Moi je trouve pas que c'est Nintendo qui baisse, c'est plutot les autres qui se sont enfin bougé le cul
maintenant, même EA arrive à faire des jeux correctes, des boites comme Capcom ou Konami arrive à fouttre des branlé à Nintendo sur leurs propres domaines, avant les 128 bits c'était carrement impensable
Nintendo est toujours aussi bons, nous sommes justes devenu plus exigent
bah comme SSX3 (que je deteste mais bon, j'ai l'air d'être le seul à avoir saisi que c'est une grosse merde), ou Espion pour Cible qui a l'air cool (même si comparé à du Splinter Cell ou du MGS c'est surement lamentable), mais bon voila quoi, c'était histoire de mettre un exemple bien saignant
à l'epoque de la NES ou de la SNES, Nintendo était vraiment au dessus du lot, maintenant ils sont juste un peu au dessus des autres, donc forcement ca fait tache
yin-yang a écrit :Bon, j'en suis pitetre pas très loin dans le jeu (juste après avoir "battu" Raven et son tank M1) mais pour l'instant, je n'ai A AUCUN MOMENT été dérangé par des chuttes de frame rate dans le jeu ... pourtant c'est le genre de chose que je remarque ...... il y en a certes ... mais c'est loin d'être perceptible quand on joue (genre ça descend pas de 60 à 30 FPS c'est beaucoup plus minime que ça).....
.... ou alors on a pas le même jeu ^^ (j'en ai même vu dire que le jeu était tout aliasé et bla-bla-bla ... alors que c'est n'est ABSOLUMENT PAS le cas !)
Honnêtement quand je vois le nombre de commentaires totalement contradictoires sur cette histoire de frame-rate, je ne sais vraiment plus quoi penser... j'en viendrais presque à croire qu'il y a différentes versions en vente tellement certains s'en plaignent tandis que d'autres affirment avoir traversé tout le jeu sans avoir rien remarqué.
Plus qu'une semaine pour juger de mes propres yeux, mais ça commence à me faire peur.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Bah il a pas tord, avec des jeux comme F-Zero, Star Fox, Super Mario kart, Mario Word, Zelda 3, Donkey Kong (même si c'est Rare ...) on peut vraiment dire que Nintendo était largement au dessus du lot dans les genres qu'ils exploraient.....
En tout cas je suis parfaitement d'accord avec ole, j'arrive pas à comprendre que certaines personnes se plaignent des baisses de frame rate en trouvant ça trés génant tandis que d'autres ne les constatent pas ou à peine ^^
MGS rame quand on fait le con....
Je m'explique, il suffit de poser pas mal de C4 et de faire une jolie reaction en chaine et hop ca rame...
Galoper en plein air avec pas mal d'enemis au cul fait baisser le frame rate...
Que ça rame dans ces conditions, ça ne m'étonne pas, mais t'avais commencé ce thread en parlant du début du jeu, et c'est la critique qui revient le plus souvent: déclencher l'alerte dans les docks suffit à tout faire ramer, et l'héliport pose apparemment souvent problème...
(avec la vue subjective, pour le bébé loup il suffira d'une balle bien plaçée )
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
On peut leur tirer dans les pattes pour les faire boiter ?
ole a écrit :Que ça rame dans ces conditions, ça ne m'étonne pas, mais t'avais commencé ce thread en parlant du début du jeu, et c'est la critique qui revient le plus souvent: déclencher l'alerte dans les docks suffit à tout faire ramer, et l'héliport pose apparemment souvent problème...
(avec la vue subjective, pour le bébé loup il suffira d'une balle bien plaçée )
Et c'est juste pour quelques ralentissements que certains veulent pas acheter MGS The Twin Snakes ?
Après on dit "Bof les graph c'est pas important" mais juste pour des ralentissements apparement peu nombreux et pas dérangeants, vous allez ne pas acheter un jeu...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Des ralentissements ca affecte gravement le gameplay.
C'est pas comme les graphismes ou on peu faire avec.
Nombre de jeux ou t'as envie d epeter la manette juste parce que jjuste au moment ou tu va realiser un perfect y'a un gros lag et tu te loupe.
Pharaoh a écrit :Et c'est juste pour quelques ralentissements que certains veulent pas acheter MGS The Twin Snakes ?
Après on dit "Bof les graph c'est pas important" mais juste pour des ralentissements apparement peu nombreux et pas dérangeants, vous allez ne pas acheter un jeu...
Je suis à 100% d'accord avec toi...
ON-S'EN-FICHE!!!!!
Arretez de faire vos fines bouches! faites gaffe à force de vouloir faire vos experts hardcore gamers-chasseurs de jeu vidéo,vous allez finir comme journaliste sur gameone...ou pire encore,à "gaming"!!!!
Me_Marcadet a écrit :Des ralentissements ca affecte gravement le gameplay.
C'est pas comme les graphismes ou on peu faire avec.
Nombre de jeux ou t'as envie d epeter la manette juste parce que jjuste au moment ou tu va realiser un perfect y'a un gros lag et tu te loupe.
Sauf que dans MGS TTS, tout le monde s'accorde à dire que c'est dans des cas précis et que c'est pas dérangeant. Il y en a des ralentissements, certes, mais il sont pas dérangeants et peu nombreux, on va pas se priver d'une jeu à priori génial juste pour un problème aussi minime. A moins que vous vouliez passer à côté d'une bombe.
D'ailleurs, un vrai gamer n'hésite pas à acheter un jeu pour un problème aussi peu important. Encore le jeu laggerait comme un Perfect à 8 simulants + 4 joueurs, mais là c'est des tout petits ralentissements...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
c'est pour cela qu'on veut etre vraiment sur que se soit minime, je me vois mal me retrouver devant mgs et mon stinger à louper le tir final, alors que j'ai moi meme plus de vie, a cause d'un connard de lag.
bon bah sa rame c'est kler, surtout pour charger les cinématiques.
et franchement j'le trouve beaucoup plus chiant que celui sur psx, les musiques sont moin entrainante et à cause de sa on a du mal à être dans le jeu
donc j'suis un peu déçu, les graphisme sont pas top comme sur les images diffusé sur le net