Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario 64
Pour BitTorrent j'ai jamais compris comment ça marchait, et je me demande si la YAC Team a des trucs sur BitTorrent.Me_Marcadet a écrit :arrete d'utiliser emule c'est trop lent dl bittorrent.
prend le client azureus c'est le meilleur.
Tu peux pas me résumer comment on fait pour faire fonctionner BitTorrent ?
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario Odyssey
bah faut telecharger les .torrent et les ouvrir avec bittorret.
Prend azureus comme client bittorrent, cherche ds google tu trouveras facilement.
Pour trouver les .torrent va ds emule et met .torrent ds extension quand tu recherche tes episodes.
Une fois que tu els a dl tu double clique dessus et ca va les dl tout seul (si t'as azureus), voila.
Prend azureus comme client bittorrent, cherche ds google tu trouveras facilement.
Pour trouver les .torrent va ds emule et met .torrent ds extension quand tu recherche tes episodes.
Une fois que tu els a dl tu double clique dessus et ca va les dl tout seul (si t'as azureus), voila.
-
- Super Mario 64
Ok merci mais moi je clique sur des liens et direct ça télécharge dans eMule, donc comment je fais pour les mettre en .torrent à partir de là ?
EDIT : j'ai trouvé mais les trucs en .torrent, je peux pas choisir exactement l'épisode (j'ai fait "Naruto" et puis recherche) et c'est plein de trucs tout petits style 15 ko, quand je clique dessus, c'est eMule qui télécharge
Enfin faudra m'expliquer lol
bon demain je suis crevé -_-
EDIT : j'ai trouvé mais les trucs en .torrent, je peux pas choisir exactement l'épisode (j'ai fait "Naruto" et puis recherche) et c'est plein de trucs tout petits style 15 ko, quand je clique dessus, c'est eMule qui télécharge

Enfin faudra m'expliquer lol
bon demain je suis crevé -_-
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
Je me suis fait chier a finir ce putain de deuxieme donjon de Zelda MM.
Je me suis fait chier a ramener ce pu**** de baril de poudre a la course des gorons, je em suis fait chier a la gagner, je me ramene pour forger mon épée, je debourse les 100 rubis je reviens le lendemain sauf que le lendemain ct le 3eme jour et que je pouvais plus forger l'épée dore.
Joyeusement je me suis tout retaper comme un con.
IL EST GENIAL CE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis fait chier a ramener ce pu**** de baril de poudre a la course des gorons, je em suis fait chier a la gagner, je me ramene pour forger mon épée, je debourse les 100 rubis je reviens le lendemain sauf que le lendemain ct le 3eme jour et que je pouvais plus forger l'épée dore.
-
- Satoru Iwata
ahhhh la course des gorons... C'était vraiment fun ça, vivement un "The legend of Zelda : Goron Championship"Me_Marcadet a écrit :Je me suis fait chier a finir ce putain de deuxieme donjon de Zelda MM.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
J'ai vu un film comme ça avec un pere qu'était un gros fils de pute et qui frappait son fils. A un moment le pere était en train de lui foutre des baffes pour un rien, et le fils lui à cracher dans la gueule. Gt content, tout au long du film c'était la victime, et la il se rebélait. Puis après le pere a foutu des chassés dans sa tronche comme un malade, ça m a enervait, j'aurais été le fils j'aurais pris la télé je lui aurait balancer dans la gueule pour me calmer 

-
- Super Mario 64
Si tu ne mets pas une claque à ton futur enfant quand il casse un pot de confiture,bah putain j'aimerais pas le voir dans quelques années quand il brûlera une bagnoleSaMuS a écrit :Je viens vous dire que j'en ai assez de voir les parents qui battent leurs enfants. Même si ce n'est qu'une petite tapette sur la gueule du petit, les humains ne sont pas des animaux à ce que je sache. Le respect des autres s'apprend premièrement par le respect de soi-même. Si vous n'eête spas en paix avec vous autre même meme vous ne serez jamais capable d'être en paix avec les autres. VOilà, les emmerdeurs en gros vous me faites chier.

