MGS : Le scandale (encore)...

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Moi je trouve pas que c'est Nintendo qui baisse, c'est plutot les autres qui se sont enfin bougé le cul

maintenant, même EA arrive à faire des jeux correctes, des boites comme Capcom ou Konami arrive à fouttre des branlé à Nintendo sur leurs propres domaines, avant les 128 bits c'était carrement impensable

Nintendo est toujours aussi bons, nous sommes justes devenu plus exigent 8)
Image
super_dante
Super Mario Bros. 2
Messages : 207
Inscription : 27 janv. 2003 17:03

Message par super_dante »

même EA arrive à faire des jeux correctes
T'as vraiment frappé très fort sur ce coup!!
EA faire des jeux corrects!!?? (Il manque pas un ptit émoticon qqpart!)
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

bah comme SSX3 (que je deteste mais bon, j'ai l'air d'être le seul à avoir saisi que c'est une grosse merde), ou Espion pour Cible qui a l'air cool (même si comparé à du Splinter Cell ou du MGS c'est surement lamentable), mais bon voila quoi, c'était histoire de mettre un exemple bien saignant 8)

à l'epoque de la NES ou de la SNES, Nintendo était vraiment au dessus du lot, maintenant ils sont juste un peu au dessus des autres, donc forcement ca fait tache 8)

par contre EA c'est pour les pd
Image
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

yin-yang a écrit :Bon, j'en suis pitetre pas très loin dans le jeu (juste après avoir "battu" Raven et son tank M1) mais pour l'instant, je n'ai A AUCUN MOMENT été dérangé par des chuttes de frame rate dans le jeu ... pourtant c'est le genre de chose que je remarque ...... il y en a certes ... mais c'est loin d'être perceptible quand on joue (genre ça descend pas de 60 à 30 FPS c'est beaucoup plus minime que ça).....

.... ou alors on a pas le même jeu ^^ (j'en ai même vu dire que le jeu était tout aliasé et bla-bla-bla ... alors que c'est n'est ABSOLUMENT PAS le cas !)
Honnêtement quand je vois le nombre de commentaires totalement contradictoires sur cette histoire de frame-rate, je ne sais vraiment plus quoi penser... j'en viendrais presque à croire qu'il y a différentes versions en vente tellement certains s'en plaignent tandis que d'autres affirment avoir traversé tout le jeu sans avoir rien remarqué.
Plus qu'une semaine pour juger de mes propres yeux, mais ça commence à me faire peur. :?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

agent069 a écrit :à l'epoque de la NES ou de la SNES, Nintendo était vraiment au dessus du lot
Heuuuuuuu, je trouve pas du tout!
Avatar de l’utilisateur
LiquidSnake
Super Mario Bros.
Messages : 25
Inscription : 19 oct. 2003 17:46
Localisation : Quelques part dans le sud ! ^^

Message par LiquidSnake »

Bah il a pas tord, avec des jeux comme F-Zero, Star Fox, Super Mario kart, Mario Word, Zelda 3, Donkey Kong (même si c'est Rare ...) on peut vraiment dire que Nintendo était largement au dessus du lot dans les genres qu'ils exploraient.....

En tout cas je suis parfaitement d'accord avec ole, j'arrive pas à comprendre que certaines personnes se plaignent des baisses de frame rate en trouvant ça trés génant tandis que d'autres ne les constatent pas ou à peine ^^
Newsmaker sur Nintendomaine. com
Avatar de l’utilisateur
OkyDoky
Super Mario World
Messages : 1627
Inscription : 16 juin 2002 18:01
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

C'est quoi le frame rate?
Image
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7305
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

nombre de frame par seconde
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

MGS rame quand on fait le con....
Je m'explique, il suffit de poser pas mal de C4 et de faire une jolie reaction en chaine et hop ca rame...
Galoper en plein air avec pas mal d'enemis au cul fait baisser le frame rate...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

lol, ca me rappel les delires sur psx avec le maximum de claymore et de c4 possible pour tuer le bebe loup.
Image
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Que ça rame dans ces conditions, ça ne m'étonne pas, mais t'avais commencé ce thread en parlant du début du jeu, et c'est la critique qui revient le plus souvent: déclencher l'alerte dans les docks suffit à tout faire ramer, et l'héliport pose apparemment souvent problème...

