Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- ole
- Shigeru Miyamoto
Bah tant qu'on parle du disque collector, je voulais gueuler un peu contre Majora's Mask qui a déjà planté deux fois en pleine partie
(Et merci à Dauthi, je vais essayer pour voir...)

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Satoru Iwata
Bon alors tranche de vie :ole a écrit :Bah tant qu'on parle du disque collector, je voulais gueuler un peu contre Majora's Mask qui a déjà planté deux fois en pleine partie![]()
J ai commencer une premiere fois (enfin sur ce cd hein, je l avais bien sur sur 64, tout de même ^^) et au moment où je rentre dans la ville, juste après le vendeur de mask... --- plantage ---
Je recomence (1 mois après...

-
- Super Mario Odyssey
Oui bah moi j'ai été trop enthousiaste, parce que le typ qu'a recu le cd zelda a ma place et qui ma prevenu a 0h45 quand gt pas devant le pc, est je ne sais ou et ne repond pas au tel, alors a tous les coups il s'est barré a l'autre bout d ela france et il va revenir que la smaine prochaine lorsque je ne pourrais pas jouer a fond car j'ai un putain d ebac blanc d emerde juste a la rentrée histoire de casser les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDIT: C'a y est je l'ai entre mes mains et j'osememe pas le mettre ds la console vu le risque de dependance qui va en decouler.
EDIT: C'a y est je l'ai entre mes mains et j'osememe pas le mettre ds la console vu le risque de dependance qui va en decouler.
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
Moi j'attends Sword of Mana en Français, Kirby : Great Labyrinth of the Mirror, FullMetal Alchemist et quelques autres jeux (sur GBA hein, sur GC ya une tonne de titres que j'attends)O.P HxH a écrit :moi j'attends le One Piece où ils font du base ballwaru a écrit :Putain y a pas de sortie GBA en ce moment....
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
J'ajouterais Metal Slug, les jeux rare et j'aimerais bien tester Mario VS DK...Pharaoh a écrit :Moi j'attends Sword of Mana en Français, Kirby : Great Labyrinth of the Mirror, FullMetal Alchemist et quelques autres jeux (sur GBA hein, sur GC ya une tonne de titres que j'attends)O.P HxH a écrit :moi j'attends le One Piece où ils font du base ballwaru a écrit :Putain y a pas de sortie GBA en ce moment....
-
- Super Mario 64
C'est clair que je l'attends ce petit Mario & Donkey Kong !The_lascar a écrit :J'ajouterais Metal Slug, les jeux rare et j'aimerais bien tester Mario VS DK...Pharaoh a écrit :Moi j'attends Sword of Mana en Français, Kirby : Great Labyrinth of the Mirror, FullMetal Alchemist et quelques autres jeux (sur GBA hein, sur GC ya une tonne de titres que j'attends)O.P HxH a écrit : moi j'attends le One Piece où ils font du base ball

J'ai pu essayer le premier Naruto sorti sur GBA, c'est très bof, et le deuxième faut obligatoirement avoir une maîtrise de la langue japonaise

Sinon F-Zero : Falcon Densetsu, j'y joue de plus en plus et je le trouve franchement réussi. Je fais une analyse import, tout comme pour Metroid Zero Mission (mais je suis pas sûr d'être dans le temps pour celui-ci, même s'il sort en Avril)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario Odyssey
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
- O.P HxH
- Benoît XVI
argh...non pas ce filmOkyDoky a écrit :Je voulais juste dire que je me suis achetée par internet le DVD du film "le tombeau des lucioles" en version collector 2 dvd+ un art book+ le roman d'origine+ des bonus pour 30 euros! vive les achats par le net!

encore tu le regardes une fois ok mais l'acheté...

-
- Satoru Iwata