waru a écrit :je viens de matter de 8 femmes, j'ai trouvé ca tres bien...
J'avais vu lorsqu'il passait sur canal, je lui ait rien trouvé de transcendant, peut-être pas tout le tapage qu'on a fait autour de lui quoi...
Enfin, je me considère pas comme un fan de cinéma, ça expliquerais éventuellmement parfois mes gouts en ce terme...
Ah, et sinon, oui, je suis 'achement à la bourre, mais je découvre un peu Daft Punk là, mon Dieu c'est énooorme
Est ce que quelqu'un savait que manic elation ca voulait dire exaltation maniaque ? parce cees connards ils nous lont foutu ds la version de ce connard de bac blanc et personne le savait GGRRRRRR
En cours de français j'ai sorti un truc tellement profond qu'elle a dit que c'était de niveau supérieur à la troisième
Maintenant je peux mourir ^^
Moi je suis entrain de télécharger .hack//sign, l'une des grosses séries de l'année 2003 (ou 2002 je sais plus)
D'ailleurs je vais aller faire un topic pour demander les avis de différentes personnes, j'ai déjà celui de OP, c'est pas mal :p
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
waru a écrit :C'etait quoi ton truc profond ?
Histoire qu'on se marre dis nous le !!!!!
Moi en 3éme j'etais trop défoncé pour dire des trucs profonds ^^
En fait, c'est long à expliquer ; on parlait d'un texte d'Amélie Nothomb, et à partir de là j'ai sorti un truc dont je suis fier
C'est rare que je trouve que quelque chose que j'ai dit ou fait est bien lol
waru a écrit :Moi en fait je serais bien resté Virtual Boy... (je dois etre le seul du forum a posséder cette machine qui fait mal à la tete et aux yeux ^^)
waru a écrit :je viens de matter de 8 femmes, j'ai trouvé ca tres bien...
je l'avais vu au cinoche, il claque trop ce film
on voit ce que peux faire le cinéma français
alors les amerloques :
Evidement que c'est bien, si je vous conseil un truc c'est que c'est forcément bien
Mais Billy Eliot est mieux
Sinon j'ai enfin recu BGE, j'ai joué que 1h mais ça claque sa mere, c'est criminel de pas l'acheter ce jeu !
Golden cube a écrit :Je viens de finir BG&E et je suis dégouté on peut plus rien faire le jeu fini
A titre informatif, tu l'as fini en combien de temps ? (et au passage, ouui c'est lié, est-ce que la durée de vie est bonne ?)
Sinon, j'ai enfin trouvé un cable RGB non officiel, waw, ça a carrément rien à voir avec du composite, les couelurs pètent 20 fois plus, et c'est 60 fois plus net ; sur F-Zero ça m'a vraiment bluffé, en fait graphiquement le jeu est vraiment hors-normes !
Bref, tout ça pour la modique somme de 5 €uros, autant dire que je suis on-ne-peut-plus satisfait
Golden cube a écrit :Je viens de finir BG&E et je suis dégouté on peut plus rien faire le jeu fini
A titre informatif, tu l'as fini en combien de temps ? (et au passage, ouui c'est lié, est-ce que la durée de vie est bonne ?)
Sinon, j'ai enfin trouvé un cable RGB non officiel, waw, ça a carrément rien à voir avec du composite, les couelurs pètent 20 fois plus, et c'est 60 fois plus net ; sur F-Zero ça m'a vraiment bluffé, en fait graphiquement le jeu est vraiment hors-normes !
Bref, tout ça pour la modique somme de 5 €uros, autant dire que je suis on-ne-peut-plus satisfait
BGE c'est comme une barrette de shit où y a que le quart, c'est de la bonne, mais y en à pas assez
Bon à Leclerc ça doit bien se trouver alors, puisque Auchan c'est la campagne des grandes surfaces :p
Si je trouve pas, ya Carrefour et là ya des chances de trouver...