(avec la vue subjective, pour le bébé loup il suffira d'une balle bien plaçée :twisted: )
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

oui mais c'est quand meme plus marrant de le faire peter.
Image
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

On peut leur tirer dans les pattes pour les faire boiter ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

bah non le bébé loup il est invincible, et meryl nous fout des baffes quand on le frappe.
Image
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

ole a écrit :Que ça rame dans ces conditions, ça ne m'étonne pas, mais t'avais commencé ce thread en parlant du début du jeu, et c'est la critique qui revient le plus souvent: déclencher l'alerte dans les docks suffit à tout faire ramer, et l'héliport pose apparemment souvent problème...

(avec la vue subjective, pour le bébé loup il suffira d'une balle bien plaçée :twisted: )
Clair l'heliport et les docks ca rame...
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario Sunshine
Messages : 5023
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

mais attendez je pensais peut etre l'acheter ce jeu! quand vous dites que ca rame c comment? car perso ca me fait peur!!!

c du moyen du style....enfin moyen quoi!
du lourd du style perfect dark avec 8 simulants
ou c de temps en temps comme 1080?
Ceci est ma signature
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

Et c'est juste pour quelques ralentissements que certains veulent pas acheter MGS The Twin Snakes ?
Après on dit "Bof les graph c'est pas important" mais juste pour des ralentissements apparement peu nombreux et pas dérangeants, vous allez ne pas acheter un jeu...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Des ralentissements ca affecte gravement le gameplay.
C'est pas comme les graphismes ou on peu faire avec.
Nombre de jeux ou t'as envie d epeter la manette juste parce que jjuste au moment ou tu va realiser un perfect y'a un gros lag et tu te loupe.
Image
Avatar de l’utilisateur
OkyDoky
Super Mario World
Messages : 1627
Inscription : 16 juin 2002 18:01
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Pharaoh a écrit :Et c'est juste pour quelques ralentissements que certains veulent pas acheter MGS The Twin Snakes ?
Après on dit "Bof les graph c'est pas important" mais juste pour des ralentissements apparement peu nombreux et pas dérangeants, vous allez ne pas acheter un jeu...
Je suis à 100% d'accord avec toi...
ON-S'EN-FICHE!!!!!
Arretez de faire vos fines bouches! faites gaffe à force de vouloir faire vos experts hardcore gamers-chasseurs de jeu vidéo,vous allez finir comme journaliste sur gameone...ou pire encore,à "gaming"!!!!
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

Me_Marcadet a écrit :Des ralentissements ca affecte gravement le gameplay.
C'est pas comme les graphismes ou on peu faire avec.
Nombre de jeux ou t'as envie d epeter la manette juste parce que jjuste au moment ou tu va realiser un perfect y'a un gros lag et tu te loupe.

Sauf que dans MGS TTS, tout le monde s'accorde à dire que c'est dans des cas précis et que c'est pas dérangeant. Il y en a des ralentissements, certes, mais il sont pas dérangeants et peu nombreux, on va pas se priver d'une jeu à priori génial juste pour un problème aussi minime. A moins que vous vouliez passer à côté d'une bombe.
D'ailleurs, un vrai gamer n'hésite pas à acheter un jeu pour un problème aussi peu important. Encore le jeu laggerait comme un Perfect à 8 simulants + 4 joueurs, mais là c'est des tout petits ralentissements...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

c'est pour cela qu'on veut etre vraiment sur que se soit minime, je me vois mal me retrouver devant mgs et mon stinger à louper le tir final, alors que j'ai moi meme plus de vie, a cause d'un connard de lag.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Poubelle, cette histoire de lag inadmissible mais qui n'affecte pas l'interet du jeu souleve trop de poussiere pour rien. On a fait le tour! :roll:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Pour l'instant je n'ai pas remartqué de lag genant (mais j'ai juste jouer 10 min).
Sinon je reve ou le jeu est en 50hz ?
Image
Avatar de l’utilisateur
hikki
Super Mario Bros. 2
Messages : 108
Inscription : 28 déc. 2002 23:24
Localisation : Belgique

Message par hikki »

bon bah sa rame c'est kler, surtout pour charger les cinématiques.
et franchement j'le trouve beaucoup plus chiant que celui sur psx, les musiques sont moin entrainante et à cause de sa on a du mal à être dans le jeu :roll:

donc j'suis un peu déçu, les graphisme sont pas top comme sur les images diffusé sur le net
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

lol moi je suis adict pour l'instant j'y joue non stop de puis 14h et je m'en rend meme pas compte.
Image
Répondre