Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario 64
-
- Shigeru Miyamoto
Bon, déja, je préfère m'abstenir de parler de la SVT
L'avantage des Maths, c'est que, au moins, c'est concret, soit t'as bon, soit t'as faux, et par exemple à un devoir tu peux avoir tout bon, si tu n'as pas fait de faute.
Tandis que dans tout ce qui est à rédiger y'a une part de... Comment dire... C'est le prof qui décide quoi, et ça peut dépendre de n'importe qui...
En gros c'est pas, tu as bon ou tu as faux, parfois ça ressemble plus à une note balancée d'on ne sait où, je dirais que c'est plus vague et donc pas forcément avantageux dans la correction...

L'avantage des Maths, c'est que, au moins, c'est concret, soit t'as bon, soit t'as faux, et par exemple à un devoir tu peux avoir tout bon, si tu n'as pas fait de faute.
Tandis que dans tout ce qui est à rédiger y'a une part de... Comment dire... C'est le prof qui décide quoi, et ça peut dépendre de n'importe qui...
En gros c'est pas, tu as bon ou tu as faux, parfois ça ressemble plus à une note balancée d'on ne sait où, je dirais que c'est plus vague et donc pas forcément avantageux dans la correction...
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
de toute facon le college et le breve ca vaut rien dire, au college j'avait des super notes sans rien foutre 38/40 au brevet de mathsalors que j'ai meme pas ouvert un bouquin, mais apartir de la premiere faut bosser regulierement et bien geer son tps, pas bosser excessivement mais juste un ptit peu sinon les notes chutent vertigineusement.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Bah, ça dépend des gens tout ça. Certains ont besoin de travailler au collège, certains au lycée, certains jamais parce qu'ils sont vraiment forts, d'autres sont vraiment très forts et en plus ils bossent,...Me_Marcadet a écrit :de toute facon le college et le breve ca vaut rien dire, au college j'avait des super notes sans rien foutre 38/40 au brevet de mathsalors que j'ai meme pas ouvert un bouquin, mais apartir de la premiere faut bosser regulierement et bien geer son tps, pas bosser excessivement mais juste un ptit peu sinon les notes chutent vertigineusement.
On dévalorise tout le temps les gens qui travaillent, mais bon, c'est quand même pas donné à tout le monde de savoir travailler. "Oh moi si je travaillais je serais carrément plus fort que lui, il a des bonnes notes mais c'est juste parce qu'il bosse !" C'est facile à dire, mais bon, est-ce que quand on dit ça on est capable de bosser ? (la fin ne s'adresse pas forcément à toi Me_Marcadet, j'ai élargi le sujet)
-
- Super Mario Odyssey
- Dauthi
- Super Mario Bros.
- waru
- Yoshi's Island
-
- Super Mario 64
Et dire que si une entreprise se décidait à le sortir en France, elle se ferait un fric monstre... La polémique qui l'entoure donne envie d'aller le voir ! Même ma mère qui d'habitude en a rien à foutre du cinéma aura envie d'aller aux E-U rien que pour le voir ^^
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Satoru Iwata
Ouais mais dans le fond t a apprécié ta séance ?waru a écrit :Je viens de matter La passion du christ, le dernier M. Gibson. je m'attendais à un truc vachement plus mystique et en fait c'est assez terre à terre. C'est surtout super gore avec un chemin de croix et une crucifixion qui doivent bien durer une heure...
-
- Super Mario 64
Ca c'est paske t'as rien compris à la Bible...agent069 a écrit :
non mais c'est vrai, quand on le gifle, il tend l'autre joue, et sa mort est plus que suspecte
Les soldats romains giflaient les esclaves, les Chrétiens...etc avec le revers de leur main droite, ce qui signifie qu'ils se sentent supérieurs par rapport à celui-ci. Or si tu tends ta joue gauche, la main droite est obligée de frapper avec la paume, ce qui signifique qu'ils sont égaux.
EDIT : pour assurer mes arrières, IL ME SEMBLE que ça a ce sens ^^
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Shigeru Miyamoto
Un truc pour te défouler : va te faire une petit TS2, dans le niveau de sa décharge et sa musique super-fine (private joke)Me_Marcadet a écrit :VNR de m'etre fait peté le petit doigt hier par ce connard de merde qui sait pas jouer de cadet a la con. Maintenant j'ecrit et je tape en core plus comme une merde, DONNEZ MPOI UNE PORTE A TABASSSER!!!!!!!!!!!!

SSBM peut être une bonne solution aussi

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
-