Frapper l'enfant sans aucune raison, avec des armes ou en frappant comme dans un vrai combat, c'est con, mais une claque c'est toujours bon à prendre quand l'enfant fait une connerie.
Enfin c'est ce que je pense.
-
- Super Mario Odyssey
Crois moi que les claques c'est nul, je suis plus pour le ptit coup de pied au fesses qui fait pas mal mais l'enfant comprend qu'il a fait une betise.
La claque c'est plus pour les adolescents quand ils manquent vraiment de respect et qu'ils levent la main sur toi(mais t'as desja foiré ton education)
La claque c'est plus pour les adolescents quand ils manquent vraiment de respect et qu'ils levent la main sur toi(mais t'as desja foiré ton education)
-
- Super Mario Bros. 2
Pas d'accord.D'abord ça peut etre un accident le coup du pot;En plus j'ai des amis qui ont eu des parents tres permissifs qui sont devenus des super citoyensPharaoh a écrit :Si tu ne mets pas une claque à ton futur enfant quand il casse un pot de confiture,bah putain j'aimerais pas le voir dans quelques années quand il brûlera une bagnole![]()
Enfin l'éducation c'est tres complexe et on peut vite tourner en rond sur un sujet pareil
A part ça euh je trouve que Monkey Island 3 est mailleur que Monkey Islan 4
La classe c'est être chic dans sa maniere de s'habiller
-
- Super Mario 64
Ma mère m'a élevé en me donnant des claques quand je désobéissais, quand je faisais une connerie..Etc et maintenant je suis certain de faire partie des gens "bien élevés".
En tous cas jamais j'oserais lever la main sur ma mère... Faut pas être normal pour faire ça.
En tous cas jamais j'oserais lever la main sur ma mère... Faut pas être normal pour faire ça.
-
- Satoru Iwata
Une claque je considere vraiment pas ça comme battre son enfant, c'est donc pas honteux si tu le fais. Mais quand ça devient fréquent je suis contre, le gosse qui à cassé un pot de peinture, sauf s'il la fait expres, et qu'il se prend une claque la ça devient grave, l'erreur est humaine bordel...Pharaoh a écrit :Ma mère m'a élevé en me donnant des claques quand je désobéissais, quand je faisais une connerie..Etc et maintenant je suis certain de faire partie des gens "bien élevés".
Bon bien sur si y a les flics qui te ramene ton gosse parce qu'il a vendu de la drogue ben la une bonne claque c'est le minimum ^^ (enfin bon, à moins qu'il soit précoce, quand il est au stade de vendre de la drogue les claques ne font plus beaucoup d'effet...

Mais bon, je connais une meuf qui a fait une étude la dessus et elle en à tiré la conclusion que de donner des claques à un enfant reste en général mauvais. C'est vrai qu'a plus grande echelle ça revient à la peine de mort, et je suis contre

