Viewtiful Joe ===>Aide please

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

trop fort! j'ai battu 2 chasseur et 1 tank avec une seule vie. 8)
Il est vraiment génial ce jeu.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Heuuuuuuu
on m'a preté le jeu en Jap
j'ai acheté tous les coups mais je sais pas comment les executer
qq1 peut m'aider?
Merci!
30000

Message par 30000 »

regarde la page précédente le post de ole...
Au faites vous avez acheté quelle boîte ? La jaune, la rose ?
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

La "Cassis" (Hmm... :roll: )... :D
Non, sérieusement j'ai pris celle-là mais je n'ai pas eu vraiment le choix, mon revendeur était en rupture de stock, il a refait une commande et donc quand je suis revenu voir si le jeu était là et qu'il y était effectivement, il m'a tendu la rose, donc je n'ai pas joué le chieur ! :lol:
Remarquez, elle est plus fun que la jaune, et pis je n'en avais pas de cette couleur ! :D
30000

Message par 30000 »

hum,hum...
Je suis bloqué ds le train depuis une semaine : une fois que je suis sur les freins je fais quoi ?
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je ne suis pas sûr d'avoir compris mais j'ai réussi à passer en appuyant sur les freins pendant super longtemps ?_?. (peut-être que j'ai fait un autre truc sans faire attention, mais j'ai dû rester au moins 30s sur le truc pour les freins)
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Oui en fait c'est super-con, il suffit de se placer sur le bouton et d'attendre. (une dizaine de secondes)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Invité

Message par Invité »

C'est byzarre je l'ai fait pourtant. Je suis résté une bonne 20aine de seconde dessus et rien ne s'est passé ?? 8O 8O 8O 8O 8O
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

et bien t'es pas resté assez longtemps ;)

faut bien que les frein soient activés et faut rester plusieurs seconde dessus, et surtout ne pas lacher ^^
Image
30000

Message par 30000 »

Heu je voulais savoir c'est qui le chien de feu ? il vient d'où ? il fait quoi dans la vie ?(heu quand même pas). Pourquoi il est là ? 8O
En tout cas je l'ai battu byzarrement une fois qu'il tournait himsel je faisait A+zoom in. Ca a pris du temps, mais ce fut efficace.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Euh... bah c'est un des méchants qui ont kidnappé la gentille. :lol:

Je vois pas trop ce qu'on pourrait en dire de plus...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Max
Super Mario Bros. 2

Message par Max »

Re,
Commen on boussille le gardien des tenebre ???????????,
vous savez le machin tout feu tout flamme !!!
Il ma niké 2 vie daffilé lenfoiré !!
Tu m'as pris pour un jambon ?!!
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

On a déjà répondu à ça dans l'autre topic.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

30000 a écrit :regarde la page précédente le post de ole...
Au faites vous avez acheté quelle boîte ? La jaune, la rose ?
J'ai pris la jaune devant, rose derrière
elle a la classe cette boîte 8O
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 juin 2019 14:36, modifié 1 fois.
30000

Message par 30000 »

En fait pour ukemi il faut, juste avant de toucher le sol, faire zoom in. Faut pas l'enclencher une fois qu'on est touché, mais avant de toucher les sol.
C'est dur parce qu'on ne voit pas le sol souvent, mais une fois qu'on a trouvé le bon timing c'est bon.

Sinon, ole, tu peux me passer ta technique pour le boss final par MP ?(de toute façon je l'ai fini)
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

J'arrive toujours pas à envoyer de MP, alors je vais mettre mon message directement içi.
Je précise donc qu'il s'agit d'un petit spoiler

La technique pour le boss final: (que je soupçonne plutôt être un oubli des programmeurs)
En fait il suffit d'enchainer les coups de pieds sautés (bas + haut quand on est en l'air) Le premier coup brise son aura bleue et le suivant lui retire de l'énergie. Il suffit de répéter autant que nécessaire, ça ne lui laisse jamais le temps de reprendre ses attaques et on termine le combat avec la note "viewtiful" les doigts dans le nez...

(attention je parle bien du combat final contre Captain Blue et pas King Blue, sa version géante)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Dean a écrit :La "Cassis" (Hmm... :roll: )... :D
Non, sérieusement j'ai pris celle-là mais je n'ai pas eu vraiment le choix, mon revendeur était en rupture de stock, il a refait une commande et donc quand je suis revenu voir si le jeu était là et qu'il y était effectivement, il m'a tendu la rose, donc je n'ai pas joué le chieur ! :lol:
Remarquez, elle est plus fun que la jaune, et pis je n'en avais pas de cette couleur ! :D
bah y a franchement pas de koi faire de chi chi, d autant que la rose c la couleur du jeu tout de même...
j ai un pote qui a reserver sa gba quelques jours avant sa sortie, kan le mec du magasin lui a demander de choisir entre les 4 couleurs il ne lui a pas montré les couleur mais a cité les noms. Du coup mon pote a pris la couleur "magma"
C'est vrai quoi, ça fait classe "magma"
"magma" c'est la couleur rose bonbon en fait... :lol:
Image
OSU!!
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

ole a écrit :J'arrive toujours pas à envoyer de MP, alors je vais mettre mon message directement içi.
Je précise donc qu'il s'agit d'un petit spoiler

La technique pour le boss final: (que je soupçonne plutôt être un oubli des programmeurs)
En fait il suffit d'enchainer les coups de pieds sautés (bas + haut quand on est en l'air) Le premier coup brise son aura bleue et le suivant lui retire de l'énergie. Il suffit de répéter autant que nécessaire, ça ne lui laisse jamais le temps de reprendre ses attaques et on termine le combat avec la note "viewtiful" les doigts dans le nez...

(attention je parle bien du combat final contre Captain Blue et pas King Blue, sa version géante)
Il y a plus simple tu attens qu'il te fasse son coup de pied sauté tu l'évite tranquille avec slow mo puis toujours en slow mo + zoom in tu l'enchaine à coups de poing quand il fait son craneur (le bas + poing est super efficace (enchainement de petits upercut j'adore ^^))
30000

Message par 30000 »

Alors, selon vous, quel était le boss le plus dur ?
Max
Super Mario Bros. 2

Message par Max »

Euh j'ai fini le jeu en FACILE en 1H 58MN 52S !
Ki di mieu ?
( oui ok c en mode facile )

DOnc chui coincé en mode NORMAL, chui arrivé au chap 6 ( les 5 fantastikes ), vous avez pas un moyen de les tué facilement ?!!! c un truc de fou !!!!!
Tu m'as pris pour un jambon ?!!
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !
Répondre