Ah, Dieu sait comme j'ai du chercher avant d'en trouver un...Pharaoh a écrit :C'est de la merde. Si c'est pas Nintendo, c'est nul. VIVE NINTENDO, A MORT TOUS LES AUTRES !!
Ca m'intéresse cette histoire de câble, tu l'as trouvé où ? ^^
Paske j'ai plus de 5 euros sur moi, peut-être que je vais en prendre un qui sait...
D'ailleurs, au début, je doutais réellement de l'utilité que ça pouvait avoir, bon ça pouvait être un petit plus quoi, mais bon rien d'indispensable...
Finalement, Nji m'a convaincu (par contre, prenez pas un officiel (30€ !), d'une, rapport qualité prix y'a pas photo, de deux en général sur les non-officiel y'a des sorties en plus pour du son en plus ou autre... En bref faut surtout pas prendre de l'officiel, un BigBen comme moi (Et Nji je crois bien) c'est impeccable

Mais maintenant, et surtout pour 5 petits €, je trouve ça indispensable ! Je peut me remettre a vraiment apprécier un jeu graphiquement

Sinon, après avoir, en vain, cherché partout, j'ai trouvé ce matin à Internity par hasard... Par chez moi je peux vous dire que c'est super-rare !
Enfin bfef, si tu veux mon avis Fafa, fonce