Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
Nintendo France m'a envoyé un 3e disque Zelda Collector !!!!
Je leur ai rien demandé en plus

Je leur ai rien demandé en plus

Après confirmation de l'adresse :Nintendo France a écrit :Salut NGCGBAN64, Nous t'avons contacté récemment par e-mail pour te confirmer que tu t'étais qualifié pour recevoir un disque bonus Legend of Zelda Edition Collector. Nous avons le plaisir de te confirmer que ton disque bonus est prêt à être envoyé. Une fois que tu auras rempli cette rapide procédure, ton disque bonus Zelda ne tardera pas à arriver dans ta boîte aux lettres.
Excellent quoi, ça fait le 2ème disque zelda que je reçois sans rien leur demanderNintendo France a écrit :Félicitations, NGCGBAN64 ! La procédure d'envoi de ton disque bonus Legend of Zelda Edition Collector est complète. Nous allons l'envoyer à l'adresse que tu as saisie :
(Secret![]()
)
Au vu des nombreuses demandes reçues, nous nous efforcerons de t'envoyer ton disque bonus dans les meilleurs délais. En attendant, merci d'être patient et si jamais tu as des questions, réfère-toi aux questions les plus fréquemment posées ci-dessous.
Réjouis-toi de bientôt pouvoir accompagner Link dans ses nombreuses aventures !

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Odyssey
- TGV
- Super Mario 64
C'est clair qu'il déraillent là!NGCGBAN64 a écrit :Nintendo France m'a envoyé un 3e disque Zelda Collector !!!!
Je leur ai rien demandé en plus![]()
Après confirmation de l'adresse :Nintendo France a écrit :Salut NGCGBAN64, Nous t'avons contacté récemment par e-mail pour te confirmer que tu t'étais qualifié pour recevoir un disque bonus Legend of Zelda Edition Collector. Nous avons le plaisir de te confirmer que ton disque bonus est prêt à être envoyé. Une fois que tu auras rempli cette rapide procédure, ton disque bonus Zelda ne tardera pas à arriver dans ta boîte aux lettres.Excellent quoi, ça fait le 2ème disque zelda que je reçois sans rien leur demanderNintendo France a écrit :Félicitations, NGCGBAN64 ! La procédure d'envoi de ton disque bonus Legend of Zelda Edition Collector est complète. Nous allons l'envoyer à l'adresse que tu as saisie :
(Secret![]()
)
Au vu des nombreuses demandes reçues, nous nous efforcerons de t'envoyer ton disque bonus dans les meilleurs délais. En attendant, merci d'être patient et si jamais tu as des questions, réfère-toi aux questions les plus fréquemment posées ci-dessous.
Réjouis-toi de bientôt pouvoir accompagner Link dans ses nombreuses aventures !
Il m'ont proposer de m'en envoyer un deuxième à moi bien évidemment j'ai accepté, comme ça je pourrais le revendre.
-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
Ma mère veut que je me leve à 9h, que je fasse 2h de sport entre 9h et 5h le week end, que je me couche à 10h30 les soirs de week end, 9h les soirs de semaines, que j'utilise l'ordinateur que deux fois par semaine et ceux pendant une heure maximum, que je ne touche plus à la console et que j'utilise la totalité du reste de mon temps libre pour réviser, réviser et encore réviser...
Demain je me suicide.
Demain je me suicide.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Shigeru Miyamoto
Mdr
Ah ouais les remps (p.j.) des fois
D'un autre coté ça montre que ta mère tient à toi, en se mettant à sa place elle fait peut-être pas le mauvais choix ; là où elle déconne peut-être c'est qu'elle te croit peut-être pas en mesure de pouvoir avoir conscience qu'il va bien falloir taffer de toute manière (maintenant, elle a peut-être raison ?_? j'éspère pas pour toi ^^).
Moi c'est pareil, on s'est mis d'accord sur qques règles, y'a donc 2 soirs ds la semaine ou j'ai le droit à rien, le Mardi et le Jeudi...
Ah, au fait Marcadet, Lascar est de 87.
A part ça, ça fauit du bien d'être enfin en WE, allez, plus que 2 semaines avant les vacances, et seulement 8 avant la fin de l'année ^_ ^

Ah ouais les remps (p.j.) des fois

Moi c'est pareil, on s'est mis d'accord sur qques règles, y'a donc 2 soirs ds la semaine ou j'ai le droit à rien, le Mardi et le Jeudi...
Ah, au fait Marcadet, Lascar est de 87.
A part ça, ça fauit du bien d'être enfin en WE, allez, plus que 2 semaines avant les vacances, et seulement 8 avant la fin de l'année ^_ ^
-
- Super Mario Odyssey
- TGV
- Super Mario 64