Ces bonnes vieilles interdictions
Moi mes vieux avaient essayé de me priver de 64 en seconde ben du coup j'en ai foutu encore moins et j'ai repiqué
Je déteste qu'on me pousse à faire quelque chose ça me casse les burnes que ce soit carote ou baton
Sprichst du ein bisschen Deutsh?
T'es en LV1 ?
C'est genial l'allemand, j'avait un super niveau en seconde, deux ans passée avec une prof de merde et j'ai tout oublié.
Ahem, je préfèrerais m'abstenir de redonner mon point de vue sur l'allemend
Sinon, c'est clair qu'un prof, ça peut parfois jouer à 95% dans le pire des cas, genre mon prof de SVT cette année, si c'est lui qui vous corrige votre BAC, c'est simple, il peut tout simplement fouttre en l'air vos étude, voire donc votre vie
Me_Marcadet a écrit :Sprichst du ein bisschen Deutsh?
T'es en LV1 ?
C'est genial l'allemand, j'avait un super niveau en seconde, deux ans passée avec une prof de merde et j'ai tout oublié.
Bienvenue au club.
Du coup je suis passé en LV2 et j'ai vraiment pas un bon niveau en allemand maintenant.
toi aussi ?
Mon niveau d'anglais et bcp plus élevé que l'allemand, mais aux bac blancs d'allemand je m'en tire quand meme avec des 11 grace aux comprehension de texte ou je fait du 15/20 qui compense la merde en expression.
Allez c'est cadeau pour vous, je fais espagnol au lycée mais j'ai tout de même réussi a apprendre cette phrase :
"Finger weg von den Türen, du könntest dir sehr weh thun ! "
mouahah
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Me_Marcadet a écrit :toi aussi ?
Mon niveau d'anglais et bcp plus élevé que l'allemand, mais aux bac blancs d'allemand je m'en tire quand meme avec des 11 grace aux comprehension de texte ou je fait du 15/20 qui compense la merde en expression.
Encore une fois, bienvenu au club. Et encore heureux que la LV2 n'ai pas été à l'oral, j'imagine pas le désastre.
Me_Marcadet a écrit :Sprichst du ein bisschen Deutsh?
T'es en LV1 ?
Non
Non
et non.
C'est trop naze l'allemand, ça ne sert qu'à faire baisser ta moyenne.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Moi j'suis en LV1, j'en fais depuis 7 ans si je me souviens bien, et je me débrouille comme une merde ^^"
En fait, j'ai manqué de sérieux... Alors pour l'anglais LV2, je révise bien, j'apprends bien et je fais des efforts réguliers. Comme ça, je connais bien les bases et tout et tout.
Ya pas de photo, une langue ça s'apprend dès le début : si tu fais le con pendant 2 ans, après t'es largué.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
En anglais je suis une merde, je boss mais j'y arrive pas. Ya une meuf à côté de moi qu'est une merde aussi, en cours faut tout le temps que je lui explique et que je l'aide
, ça me soule. Mais en test elle à tout le temps dans les 8-10/20 alors que j'ai tout le temps dans les 2-5/20...
L'espagnol je m'en balance, ça me servirat à rien plus tard. Il ferrait mieux de proposer le japonais qui me serra 100 fois plus utile...
La raison est que dans les transport je m'emmerde grave, puis sur mon portable je me suis souvenu que j'avais Tetris -_- et mine de rien c'est excellent Tetris dans les transports ^^ et ça réveille le cerveau ^^
O.P HxH a écrit :Depuis quelques jours je joue à fond à Tetris
La raison est que dans les transport je m'emmerde grave, puis sur mon portable je me suis souvenu que j'avais Tetris -_- et mine de rien c'est excellent Tetris dans les transports ^^ et ça réveille le cerveau ^^
Avant je me faisait un tetris hebdomadaire chaque soir, histoire d'essayer de battre mon record.
Après j'ai arreter pour le remplacer par Wario Ware, mais j'ai a nouveau arreter alors que j'avais plus de piles (gba so je te veux !)