-
- Super Mario 64
C'est normal que si l'enfant casse un pot de peinture ou un verre, un truc pas très grave et l'erreur est humaine comme tu dis, pas besoin de s'énerver contre lui. Un enfant petit est assez maladroit. Bon parfois on reste maladroit même en grandissant (cf moi ^^)The_lascar a écrit :Une claque je considere vraiment pas ça comme battre son enfant, c'est donc pas honteux si tu le fais. Mais quand ça devient fréquent je suis contre, le gosse qui à cassé un pot de peinture, sauf s'il la fait expres, et qu'il se prend une claque la ça devient grave, l'erreur est humaine bordel...Pharaoh a écrit :Ma mère m'a élevé en me donnant des claques quand je désobéissais, quand je faisais une connerie..Etc et maintenant je suis certain de faire partie des gens "bien élevés".
Bon bien sur si y a les flics qui te ramene ton gosse parce qu'il a vendu de la drogue ben la une bonne claque c'est le minimum ^^ (enfin bon, à moins qu'il soit précoce, quand il est au stade de vendre de la drogue les claques ne font plus beaucoup d'effet...)
Mais bon, je connais une meuf qui a fait une étude la dessus et elle en à tiré la conclusion que de donner des claques à un enfant reste en général mauvais. C'est vrai qu'a plus grande echelle ça revient à la peine de mort, et je suis contre
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
Bye bye Saxo
Je viens d'avoir mon 1er accident de voiture
On se calme, je vais bieng (comment ça on s'en fout ?
) .... et la personne que j'ai percuté aussi.
Bon je raconte.
J'était sur une route (naaaaaaaaaaaaaaaaan ?), il y avait 2 voitures devant moi, il pleuvait, la route était bieng trempée, j'était à 80 Km/H .....
La première voiture pile comme une malade pour tourner à gauche, la 2ème pile à son tour, moi je pile ..... ma distance de sécurité était bonne (vérifié avec les gendarmes sur la base de ma distance de freinage bien visible sur la route) ........... mais Saxo = pas d'ABS, route trempé avec de l'essnce sur la route .... ben j'aurait pas pilé ça aurait été pareil ... un bel aquaplaninge dans le cul de l'Espace (®Renault) devant moi.
Si vous n'avez jamais fait le test, cul d'Espace VS. avant de Saxo, l'Espace sort vainqueur par KO. L'Espace n'a que son bouclier arrière d'à peine amauché ... la Saxo est une épave, l'avant entièrement explosé (en même temps, l'avant est fait pour bien se déformer).
Si vous n'avez pas non plus fait le test, les airbags, ça rend sourd sur le coup ... c'est hallucinant la déflagration et tt le talque ... ça fait comme de la fumée .. sur le coup j'ai cru que la voiture prenait feu ..........
Enfin bon, bieng sonné sur le coup et bieng pâle ... sinon ça va, pas de blessé tout va bieng.
J'aurai bieng fait des photos postumes de la Saxo mais bon sur le coup j'y ai po pensé .... en fait j'y pense que maintenant .... m'enfin elle est dans un sale état ^^
Sinon, aucune conséquence pour mon boulot, demain j'aurait une voiture de location en attendant ma nouvelle voiture de fonction.
Point positif : BDD pourra à nouveau essayer de deviner quelle est ma voiture dans de futures vidéos de "vis ma vie" ^^

On se calme, je vais bieng (comment ça on s'en fout ?

Bon je raconte.
J'était sur une route (naaaaaaaaaaaaaaaaan ?), il y avait 2 voitures devant moi, il pleuvait, la route était bieng trempée, j'était à 80 Km/H .....
La première voiture pile comme une malade pour tourner à gauche, la 2ème pile à son tour, moi je pile ..... ma distance de sécurité était bonne (vérifié avec les gendarmes sur la base de ma distance de freinage bien visible sur la route) ........... mais Saxo = pas d'ABS, route trempé avec de l'essnce sur la route .... ben j'aurait pas pilé ça aurait été pareil ... un bel aquaplaninge dans le cul de l'Espace (®Renault) devant moi.
Si vous n'avez jamais fait le test, cul d'Espace VS. avant de Saxo, l'Espace sort vainqueur par KO. L'Espace n'a que son bouclier arrière d'à peine amauché ... la Saxo est une épave, l'avant entièrement explosé (en même temps, l'avant est fait pour bien se déformer).
Si vous n'avez pas non plus fait le test, les airbags, ça rend sourd sur le coup ... c'est hallucinant la déflagration et tt le talque ... ça fait comme de la fumée .. sur le coup j'ai cru que la voiture prenait feu ..........
Enfin bon, bieng sonné sur le coup et bieng pâle ... sinon ça va, pas de blessé tout va bieng.
J'aurai bieng fait des photos postumes de la Saxo mais bon sur le coup j'y ai po pensé .... en fait j'y pense que maintenant .... m'enfin elle est dans un sale état ^^
Sinon, aucune conséquence pour mon boulot, demain j'aurait une voiture de location en attendant ma nouvelle voiture de fonction.
Point positif : BDD pourra à nouveau essayer de deviner quelle est ma voiture dans de futures vidéos de "vis ma vie" ^^
-
- Super Mario Bros. 2
Tu vas réussir à dormir après ça?
quand j'avais eu un accident(bien moins grave) ça m'avait super stressé et j'ai évité de conduire pendant 6 mois.
Sinon ravi de voir que personne n'est blessé, c'est dans ce genre de circonstances qu'on se rend compte que les phrases comme"l'important c'est que personne soit blessé" sont vraies!
quand j'avais eu un accident(bien moins grave) ça m'avait super stressé et j'ai évité de conduire pendant 6 mois.
Sinon ravi de voir que personne n'est blessé, c'est dans ce genre de circonstances qu'on se rend compte que les phrases comme"l'important c'est que personne soit blessé" sont vraies!
La classe c'est être chic dans sa maniere de s'habiller