Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Ca me rappelle ce qui m'etais arrivé au service militaire... J'etais dans les transmissions, et donc entre autres choses, on s'occupait du central telephonique a tour de rôle (il fallait quelqu'un 24/24h). Et donc un soir j'etais tranquillement dans le centre en train de mater la tele, quand le telephone sonne. C'etait une meuf qui se sentait seule, et (comme apparement elle devait bien aimer les militaires), elle a décié d'appeller la caserne. a priori dans l'espoir de faire une rencontre... Je l'ai gentiment envoyer paitre, en lui expliquant que ce qu'elle faisait c'etait pas bien, etc.... etc .... enfin voila quoi... super histoire...Dr Mario a écrit :chui en vacances.
J'écoute le thème de Zelda.
ET je reçois des appels d'une fille que je connais pas
il y avais aussi un capitaine homo qui passait son temps a nous appeller, c'etais un peu moins rigolo ca

-
- Super Mario Odyssey
- Matt
- Super Mario 64
J'ai pas envie de créer un topic pour me présenter, ca n'en vaudrait vraiment pas la peine, alors je le fais vite fait ici, et tant pis pour ceux qui y passent jamais.
Ca fait quelques temps que je visite régulièrement ce merveilleux site, et si j'y vais, c'est pas forcément pour le contenu des news en lui même, mais plutot pour l'ambiance, qui est déjà présente dans celle ci ( bah ouais elles sont droles quand même ! ).
Enfin bref j'ai décidé de m'inscrire ici vu que ca a l'air sympa et surtout avec 10 000 fois moins de boulets que de la ou je viens ( non, pas les pierres et les fourchettes ), et j'espère y passer d'agréables moments
A part ca j'aime bien Nintendo depuis quelques temps même si dernièrement le cube me décoit, mais ca, ca va vite etre réglé par les prochain hits, ainsi que le ciné, la musique, le sport, enfin bon pas super intéréssant ...
J'espère qu'on fera vite copain-copain, youpi
Ca fait quelques temps que je visite régulièrement ce merveilleux site, et si j'y vais, c'est pas forcément pour le contenu des news en lui même, mais plutot pour l'ambiance, qui est déjà présente dans celle ci ( bah ouais elles sont droles quand même ! ).
Enfin bref j'ai décidé de m'inscrire ici vu que ca a l'air sympa et surtout avec 10 000 fois moins de boulets que de la ou je viens ( non, pas les pierres et les fourchettes ), et j'espère y passer d'agréables moments

A part ca j'aime bien Nintendo depuis quelques temps même si dernièrement le cube me décoit, mais ca, ca va vite etre réglé par les prochain hits, ainsi que le ciné, la musique, le sport, enfin bon pas super intéréssant ...
J'espère qu'on fera vite copain-copain, youpi

-
- Super Mario Odyssey
- Matt
- Super Mario 64
Pourquoi tant de haine ?
Pourquoi ?
Sniff je viens d'arriver alors moi je suis gentil et j'espère que tout le monde il est gentil alors moi je suis content alors tout le monde il est content alors tout il est beau mais toi tu viens et tu es déjà méchant, tu brises le cercle de l'amitié et du bonheur
Déjà que je suis sur une pente descendante, je frole la dépression, je pense sérieusement au suicide alors la tu m'enfonces complètement ...
Pourquoi ? En plus c'est très bête si je me suicide t'auras même pas ton bac t'es pas dans ma classe ...
*Tu y as cru ? C'est normal, c'est un acteur très doué !*
Pourquoi ?
Sniff je viens d'arriver alors moi je suis gentil et j'espère que tout le monde il est gentil alors moi je suis content alors tout le monde il est content alors tout il est beau mais toi tu viens et tu es déjà méchant, tu brises le cercle de l'amitié et du bonheur

Déjà que je suis sur une pente descendante, je frole la dépression, je pense sérieusement au suicide alors la tu m'enfonces complètement ...
Pourquoi ? En plus c'est très bête si je me suicide t'auras même pas ton bac t'es pas dans ma classe ...

*Tu y as cru ? C'est normal, c'est un acteur très doué !*
-
- Super Mario Bros. 2
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
y a déjà eu des polémiques à ce sujet ^^ (et y en aura encore, c'est sur
)
Sinon moi je viens de mater Le nom de la rose sur Fr3, ça faisait pas mal de temps que je voulais le voir ce film, je suis content, ct good, un très bon film, qui montre que finnallement y a plus beaucoup d'extremistes chretiens de notre temps et que sinon ce serait la merde totale
J'ai adoré le passage où ils découvrent la bibliotheque, cultissime.

Sinon moi je viens de mater Le nom de la rose sur Fr3, ça faisait pas mal de temps que je voulais le voir ce film, je suis content, ct good, un très bon film, qui montre que finnallement y a plus beaucoup d'extremistes chretiens de notre temps et que sinon ce serait la merde totale

J'ai adoré le passage où ils découvrent la bibliotheque, cultissime.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey