Il est vraiment génial ce jeu.
Viewtiful Joe ===>Aide please
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- 30000
- Dean
- Super Mario Bros. 3
La "Cassis" (Hmm...
)...
Non, sérieusement j'ai pris celle-là mais je n'ai pas eu vraiment le choix, mon revendeur était en rupture de stock, il a refait une commande et donc quand je suis revenu voir si le jeu était là et qu'il y était effectivement, il m'a tendu la rose, donc je n'ai pas joué le chieur !
Remarquez, elle est plus fun que la jaune, et pis je n'en avais pas de cette couleur !
Non, sérieusement j'ai pris celle-là mais je n'ai pas eu vraiment le choix, mon revendeur était en rupture de stock, il a refait une commande et donc quand je suis revenu voir si le jeu était là et qu'il y était effectivement, il m'a tendu la rose, donc je n'ai pas joué le chieur !
Remarquez, elle est plus fun que la jaune, et pis je n'en avais pas de cette couleur !
- 30000
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
Invité
- 30000
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Max
- Super Mario Bros. 2
- ole
- Shigeru Miyamoto
On a déjà répondu à ça dans l'autre topic.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
Baby_Pharaoh
- Super Mario 64
- 30000
En fait pour ukemi il faut, juste avant de toucher le sol, faire zoom in. Faut pas l'enclencher une fois qu'on est touché, mais avant de toucher les sol.
C'est dur parce qu'on ne voit pas le sol souvent, mais une fois qu'on a trouvé le bon timing c'est bon.
Sinon, ole, tu peux me passer ta technique pour le boss final par MP ?(de toute façon je l'ai fini)
C'est dur parce qu'on ne voit pas le sol souvent, mais une fois qu'on a trouvé le bon timing c'est bon.
Sinon, ole, tu peux me passer ta technique pour le boss final par MP ?(de toute façon je l'ai fini)
- ole
- Shigeru Miyamoto
J'arrive toujours pas à envoyer de MP, alors je vais mettre mon message directement içi.
Je précise donc qu'il s'agit d'un petit spoiler
La technique pour le boss final: (que je soupçonne plutôt être un oubli des programmeurs)
En fait il suffit d'enchainer les coups de pieds sautés (bas + haut quand on est en l'air) Le premier coup brise son aura bleue et le suivant lui retire de l'énergie. Il suffit de répéter autant que nécessaire, ça ne lui laisse jamais le temps de reprendre ses attaques et on termine le combat avec la note "viewtiful" les doigts dans le nez...
(attention je parle bien du combat final contre Captain Blue et pas King Blue, sa version géante)
La technique pour le boss final: (que je soupçonne plutôt être un oubli des programmeurs)
En fait il suffit d'enchainer les coups de pieds sautés (bas + haut quand on est en l'air) Le premier coup brise son aura bleue et le suivant lui retire de l'énergie. Il suffit de répéter autant que nécessaire, ça ne lui laisse jamais le temps de reprendre ses attaques et on termine le combat avec la note "viewtiful" les doigts dans le nez...
(attention je parle bien du combat final contre Captain Blue et pas King Blue, sa version géante)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
bah y a franchement pas de koi faire de chi chi, d autant que la rose c la couleur du jeu tout de même...Dean a écrit :La "Cassis" (Hmm...)...
![]()
Non, sérieusement j'ai pris celle-là mais je n'ai pas eu vraiment le choix, mon revendeur était en rupture de stock, il a refait une commande et donc quand je suis revenu voir si le jeu était là et qu'il y était effectivement, il m'a tendu la rose, donc je n'ai pas joué le chieur !![]()
j ai un pote qui a reserver sa gba quelques jours avant sa sortie, kan le mec du magasin lui a demander de choisir entre les 4 couleurs il ne lui a pas montré les couleur mais a cité les noms. Du coup mon pote a pris la couleur "magma"
C'est vrai quoi, ça fait classe "magma"
"magma" c'est la couleur rose bonbon en fait...
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Il y a plus simple tu attens qu'il te fasse son coup de pied sauté tu l'évite tranquille avec slow mo puis toujours en slow mo + zoom in tu l'enchaine à coups de poing quand il fait son craneur (le bas + poing est super efficace (enchainement de petits upercut j'adore ^^))ole a écrit :J'arrive toujours pas à envoyer de MP, alors je vais mettre mon message directement içi.
- 30000
- Max
- Super Mario Bros. 2
Euh j'ai fini le jeu en FACILE en 1H 58MN 52S !
Ki di mieu ?
( oui ok c en mode facile )
DOnc chui coincé en mode NORMAL, chui arrivé au chap 6 ( les 5 fantastikes ), vous avez pas un moyen de les tué facilement ?!!! c un truc de fou !!!!!
Ki di mieu ?
( oui ok c en mode facile )
DOnc chui coincé en mode NORMAL, chui arrivé au chap 6 ( les 5 fantastikes ), vous avez pas un moyen de les tué facilement ?!!! c un truc de fou !!!!!
Tu m'as pris pour un jambon ?!!
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !