une autre, y'a trops de facteurs exterieures qui peuvent defavoriser et contre ballancer.

Ps: le foot c'est de la merde.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Holaf a écrit :j'aime pas le foot .... 8)
moi j'aime bien mais vraiment vite fait quoi :lol:
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

J'aime pas spécialement regarder du foot (j'ai même pas regardé ce match) mais putain qu'est ce que j'étais content !
Le Real Madrid, qu'a les meilleurs joueurs de planète (une partie des meilleurs joueurs), perd contre l'AS Monaco, qu'a des bons joueurs mais pas non plus des joueurs exceptionnels (même si ya des joueurs vraiment excellents), c'est la honte 8)
VIVE MONACO ! :D
Maintenant, faudrait que Lyon passe aussi contre FC Porto, là ça serait parfait 8)
Je veux au moins d'une équipe française en final.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Dr Mario a écrit : Tu veux que je change mon avatar?Ca me dérange pas hein
En même temps, je viens plus trop sur le forum, alors tu dois pas le voir de trop^^
Non, non, ne change rien. C'est parfait ! 8)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

"Le foute c un sport de beaufs"

Ca faisait longtemps que je voulais la replacer celle-là ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

REVELATION SUR MrGreen ^^"
Bon en fait y'a un jeu de mots que j'avais jamais remarqué...
En anglais, a grin c'est un large sourire (comme ceci :mrgreen: )
De plus, :mrgreen: est vert, donc y'a un double sens... MrGrin MrGreen ... (voilà c'était l'analyse d'un smiley par NGC 8))... même que tout le monde s'en fout :mrgreen:
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Merci NGCGBAN64, certains vont dormir moins cons ce soir :mrgreen:
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Pas moi :mrgreen:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2

Message par the-ZeLLaRD »

... désolé mais je vais très vite calmer votre joie, MONACO va se faire éclater par Chelsea et pour l'autre nigeaud qui dit que Chelsea est plus facile a prendre qu' Arsenal alors je me demande comment Arsenal a fait pour perdre :lol: ... en tout cas le Real a une défense vraiment merdique donc pas étonnant de voir un tel score :? . Mais Chelsea est loin d'avoir une défense de merde alors ne criez pas victoire trop vite :D . En tout cas une victoire de Chelsea serait comme même une belle surprise malgré les millions investit par l'autre russe la... le mafios... euh... l'homme d'affaire pardon :lol: (lapsus révélateur :P )
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Hier j'me suis cassé la tête a faire un devoir de francais avant de tomber raide mort a 20h... tout ca pour le rendre que vendredi -_-'
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Bah moi je dois faire un exposé en latin sur le Port d'Ostie, et j'adore faire des exposés, je sais pas pkoi. J'ai un talent pour les faire ^^
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2

Message par the-ZeLLaRD »

Pharaoh a écrit :Bah moi je dois faire un exposé en latin sur le Port d'Ostie, et j'adore faire des exposés, je sais pas pkoi. J'ai un talent pour les faire ^^
t bien le seul :( , a chaque fois que je fais une exposé je suis pris d'un rire nerveux qui se transforme en fou rire et il m'est déjà arriver de parler de thèmes graves en riant bêtement sans le vouloir :(
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

the-ZeLLaRD a écrit :... désolé mais je vais très vite calmer votre joie, MONACO va se faire éclater par Chelsea et pour l'autre nigeaud qui dit que Chelsea est plus facile a prendre qu' Arsenal alors je me demande comment Arsenal a fait pour perdre :lol:
On peut aussi se demander comment le Real a fait pour perdre dans ce cas-là... C'est pas parce qu'ils ont une défense de merde, d'habitude ils marquent des buts... Chelsea sera toujours plus simple a prendre qu'Arsenal, qui connait plus le foot à la française. Ce sont deux écoles différentes. On dirait aussi que tu as tendance à oublier que Monaco est la meilleure équipe française, ce n'est pas pour rien qu'elle en est arrivée à ce point.
Je ne pense pas que Monaco ira en finale, Chelsea a plus d'expérience dans l'enchainement des performances et la constance des résultats, mais ça m'étonnerait que Monaco se fasse "éclater" comme tu le pense...
Et comme Lyon (qui va se faire éclater ^^) ne passera pas ce soir, on n'aura donc pas d'équipe française en finale :'-( (enfin, ce n'est que mon pronostique...).

PS : je trouve que c'est toi le nigaud, the-ZeLLaRD ;)
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Bah moi je suis très à l'aise à l'oral 8)
Je fais des exposés généralement longs, trop longs, donc je glisse quelques blagues pour détendre l'atmosphère, et résultat : 18 ou 19/20 ^^
Verrouillé